|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
---|
oxygen-o2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 01:27:50 |
madcat |
Mais il existe d'autres softs permettant de paramétrer la ram depuis windows (memset, cpu tweaker, etc Je n'arrive pas retrouver le nom de celui que j'utilisais, je met un des mes screens plus bas quelqu'un trouvera peut-être le nom) et qui eux pourront te dire quels timings automatiques ont été appliqués par la carte mère elle-même (et devraient/pourraient te donner des infos sur plus de timings que via la lectures des données des barrettes via everest). En équivalent gratuit à everest/aida64 tu as sisoft sandra mais je ne sais pas s'il donne les timings de ram (probablement que oui, à tester. Aida64 tu peux tester 1 mois de toute façon, au pire). Là un autre soft (gratuit) permettant de lire le SPD (timings des barrettes): Le soft que j'utilisais et donc le nom m'échappe et n'est malheureusement pas visible sur les screens que j'ai: Message édité par madcat le 19-02-2014 à 05:52:43 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
fabios6703 | salut à tous |
fabios6703 | j ai mis en 9 9 9 24 pas de changement |
fabios6703 |
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 18:36:18 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Doctor Z Vº Império | Je confirme, ça fonctionne ! En ré-initialisant le BIOS, cette fois le clavier et la souris sont bien détectés.
|
madcat | Ah oui bios F4 il n'est pas tout jeune, le dernier pour cette carte mère est le F13:
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
pxlrider | Bonjour à tous,
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Non. J'ai essayé ça ne supporte pas la ddr3 en 4 go. |
funky 83 |
--------------- Feedback |
Flash14 |
|
tntmux |
|
tntmux |
Message édité par tntmux le 26-11-2014 à 17:38:38 |
Flash14 | J'ai les réglages presque à fond avec une ATI 6950 mais je suis en 1680*1050 donc forcément.
|
tntmux |
Message édité par tntmux le 26-11-2014 à 20:35:02 |
Dkiller | Je recherche le driver pour le firewire inclus dans la carte mère je n'ai pas trouvé sur le site officiel |
funky 83 |
--------------- Feedback |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
Fouge | Non, tu peux passer directement la dernière version |
mikekine |
mikekine | Voilà, c'est fait (non sans grosses sueurs ), et ça s'est bien passé ! --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Bon, je sais pas si c'est lié à la mise à jour du Bios (cf. ci-dessus), mais j'ai des problèmes avec le redémarrage du PC. A chaque fois, il bloque ! --------------- Topic Blindtest |
Fouge | J'ai tenté Windows 10 avec succès. Le seul driver que j'ai dû MAJ est celui de mon dongle Wifi (donc rien à voir avec la carte mère). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |