|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
---|
linkinrcs | Reprise du message précédent : --------------- Feed Back Flick r |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 21:02:48 |
ditche |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
Edit : Remarquez, ca vient possiblement de la SSD, j'ai lu que les OCZ Vertex 3 pouvait avoir ce souçi. Message cité 1 fois Message édité par starfox le 17-04-2012 à 00:18:36 |
ditche | Je te le dirai quand j'aurai redémarré, si j'y pense, vu que là je mets toujours le PC en veille. |
Fouge |
Ca vaut peut-être le coup de faire une MAJ du firmware de ton Vertex 3.
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Mon SSD est parfaitement à jour, je vais peut etre continuer a explorer le BIOS. |
chaced |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | OMG j'ai pas un P35 mais une EP35....
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
chaced |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 19:08:00 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
A777A | un kit 2x4Go de DDR3 à me conseiller (la fiche du constructeur n'en propose malheureusement pas) ? |
A777A | après lecture du fil complet (ouf !) mon choix se porte sur la G.Skill Ripjaws X Series - 8Go ( 2x 4 Go ) - PC12800 1600 Mhz |
Fouge | T'as chargé les paramètres par défaut du bios ? (j'imagine qu'un flashage du bios le fait déjà)
|
ahk78 | Autre chose, est ce que je dois branché la prise 4 broches supplémentaire sur la CM pour l'alim? Avec le E4600, si je la branchais, le PC ne démarrait pas. |
Fouge |
Dépend du niveau d'OC de ta RAM : soit ça boot pas, soit ça boot et ça finit par planter (au chargement de Windows ou avec une application un peu lourde), soit tout se passe bien.
Essaye avec pour voir. |
ahk78 | Je testerais ce soir, je suis au bureau là. Merci pour tous ces conseils en tout cas. Message édité par ahk78 le 14-05-2012 à 12:19:20 |
street mobo pc collector | les ports sata en mode ide ? |
gcaed | J'ai essayé ahci mais ça bloque.
Message cité 1 fois Message édité par gcaed le 18-05-2012 à 18:34:10 |
funky 83 |
Flash avec le dernier bios disponible le f13. Tu as un programme qui te permet de le faire sous windows @bios . Message édité par funky 83 le 19-05-2012 à 11:14:08 --------------- Feedback |
gcaed | J'ai mis le F13 mais SSD toujours pas reconnu dans le bios, |
zip8000 | pareil pas de soucis pour moi avec une p35-DSR3R rev 1.0 bios F13. peut etre une autre piste: J'ai debranche tous les autres disques dur pour l'installation du ssd. |
gcaed |
Fouge |
T'as essayé sur tous les ports Intel (orange, de préférence le port 0) et Jmicron (violet), le tout en AHCI ?
|
Motoherbe | Salut j'ai 2 barettes mémoire vive de 1 go de ce type http://www.ldlc.com/fiche/PB00030831.html pour un total de 2 go
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Impossible de combiner DDR2 et DDR3, c'est soit l'un soit l'autre. --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Bonjour à tous,
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Merci pour ta réponse zip,
Message édité par Pierro_le_fou le 22-06-2012 à 09:59:31 |
BehL | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par BehL le 20-07-2012 à 23:51:20 |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
BehL | Oui, j'ai vu sur le forum que c'était pas le seul kit. |
starfox Stop aux anglicismes ! | Cette carte est elle PCI 3.0 ? Une 7850 tournerait elle dessus ou serait elle bridée ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |