|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
---|
jaffax no one shall pass | Reprise du message précédent : --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 09:36:51 |
frizz |
--------------- Mon Feedback |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | alim blue storm 400W pour une point of view 8800gts
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Moi je trouve ca limite
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | oui je penses mais avant d'acheter il faut que tu puisses tester car je ne voudrais pas te faire acheter une alim pour rien --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 10:19:11 |
norfaulk | c est sur mais le probleme c est que je n est pas d'alim de marque qui fait 500w
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | un magasin pres de chez toi ? Si il test et que ca marche tu lui achète sinon ben il va se faire..... --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip | Meme si la sortie optique fonctionne, je n'arrive pas a avoir de vrai 5.1 (Logitech Z680, relié en optique donc), dans les test haut parleur en 3D , seul les avant gauche/droite reagissent :x une idée? ca marche impec avec d autres sources (PS3/360 etc) Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 08-09-2007 à 13:52:19 |
frizz |
Message édité par frizz le 08-09-2007 à 14:01:50 --------------- Mon Feedback |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | il a une alim de 400 et c'est une GTS
fif Salut à toi ... | up |
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip |
|
saif |
Khaomaster | Drapal, topic très complet, beau travail A propos quel est la différence entre la rev 1.0 et la rev 2.0? Message édité par Khaomaster le 09-09-2007 à 16:10:18 |
Khaomaster |
La back plate, le manuel, 4 cables Sata, un cable IDE, un cable pour lecteur de disquette, le CD de driver, la CM bien sur , et le panneau arrière pour les ports eSata.
Je pense que cela ne posera aucun problème, la CM est très stable en OC.
Il y a 4 ports USB à l'arrière et 4 connecteurs internes pour 8 ports USB de plus avec des équerres ou des ports à l'avant du boitier. Message cité 1 fois Message édité par Khaomaster le 09-09-2007 à 16:16:59 |
totize |
|
Khaomaster |
|
saif | la crucial passe nickel c'est ce que j'utilise
|
funky 83 |
Message édité par funky 83 le 09-09-2007 à 21:41:38 --------------- Feedback |
saif | ok merci comme j'ai la revision 1 alors je n'ai que 4 port usb sur la carte mere fourni |
mirtouf Light is right ! | Carte-mère achetée, à suivre... Message édité par mirtouf le 09-09-2007 à 23:03:01 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip | Personne n'aurait aucune idee sur le 5.1 par optique? |
saif | pas essayé, sinon juste pour dire que BF2 tout à fond marche nickel c'est un vrai plaisir |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
fif Salut à toi ... | ventilo cpu 3 pins
|
Woka |
|
Proov Art & Science | ma petite contribution au topic, le Noctua NH-U12F passe sans problème sur la carte y'a quoi comme soft pour surveiller la température a part easytune ? y'a pas un truc léger ? pas besoin de changer le FSB sous windows, je vais me contenter d'un petit O/C pour l'instant edit: rectification du nom du ventirad ^^ Message cité 1 fois Message édité par Proov le 11-09-2007 à 11:05:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |