|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-10-2011 à 10:18:30 ![]() ![]() |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
joukov |
|
v-christophe | memTest 1 passe ok pour moi avec 8 GO ca prend du temps Message édité par v-christophe le 18-10-2011 à 17:17:29 |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Putaing c'est excellent ça! Le site de Gigabyte dit "jusqu'à 4 Go"... --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Yeam I'm your passenger | salut!
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Dildil33 | Bonjour à tous.
|
Eric B |
|
![]() Publicité | Posté le 20-11-2011 à 23:12:05 ![]() ![]() |
shellghost | Bonjour bonjour,
|
shellghost | C'est bon à savoir.
|
Eric B |
|
Turin |
|
shellghost | Ok merci pour les réponses. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la sortie optique gere le 5.1 pour les video ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Yaps | Donc si je résume, ceux qui ont la version P35C DS3R peuvent mettre des G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC10600 Ripjaws CAS 9 et ceux qui ont la version EP35C DS3R & EP35-DS3R peuvent tenter les G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws CAS 9 Pour les autres pas sur que ca marche... Message cité 2 fois Message édité par Yaps le 28-12-2011 à 21:35:25 |
Fouge |
Les (E)P35 sans le 'C' ne supportent que la DDR2 (officiellement jusqu'à 8Go) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah j'ai 8go sur une V1 Message édité par totoz le 31-12-2011 à 14:05:07 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Yaps | Bon bien effectivement la carte supporte bien 8go de DDR3 ! |
ingmar |
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Yaps | C'est bien, ca nous evite de passé au coreI5/I7.
|
ditche | +1, je vais finir par oublier comment on monte une tour. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Yaps | C'est bien, je regrette pas d'avoir misé sur cette cm. |
ingmar |
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | youpi g cramé ma mobo en o/c comme un porc --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Yaps | Ah c'est malin ca |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan pas fait express --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Fouge | Tu voulais pas prendre de carte SATA |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oui au debut, mais vu qu'elle (la mobo edit : ya pas de raid sata (raf), pas d''ide (fait chier Message édité par totoz le 06-02-2012 à 11:50:38 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Fouge | T'as barrette défecteuse est garantie ? Si oui, te fais pas chier à dépenser dans 4Go de DDR3 alors que tu gagneras rien. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |