|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.04] |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du premier post (génération automatique) :
Message édité par lovingbenji le 05-02-2003 à 13:52:17 |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 20:36:21 |
Max peigne | Voilà le test de l'Aopen Sis 655 :
|
Max peigne | Message édité par Max peigne le 15-01-2003 à 20:44:21 |
PlayTime | Je vend une Asus P4Pe-SRL si ca interesse qqun contacter moi par message privé |
Max peigne | Un autre test infiniment plus complet et en allemand de cette même Aopen :
|
Max peigne | La version non Ultra de la Gigabyte SQ800 est à 129? sur alternate.de ... |
ohmummy |
|
netpower |
|
igor |
|
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 21:00:02 |
lolo92 |
Message édité par lolo92 le 15-01-2003 à 22:18:49 |
titi38 | http://www.prodimex.ch/leshop.htm
|
Max peigne |
|
ohmummy |
|
Senementris | Il m'a l'air tres bien le nouveau jouet sis... faudra voir si y'a pas de problemes de stabilité ou de compatibilité...
|
netpower |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lolo92 | on l'a voit ou la révision de la carte P4G8X? |
Max peigne |
|
rycky |
|
randoom |
|
Max peigne |
|
houckaye Wouff | Je viens juste poser un nouveau drapeau Message édité par houckaye le 16-01-2003 à 09:49:57 |
Galak Revenez :( | P4PE |
houckaye Wouff |
Galak Revenez :( | Je dirai ou icar elle possede pas mal de fonction qui permette de reparer les erreurs |
hardman |
|
houckaye Wouff |
|
Galak Revenez :( | Si tu vx po overclocker bas c AMD qui fo prendre !
|
hardman |
|
Max peigne | Les sis655 version A0 ne gère officiellement pas l'hyperthreading, mais chez Gigabyte, il paraît que les ingénieurs ont trouvé un truc pour que ça marche quand même.
|
houckaye Wouff |
|
mareek Et de 3 \o/ | [HS]
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Galak Revenez :( | Regarde mes scores dans le sujet P4PE de mon 2.4b posté par Igor en avt derniere page |
mareek Et de 3 \o/ |
merci --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Boulou Wingfoil | drapeau
|
Galak Revenez :( | mareek -> il est stable a 100% (+ieurs jours en prime95 + jeux etc...) a 3.15 ghz au voltage d'origine mais a 3.3ghz fo q je trouve le bon compromis |
mareek Et de 3 \o/ |
Génial, vivement que LDLC me livre ma P4G8X --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
reglisse |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic asus a7a 266?? iléou | password bios toshiba |
Sujet: PC avec carte mere bios compaq..... :( | Re:relier les port USB additionnel sur une asus A7V333-X |
AIDEZ MOI SVP (flashage de bios in) | Pb dual LAN sur A7N8X Deluxe |
question sur la carte mere P4G8X-Deluxe pour la memoire!!!!! | DDR 333Mhz !!! |
Probleme de bios | La CM ASUS P4S8X supporte t-elle l'hyper-threding ? |
Plus de sujets relatifs à : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.04] |