|
Auteur | Sujet : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.04] |
---|
lolo92 | Reprise du message précédent :
Message édité par lolo92 le 31-01-2003 à 23:32:04 |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 23:24:23 |
mathe | moi j'ais une alim 431V enermax qui me donne toujour +7 dans
|
randoom |
|
igor | Concernant les pb de dispo de cette carte.
|
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
killak | [MODE HS ON] |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 21:25:14 |
Guish On est enfermé dehors ... | lovingbenji c'était toi tu était a Saint Maur (La varenne) |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
nude runner |
lolo92 | tu as bien dévalidé le fastwrite dans le panneau de conf onglet SMARTGART ? Message édité par lolo92 le 02-02-2003 à 18:16:38 |
nude runner |
j'ai tout fait comme ecrit ds le 1 er post fastwrite et tout et tout sauf l agp/pci que je ne peut pas mettre a 67/34 |
nude runner |
oui je viens de regarder le dd et la radeon sur le meme cable bon je vais changer pour voir |
lolo92 | fait un clear CMOS et refait la manip
Message édité par lolo92 le 02-02-2003 à 18:24:46 |
nude runner | voltage vcore 1.525v
|
Cekac | up |
netpower | nude runner , je confirme qu'il faut vraiment mettre le fast-write sur disabled , avec ça d'activer je n'ai que des freeze aleatoire au bout de 15mm a 1 heure !! |
nude runner | j'ai bien le fastwrite desactive! bon je viens de remettre le bios que j'avais eu avec la mobo :le1003 et les reglages de lolo ...je vais tester
|
nude runner | bon avec le bios 1003 ca a l'air d aller |
netpower | c'est quand meme bizarre j'ai dis 2 fois qu'il y avait le bios 1004 mais personne n'as l'air de le prendre en considération ici ? |
mareek Et de 3 \o/ |
jette un coup d'oeil au titre du topic --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nude runner | ça ce confirme ,j'ai plus le probleme avec le bios 1003 |
rycky |
|
nude runner | j'ai remis mon bios d'origine le 1003 +les reglages de la page d'acceuil |
Amraam Si vis pacem... | Pour les afficionados de la Gigabyte, j'ai mené ma campagne de tests ce we... Résultats: retours en mode 4bits avec une Radeon 9700Pro, se résoud en désactivant le Fastvrite avec les pilotes Catalyst 3.0b. Concernant les voltages AGP/PCI, la carte mère prend bien en compte des valeurs fixées 66/33 par exemple, mais l'utilitaire de board monitoring sous windows n'affiche pas les bonnes valeurs de la carte!
|
igor | Comme dit precedement, la P4G8X ne tient pas compte des timings du bios pour une frequence, au moins, supp à 133.
|
nude runner | la gigabyte est dispo chez eurisko http://www.eurisko.fr/fiche.php?da [...] NvbnZlcnQ9 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic asus a7a 266?? iléou | password bios toshiba |
Sujet: PC avec carte mere bios compaq..... :( | Re:relier les port USB additionnel sur une asus A7V333-X |
AIDEZ MOI SVP (flashage de bios in) | Pb dual LAN sur A7N8X Deluxe |
question sur la carte mere P4G8X-Deluxe pour la memoire!!!!! | DDR 333Mhz !!! |
Probleme de bios | La CM ASUS P4S8X supporte t-elle l'hyper-threding ? |
Plus de sujets relatifs à : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.04] |