|
Auteur | Sujet : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.04] |
---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 16:34:38 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | dadout >> tu la donnes la rev ??!!! --------------- Chic not Geek |
Max peigne |
|
nude runner |
et c est quoi ton experience personnelle? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
|
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 21:46:35 |
Max peigne | Personne n'a un PIV 2.26 core C1 ?
|
randoom | bof 170(pour un 2.4B) ou 180 FSB... avec le 2.4B t'as plus de chances de monter a 3.2...
Message édité par randoom le 18-01-2003 à 08:21:33 |
Max peigne | Malheureusement, sur les PIV, il n'est pas possible de changer le coef, sinon, ça se saurait... |
Max peigne | La comparaison serait intéressante, il faudrait voir si Marc peut intercaler ses "anciens" résultats de la P4G8X dans son comparatif Nforce 2... |
randoom | a mon avis j'en trouverai pas une avant fevrier |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | bon, après avoir fait une recherche sur synchro dans ce gros topic, je n'ai rien vu de changé côté dé-synchro de la ram ou je me trompe ?
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mareek Et de 3 \o/ |
l'agp8x peut-être ?
Message édité par mareek le 18-01-2003 à 13:47:23 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | E7205 => --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
tooning |
|
tooning | put1 mais faites peter les benchs bordel |
|
mareek Et de 3 \o/ |
des nouvelles ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tooning | allez koi on veut voir du 3dmark, des bandwith memory benchs savoir le fsb maxi que vous avez obtenu enfin tout koi |
mareek Et de 3 \o/ |
pas besoin de le répéter 3 fois en 5minutes, on a compris --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
|
quartz | Au fait qlq1 en a vu de la P4G8X sur Lyon ? |
igor |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Donnie Darko | Voilà un bench de mémoire : (c pas de moi, moi j'ai pas encore reçus ma carte..)
Message édité par Donnie Darko le 18-01-2003 à 15:58:08 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic asus a7a 266?? iléou | password bios toshiba |
Sujet: PC avec carte mere bios compaq..... :( | Re:relier les port USB additionnel sur une asus A7V333-X |
AIDEZ MOI SVP (flashage de bios in) | Pb dual LAN sur A7N8X Deluxe |
question sur la carte mere P4G8X-Deluxe pour la memoire!!!!! | DDR 333Mhz !!! |
Probleme de bios | La CM ASUS P4S8X supporte t-elle l'hyper-threding ? |
Plus de sujets relatifs à : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.04] |