|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.04] |
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
ben dès que je reçoi la mienne, je testerai ave ma R8500 (AGP 4x) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 17:07:42 |
Cekac | ben au depart je laisse ma g3Ti200@230/500
|
mareek Et de 3 \o/ |
ben si t'avais suivi le topic tu saurais que ça ne change rien ou pas grand chose de passer en 4x au niveau stabilité --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
1-ben oui, ç m'étonne d'autant plus que tu poses cette question
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lolo92 |
|
igor |
|
lolo92 |
|
igor |
|
elmasguapo | all
|
lolo92 | je ne sais pas si vous lme savez mais la P4G8X simple est dispo sur materiel.net |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 13:03:32 |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est trop injuste --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lolo92 | moi ce qui m'étonne le plus c'est comment aucun des tests parus sur le net ne fait état de ces problèmes, surtout que certains sont flagrants, c'est à se demander comment ils font leurs tests. |
Max peigne |
|
Kekman |
Message édité par Kekman le 06-02-2003 à 14:23:34 --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
mareek Et de 3 \o/ |
moi j'attends depuis le 3 Janvier --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Kekman |
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
mareek Et de 3 \o/ |
j'en ai marre de mon PIII866 et j'ai pas envie d'attendre 6 mois --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Kekman | De toute façon, à chaque fois qu'on attend un nouveau modèle sort ! Tu peux attendre longtemps si à chaque nouveau chipset, tu attends le suivant |
Guish On est enfermé dehors ... |
nude runner |
+1 |
houckaye Wouff |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic asus a7a 266?? iléou | password bios toshiba |
Sujet: PC avec carte mere bios compaq..... :( | Re:relier les port USB additionnel sur une asus A7V333-X |
AIDEZ MOI SVP (flashage de bios in) | Pb dual LAN sur A7N8X Deluxe |
question sur la carte mere P4G8X-Deluxe pour la memoire!!!!! | DDR 333Mhz !!! |
Probleme de bios | La CM ASUS P4S8X supporte t-elle l'hyper-threding ? |
Plus de sujets relatifs à : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.04] |