|
Auteur | Sujet : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.04] |
---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
pany a inventé la garantie 24H Message édité par mareek le 24-01-2003 à 14:34:57 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 01:02:49 |
netpower | salut
|
Max peigne |
|
nude runner |
|
nude runner |
j ai pour l instant installe xp sans le pack1 ,je n ai pas installe dx9,ati 7.81 desactive l'ecriture rapide .ras |
Maniak500 | Playtime a ecrit : au fait t es pas le mareek des aAa ?
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Crouzi |
|
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 08:24:49 |
lolo92 |
Message édité par lolo92 le 26-01-2003 à 13:11:53 |
lolo92 | je viens de voir ca ce matin
|
lolo92 |
|
lolo92 |
|
Max peigne |
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai fait une recherche apres avoir posté ce message et j'ai découvert ça, mais merci pour l'info . --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
(sauf que maintenant je connais les aAa ) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
lolo92 |
|
lolo92 |
|
Max peigne |
|
Guish On est enfermé dehors ... | Bof, le granite et surtout cette mobo : c'est vraiment de la merde |
Max peigne |
|
lolo92 |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
Max peigne |
|
mathe | il peu avoir un cour jus entre les ficsations du boitier et la |
mathe | jais virer la gom rose sous le chipset ,remplacer par de l,artic
|
rycky | Je pense faire comme toi j'avais déjà fait de même sur mon i845g avec succès! J'ai vu que tu avais une geforcet, tu n'as pas de pb avec contrairement à ceux qui ont une 9700, car j'ai une ti4200 et j'espère être epargné des pb que connaissent bcp sur ce site? J'ai dans l'idée que le bug agp/pci fix ne doit pas y être étranger |
randoom |
|
Galak Revenez :( | Heu ton cpu est du mois d octobre 2003 |
randoom | oops, je savais qu'il fallait pas utiliser la Time Machine cette fois-ci
|
cognacboy | Question con mais c pas clairement explicités dans le 1er post et j'ai pas envie de tt lire.
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
hardman | lovingbenji, ca marche alors avec bios 1.02 et agp@1.7V ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic asus a7a 266?? iléou | password bios toshiba |
Sujet: PC avec carte mere bios compaq..... :( | Re:relier les port USB additionnel sur une asus A7V333-X |
AIDEZ MOI SVP (flashage de bios in) | Pb dual LAN sur A7N8X Deluxe |
question sur la carte mere P4G8X-Deluxe pour la memoire!!!!! | DDR 333Mhz !!! |
Probleme de bios | La CM ASUS P4S8X supporte t-elle l'hyper-threding ? |
Plus de sujets relatifs à : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.04] |