|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
---|
suprememaxpayne Testing spirit | Reprise du message précédent : --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 23:19:42 |
alpa |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Le proc ne dépasse pas 60 en full sous TAT (42 en idle en coef 6, avec le speedstep) , le northbridge n'a jamais dépassé les 40....
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
roy500 |
|
alpa |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Je laisse tout comme après un clear CMOS sauf:
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Ed-L'epicier |
--------------- My Feed-Back |
Ed-L'epicier |
Ed-L'epicier | deja tu devrai test le vcore du nothbridge a 1.35v
Message édité par Ed-L'epicier le 27-08-2006 à 23:54:36 --------------- My Feed-Back |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 23:53:33 |
suprememaxpayne Testing spirit | ok j'essayes mais le vcore auto à l'air de bien compenser le vdrop Message édité par suprememaxpayne le 27-08-2006 à 23:55:53 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spirit | Alors ce qui marche:
alpa |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Ah merci les gars, j'ai enfin passé la barrière des 290!! Je vais m'arrêter à 333 pour aujourd'hui --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
rycky | Pour ceux qui recherche des FSB de folie sans mod voici encore un exemple de ce que permet la P5B Deluxe:
Message édité par rycky le 28-08-2006 à 13:07:20 |
Zioa | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 13:11:50 Mode boule de cristal on
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 13:59:46 CM non modifiée ? |
rycky | Aucune mod n'est nécessaire, sur XS AndreYang et d'autres utilisent également une P5B Deluxe pour leur Kentsfield. Message édité par rycky le 28-08-2006 à 14:17:09 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 14:05:00 Et un Kentsfield au prix d'un E6600, c'est pour quand ?
|
sawam22 |
Ed-L'epicier | salut --------------- My Feed-Back |
Millenius |
nop, car seule la deluxe a "8 Phase Power Design" |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 28-08-2006 à 14:53:44 |
Ed-L'epicier |
d@kn1ko |
|
Millenius | bah d'après ce que j'ai lu, si y a rapport...
|
rycky |
Enfin comme le Kentsfield est prévu pour le moment en extreme Edition à 999$ si on se paie un CPU à ce prix on doit pouvoir payer la différence entre la P5B et la Deluxe Message édité par rycky le 28-08-2006 à 15:10:11 |
Millenius | Kentsfield Extreme Edition : 999$
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 16:41:30 |
kuroro20 | la P5B-Deluxe, pose t'elle des probleme avec lma GBHZ pc 6400 (je pose la question car j'ai lu qq part que le pb exise avec tout les chip P965) |
rycky |
Oui enfin dans un an les nouveaux chipsets intel seront dispo et la P5B même deluxe complétement "has been" |
d@kn1ko |
|
rycky |
En tout cas la mienne avec 2 ou 4 barettes HZ ne me pose aucun problème. Il faut juste veiller a ce que le numéro de série des barettes commence par 0605 ou plus ce qui doit être le cas de toutes les barettes neuves vendues depuis un petit bout de temps!
|
Millenius |
|
rycky | C'était de l'ironie pas une apologie du changement de config à chaque nouveauté d'où le |
Millenius | elle était pas évidente ton ironie Message cité 1 fois Message édité par Millenius le 28-08-2006 à 18:19:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
[topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |