|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
---|
r4z or b4ck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 14:54:22 |
Moonly Ready? Let's dance! | Je ne peux pas descendre plus bas, l'option est invisible pour moi... alors soit c'est effectivement parce que j'ai modifié le ratio (m'enfin de toutes façons ça doit marcher aussi, j'avais l'EIST sur la DQ6 en 8*400) ou alors c'est parce que le BIOS est en français (:lol. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
dahoum |
Moonly Ready? Let's dance! | 1.33v c'est rien, t'es tranquille là, tu peux aller à plus de 1.5v en AirCooling si tu as un bon ventirad, moi je peux monter à 1.525v avec mon Zalman 9700 LED, je dépasse pas le 68° en full sous OCCT, alors j'imagines pas chez toi ! ^^ --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 10-01-2007 à 15:18:33 |
dahoum |
|
dahoum |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
Message édité par Falconpage le 10-01-2007 à 16:00:44 |
dahoum | Merci |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 16:00:08 |
dahoum |
Message cité 1 fois Message édité par dahoum le 10-01-2007 à 16:11:06 |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
fandango_bdr |
|
Ableur | entre un rad box et un nosctua, on perd cmb en gros ? jdis bien en gros !
|
SkymoD |
Jusquà 15°c si bien installé, bien pâtethermiqué, ventilé et bien orienté. |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
avec le sp1 des tas de pbs notament les partoche < à 137Go sans ça pb Message édité par jluc2808 le 10-01-2007 à 20:14:42 |
GiLaN | Ca y est, j'ai enfin reçu mon alim, tout fonctionne à merveille |
Ed-L'epicier |
Message édité par Ed-L'epicier le 10-01-2007 à 21:59:16 |
Ed-L'epicier | et je ne le repeterai jamais assé , le scythe infinity est dangeureux pour vos carte mere si vous utilisez la fixation s775 intel
|
souns | bonjour 'jai lache le topic a la page 93
|
bjone Insert booze to continue |
|
fandango_bdr | On y gagne vraiment avec ce AHCI ? Parceque tant qu'à faire si je peux tirer le meilleur parti de mes Raptors... |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 09:03:25
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Il y a des drivers plus récent pour ton Audigy (as tu désactivé la carte interne dans le bios ?). Pour les derniers drivers prends les derniers pour Audigy (les nouveaux modèles) : décompresses les et va dans le répertoire contenant le driver et lance l'executable de mise à jour http://www.clubic.com/telecharger- [...] igy-4.html EDIT : l'astuce fonctionne même pour les SBLive ! Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 11-01-2007 à 09:24:44 |
SICKofitALL misanthrope |
|
Ill Nino Love | Salut,
|
Hack-King | r4z => Oui mais vdrop plus elevé |
MrJojo Testeuh, test ! | Question pour les possesseurs de la P5B-E : quel est le dernier Bios officiel non beta en vigueur ? Le 0807 ? Le 0706 ? Je m'y perds un peu, là... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
[topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |