|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS A7V880 |
---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 14:06:51 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | memtest se fait sous DOS de préférence, tu le trouveras sur le CD bootable Ultimate boot CD :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
logman ça passe, ça passe...??!! | A 100Mhz ça boot, à 133 en général aussi mais au dessus niet. SI vous avez des conseils je suis preneur j'ai plus de cheveux |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est hallucinant ....
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 06-12-2007 à 22:22:50 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | appelle ton pote et dit lui de te rendre tes MHz --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il y a 4 jumpers :
|
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 21:18:17 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben si tu as une imprimante au boulot, voici le PDF du manuel
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | mais quelle version de bios as-tu ?
logman ça passe, ça passe...??!! | D'apres asus probe j'ai celle la 1007 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | passe déjà le bios en 1009, ça aidera ....
logman ça passe, ça passe...??!! | Mise a jour du bios effectuée par la derniere 1009
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Apparement obligé de lui coller 1.80v au vcore pour tenir un o/c. A 1.75v J'ai eu une erreur sur OCCT. La le test est en train de se finir donc si jamais c'est validé ça sera stable avec cette tension. Je me demande si je laisse comme ça ou diminue légerement l'O/C pour baisser un peu le vcore. Sachant qu'il a tourné comme ça sur mon ancienne carte mère nf7 pendant 3 ans je pense que ça devrait aller sur celle la aussi. Message cité 1 fois Message édité par logman le 19-12-2007 à 00:15:41 |
Strat_84 |
|
Strat_84 | J'en ai vu passer 3 :
Message cité 2 fois Message édité par Strat_84 le 19-12-2007 à 17:58:28 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Finalement je vais lui laisser en 166 mhz de fsb/ram du coup le proc se remet en 1.55v au vcore et la ram tourne plus vite. Et surtout je perds 10 degrés au processeur et c'est 4 fois moins bruyant car ça tire pas dans la tronche de l'alim. Je lui met comme ça si ça rame je lui boosterait plus Message cité 1 fois Message édité par logman le 19-12-2007 à 20:08:58 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Faut faire gaffe avec ces conneries de driver signé ou pas...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bboys85 | Donc au final, ca signifie qu'il n'y a rien à faire ?? Après tentatives, je n'ai toujours pas de résultat concluant, j'ai toujours le driver AC'97 qui s'installe mais rien n'y fait .. |
Strat_84 | Normalement oui, c'est au delà de 2 To ce genre de problèmes. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2011 à 16:33:11 Lu mes burnes,
|
patounet0007 | REPONSE tardive: - Deja, l'A7v880 a un chipset VIA KT800, et pas un NVidia NForce2. Message cité 1 fois Message édité par patounet0007 le 19-02-2013 à 00:46:46 |
patounet0007 | Est ce que Quelqun possede toujour cette carte mere ?
|
avitasse ID PSN : avitasse | Non désolé ; pour ma part j'ai changé il y a 6 ans pour une Asrock 939Dual-SATA2
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Publicité | Posté le |