|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS A7V880 |
---|
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 09:27:23 |
seraphin That's Entertainment ! | bah, alors va sur le site d'asus a cette url et download le dernier bios
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
DrFeelGood | non désolé c'est pas possible non plus, puisque la carte ne peut plus démarer du tout ni sur cd ni disquette ni ... rien |
kaern Le silence? Eteindre ... | Bonjour,
|
seraphin That's Entertainment ! | coeff du barton 3200 bloqué... je suppose...
Message édité par seraphin le 31-10-2004 à 09:55:18 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | lamouchette :
Message édité par luxy le 31-10-2004 à 12:36:52 |
lamouchette | MERCI luxy mes le mien n'est pas possible pour sa, numero de serie ne correspond pas pour le speed strip |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 23:10:01 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | lamouchette -> domage
Message édité par luxy le 01-11-2004 à 00:10:43 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça doit pas etre prévu d'utiliser une ram plus faible que le CPU ... vivement noel .... |
kaern Le silence? Eteindre ... | Merci quand meme ^^ |
|
lamouchette | a oui merci luxy je vai essayer sa...! |
lamouchette | pas mal ce petit topique sa va faire avancer les chose |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | MPS revision, j'ai mis 1.4 : ça doit etre mieux que 1.1
Message édité par luxy le 03-11-2004 à 23:52:18 |
seraphin That's Entertainment ! |
|
lamouchette | merci seraphin sa marche impec @+ |
|
lamouchette | a oui j'ai oubliè le disque dur et en sata raid par contre j'ai regarder dans asus probe 2 et il dit dans memory controller error-detetine |
lamouchette | a oui j'ai oubliè le disque dur et en sata raid par contre j'ai regarder dans asus probe 2 et il dit dans memory controller error-detecting method 64-bit ecc et error correting capability |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | mémoire ECC ???
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu le refroidis comment ? je veux dire avec quel ventirad ? |
Feusange | Je vais pe bientot m'acheter cette carte mere pour remplacer mon a7v vieillissante (4ans) pour y mettre un athlon xp 3200+ et 512 de ddr. J'espere avoir fait le bon choix. |
lamouchette | ma configuration et asus a7v880 ,carte graphique ati 9600pro,ram deux fois 512 en samsung,Processeur AMD XP 3200+ "BARTON" FSB 400 et 512ko cache en 0.13 µ en OEM,refroidissement wc. |
lamouchette | a oui on fait comment pour metre des photos sur se forum...? |
Publicité | Posté le |