|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS A7V880 |
---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent :
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 01:20:44 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Comme je suis déçu de lire dans le manuel que si on veut utiliser le "dual channel" on ne doit mettre de la RAM que dans 2 slots uniquement!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Luxy, tu as dit une grosse bêtise...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben c'est normal, c'est avec driver USB2.0 ou sans
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | mais dans ce cas, comment expliques-tu la différence de vitesse ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben tu passe du driver USB 1.1 au 2.0 c'est un peu normal... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben c'est bien ce que je dit alors le driver sert bien à quelque chose |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 20:57:27 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui mais celui que tu as mis en première page n'a rien à voir avec nos mobo...
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est celui de la 1ère page que j'utilise justement
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | moi non plus, fais moi une photo de ton installation...
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | aHHHH !!!!!!!!!
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Moi j'ai quand même dû changer la mobo 1x!
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu peux pas essayer avec 2 autre RAM ?
Strat_84 | La kingston passe aussi normalement ... Essaye de tout mettre sur la 2e série de slot (je ne sais plus quelle couleur c'est) et de désactiver le dual channel au cas ou |
Bavaria321 | J'ai pas des fonds énormes mais j'ai trouvé une barrette pas trop chère:
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | eh ben dans ce cas, ça mérite un petit : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Strat_84 | Ca ne me surprend qu'à moitié cette histoire, vu la qualité de ce modèle ...
|
Yojik77 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il faut que tu le force en SATA 1 comme tu l'as dit, les hitachi n'ont pas de jumper, il faut donc que tu trouve un PC qui supporte le SATA2 et que tu le règle via logiciel
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | juste un petit message pour dire qu'hier 20 avril 2007, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | la peut des elections sans doute ....
bboys85 | T'as vérifié la température de ta CG ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bboys85, demande à Mongallet de te le forcer en SATA1, pas besoin d'une carte SATA1, ils peuvent le faire sur une SATA2
bboys85 |
|
bagadou1 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | regarde dans la partie "boot sequence" tu mets CD en 1er disque dur en 2ème rien en 3ème et sur try other boot device tu disable
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Merci beaucoup Cehes,
Publicité | Posté le |