|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS A7V880 |
---|
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 18:00:48 |
popolof | En effet il n'y a pas de driver pour vista. Message édité par popolof le 26-01-2007 à 20:16:57 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | merci pour les screen |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 02-02-2007 à 19:49:30 |
avitasse ID PSN : avitasse | je viens de le faire comme indiqué sur la 1ere page de ce topic et j'ai toujours un écran noir.. |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | non la procédure de la 1ère page devrait suffire |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 22:11:05 |
avitasse ID PSN : avitasse | dans le cas d'une ram "défaillante", j'aurai accès quand même au bios ?
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | non, je ne crois pas ....... bien que jamais testé ...
|
Strat_84 |
|
|
Strat_84 | En voici une : http://www.vulgarisation-informati [...] s-bios.php
|
|
Strat_84 |
|
avitasse ID PSN : avitasse | J'ai testé ma carte avec de la DDR 512 de chez Samsung et ça ne change rien ; je vais donc commencé par tester mon proc avec une autre carte mère.. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Y'en a qui ont installés le drivers USB qui est en première page, sous windows XP SP2? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Donc on parle bien de Service pack 2?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est là où je voulais en venir, quand on fait une installation spécifique des drivers USB2.0, il se retrouve tout à coup tout en bas de la liste de périphérique avec le petit "tri-dents" devant... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ah non, je ne me souviens pas de trident |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | le trident c'est le logo de l'usb... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça me chatouille de l'installer et en même temps ça me fait transpirer.... Message édité par bitonio6 le 24-02-2007 à 13:30:23 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | haha, un ghost avant de l'installer et ça roule |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça fait 2ans que je n'en ai plus fait... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
NetRagondin | Le soucis est que la durée minimun d'OCCT est de 30 mim. Mon PC ne tient pas 30 minutes. Il plante avant |
Strat_84 | Justement, c'est l'intérêt |
NetRagondin | Je ne peux le lancer. Cela plante avant.
|
NetRagondin | En remettant mon Athlon XP 2000 et en passant OCCT cela pourrait-il cramer ma carte ? |
Publicité | Posté le |