|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS A7V880 |
---|
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 00:00:24 |
seraphin That's Entertainment ! | oui, dans le bios, faut mettre un truc sur "enable" pour bloquer les pci et l'agp... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
gregmaster | ok merci c cool parce que ca rend mon pc instable |
seraphin That's Entertainment ! | bon, pour gregmaster:
Message édité par seraphin le 27-11-2004 à 11:10:44 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Sacré seraphin |
splitor | salut juska combien cette carte mère supporte la ram PC 3200 ?? ya til un bios pour pouvoir ajouter plus haut que PC 3200 ?? |
seraphin That's Entertainment ! | écris sur la 1ere page du topik:
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
HeXoN Noob | est-ce que le TR2-M3-SE rentre ? |
ludo2604 kitsch' me if u can | pouvez vous allez voir mon topic, Message édité par ludo2604 le 27-11-2004 à 17:07:50 --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 17:03:21 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
HeXoN Noob | Salut tout le monde, je voudrai savoir si le ventirad TR2 TR2-M3-SE rentre avec cette carte mere ? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | faut croire, il n'a rien de particulier --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
lamouchette | [img]petite photo de mon montagehttp://vacancesitalie20.chez.tiscali.fr//000_0799.jpg |
lamouchette |
gregmaster | ca marche pas ton truc |
lamouchette | oui je vois sa! j'ai des problemmes pour envoyer des photos je pige pas . tempi |
seraphin That's Entertainment ! |
splitor | sympa le PC |
lamouchette | [img] |
lamouchette | sa marche mes il faut centre tous sa merci seraphin |
gregmaster | toi aussi tu es en watercooling sympa ton pc pourquoi tu n'as pas watercooler ta carte graphique. |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
lamouchette | je les fait la semaine derniere je le fait tous les quinze jour la photo date de plus vieux mes bon sa marche nikel |
lamouchette | a oui watercooling un peux plus tard par comte les ventilo je les mes en route que pour les grande chaleur j'ai un variateure de vitesse en façade |
lamouchette | [img] |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 28-11-2004 à 18:15:26 |
lamouchette | ok luxy |
gregmaster | tu as regardé si le sata etait activé dans ton bios |
lamouchette | a tu fait la disquette pour instaler les driver de ton disque dur s'est la disquette que tu mes quand tu instal windows ! tu l'estrai sur ton disque que ta fourni asus |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
lamouchette | a oui il faux un deuxieme pc sou la main mes bon s'est simple |
Publicité | Posté le |