|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
toto_67 | Reprise du message précédent : --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 15:49:32 |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mrs Crimstone | C'est certains que les condensateurs étaient de très bonne qualité
|
gorillaz11 On the road... | |
preda_93 Now in 77 ! | Pour ceux qui souhaitent se séparer d'une NF7-S V2, je suis preneur en MP sur Paris --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
deg-tcd L'amer de sable | 40/50€ pour un 3200? c'est pas mal encore
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 13:31:37 |
budokai |
Message édité par budokai le 08-12-2011 à 16:27:41 |
Neocray Foo Fighter | Le 2600+ mobile que j'ai acheté genre 5€ tient 2400 mhz les doigts dans le nez, alors que mon 2600+ aquca (desktop débloqué) plantait parfois à la fréquence stock. Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 09-12-2011 à 00:08:17 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
SolidShark PSN: SolidShark | Doit y avoir un topic sur les vieux processeurs pour en discuter dessus --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Ahhhh la NF7, j'en avais une avec un XP2400+, et même une 6600GT avant que je ne la file à mon frangin.
--------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
deg-tcd L'amer de sable | Fallait y foutre (comme c'était préconisé par la plupars des intervenant de ce forum) un petit Zalmann NB47j, et après plus de bruit
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 09-02-2012 à 11:42:40 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Noboru Upgradé |
|
Neocray Foo Fighter | Le truc chiant avec le NB47j, c'est qu'il fallait souvent tordre quelques ailettes pour qu'il coule sous le ventirad. Surtout le mien, un gros bloc de cuivre bien massif de chez Thermalright.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Noboru Upgradé |
pareil , y un thermalright SP97 (ou 94, je ne sais plus) monté dessus , mais j'ai pas eu de soucis pour monter le rad zalman sur le northbridge Message édité par Noboru le 09-02-2012 à 16:46:03 |
deg-tcd L'amer de sable | J'ai juste coupé trois branche dans le coin le plus proche du radiateur, tordre c'est trop moche (mais j'ai pas une photo tiens, je viens de chercher) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Les boules.
--------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
SnowBear | Y'en a encore qui utilise des NF7-S
|
SolidShark PSN: SolidShark | Hum vous me donner envie de remettre une tour en marche par curiosité, la NF7-s rev2 y avait tourné +8ans en non stop --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
serialglandeur Heink ?! | moi j'en ai encore 2... abit nf7-s avec barton 2500+ @ 2200mhz 1,5go de ram... pour les vieux jeux et les bricolages... ça consomme moins que mon 8320... lol |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
deg-tcd L'amer de sable | Bravo, joli record . --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |