|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
---|
mac fly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 14:26:26 |
magnum_x | Et ca ne pourrait pas venir de ton oc qui n'est pas bon? Peut etre que le son est transforme par des erreurs du processeur. |
cpu berner | slt a tous |
dams | comment t'as fait pour avoir 2.1V ? --------------- Dams |
cedricbrun |
PhyNet |
|
brash voir signature! |
brash voir signature! |
|
dams |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 17:20:10 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dams |
--------------- Dams |
Swiftrigger Swift qui hais les teletubbies | C koi la diff entre la rev 1.2 et la rev 2.0 ???? o_O |
Swiftrigger Swift qui hais les teletubbies | Je peux avoir la 1.2 de suite ou attendre pour la 2.0 .
|
magnum_x | La 2.0 supporte officielement le bus a 200Mhz, c la grosse difference apres il y a surement des petit truc en + je pense mais je n'en sais trop rien |
Swiftrigger Swift qui hais les teletubbies | Euh si c'est pas sur pour les petits trucs en plus ,j'aimerai etre sur jepense pas que le mag va me la changer par la suite.... |
Escher |
|
Swiftrigger Swift qui hais les teletubbies | c pas ici le topic officiel de la NF7-S ? |
JEFLEFOU |
|
Swiftrigger Swift qui hais les teletubbies | Je vais aps me taper 150 pages de topic bande de malades LOL |
dams | juste pour dire que moi, g une 1.2, je n'ai pas bcp overclocké il est vrai (xp1600+ @1470) mais je n'ai AUCUN problème. --------------- Dams |
brash voir signature! |
|
JEFLEFOU |
|
brash voir signature! |
|
dams | il dura pas lgtps --------------- Dams |
randolf Unmitigated bastard ! | Je crois qu'il s'en fout... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dams | il doit être en Watercooling, c obligé pour passer de 1463 à 2600 --------------- Dams |
brash voir signature! |
randolf Unmitigated bastard ! | Pareil ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
BonOeil Bouh !! | Est-ce qu'il y a quelqu'un pour me scanner la notice sur le Sata vendue avec la cm --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
randolf Unmitigated bastard ! | Si tu peux attendre ce soir, oui ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
BonOeil Bouh !! |
Message édité par BonOeil le 20-05-2003 à 20:11:42 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
randolf Unmitigated bastard ! | Monsieur est servi ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
S-Kro Boss | Si j'installe les 2.41 je vire les anciens avant ou je peux installer par dessus ? |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
randolf Unmitigated bastard ! | Pas de quoi ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |