|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
---|
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 19:08:46 |
Mrs Crimstone | Tu devrais tester un bios 2T.
Message édité par Mrs Crimstone le 25-02-2011 à 19:10:18 |
Mrs Crimstone | Malheureusement sur cette carte il faut flasher le bios |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 03:39:58 |
Neocray Foo Fighter | Bon, des news : Sinon entre temps, j'ai acquis un 2600+ mobile pour une poignée d'euros. Message édité par Neocray le 15-03-2011 à 20:57:50 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
spirit3324 vieux motard que jamais !!!! | on voit pas trés bien , mais cela ne parait pas trés profond .
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7996_1.htm |
spirit3324 vieux motard que jamais !!!! | oui t inquiète pas , sa n a pas l air bien méchant et puis s est du costaud l athlon ! Message édité par spirit3324 le 16-03-2011 à 20:53:57 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7996_1.htm |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
SolidShark PSN: SolidShark | On est nombreux au niveau du chipsert à avoir virer le ventilo de merde pour un rad passif, est ce que tu as encore le ventilo d'origine ou alors un rad passif type Zalman
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 30-03-2011 à 14:15:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Neocray Foo Fighter | Tu vends tout ça combien, pour info ?
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
SolidShark PSN: SolidShark | Par contre sur HFR ça ne fonctionne pas comme ça, histoire d'être en règles même si ce n'est pas le topic pour quand tu as quelques choses à vendre tu fixes au minimum un prix de départ (et tu mets par exemple à débattre) et éventuellement ouvrir un topic dédié pour ta vente Message édité par SolidShark le 31-03-2011 à 15:58:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Clermont | Salut Deg et merci pour ta réponse !
|
Manyd Le hasard n'existe pas | le connecteur principal possède maintenant 24 broches (20+4pins) et il y a un cordon en 2x4pins en supplément. Les molex sont en voie de disparition.
--------------- Mon Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 28-08-2011 à 01:33:25 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Clermont |
|
rosnysbois | Apparemment oui, dans le lien ci dessous il est marquée 1 x 20 + 4 pins
|
Manyd Le hasard n'existe pas | @Clermont
--------------- Mon Feedback |
Clermont | Ok merci pour ces précisions !
|
SolidShark PSN: SolidShark | Avoir une cm depuis +7ans en état de marche 365/365j c'est plus que de la chance ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
toto_67 | ma V2 tourne toujours ! mais plus chez moi... --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Publicité | Posté le |