|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
---|
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 22:13:40 |
Fouge | Abit est mort Message édité par Fouge le 06-03-2009 à 10:33:58 |
SolidShark PSN: SolidShark | Ca y est ma NF7-S Rev2 a rendu l'âme y a quelques jours, elle tournait sans s'arrêter depuis plusieurs années (4-5ans) sans soucis, là j'ai hésité à l'arrêter pour mes 4j d'hospitalisation (ben j'aurai pas du), à mon retour elle demarre mais rien à l'écran, tous les ventilos tournent (remarque ils sont sur l'aérogate), dd démarrent, et les lecteurs dvd tournent, le ventilo de cg tourne aussi)
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 22-03-2009 à 00:17:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai pas encore eu le temps de voir en détail (sortant d'une opération du nez, j'évite la poussière), j'ai mon matos pour (dé)souder mais j'aimerai savoir s'il y a moyen de trouver des condos pour cm sur le net (un site qui vendrait ça) à tout petit prix (ça vaut même pas 5cents) au lieu d'aller essayer de "vampiriser" une autre cm déjà HS (et surment avec déjà des condo HS ou très fatigué)
Message édité par SolidShark le 22-03-2009 à 21:28:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 28-03-2009 à 01:34:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 16:29:27 |
ratafiot |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Sauf que j'ai testé avec une autre cg et tjs pareil (à moins que je me soit trouvvé avec 2 cg HS ), ça doit être les condos griller, reste à les identifier et à les changer ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ratafiot |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Bon j'ai regardé vite fait, pas encore la santé pour commencer à démonter, on voit que le condo en dessous du port agp est légèrement gonfler (vu que j'ai un écran noir après avoir tester 2cg qui normalement étaient ok c'est une bonne piste) si je compare à tous les autres condos c'est le seul qui est comme ça:
Message édité par SolidShark le 28-03-2009 à 14:48:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Bon sur 5cm aucune n'a ce genre de condo, les proches c'est de 1500 ou 2000µF, je pensais que ça allait plus facile (faut encore être sur que c'est juste/encore ça à changer) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
K@nt | Je vends ma NF7-S si ça vous intéresse. (rev 2, + un XP-M 0401 ) |
rab68 | edit deg-tcd a raison Message édité par rab68 le 30-03-2009 à 14:19:39 |
deg-tcd L'amer de sable | hé les gars, c'est pas pour dire mais ya une section #achat/vente dans ce forum --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
SolidShark PSN: SolidShark | Bon ça y est la mienne refonctionne, j'ai changé le condo et ça tourne, mais ça n'a pas été facile, visiblement mon fer à souder n'était pas assez puissant (pourtant j'ai soudé une puce sur la wii sans soucis avec). Ca fonctionne, par contre je n'ai plus le retour du -5v bizarre j'ai pourtant tout branché, je vois pas pourquoi je ne l'ai pas, quelqu'un a une idée de l'absence du retour -5v dans le bios J'ai aussi des soucis zarby avec la reconnaissance du clavier et la souris (sont usb mais branchés en ps2 via un adaptateur), 1x sur 2 ils ne sont pas reconnus, y aurait un problème avec le controleur ps2 de la cm mais c'est assez étrange que ça soit pas systématique, mais bon comme le pc tourne tout le temps ça ne me dérange pas trop, faut juste faire gaffe à chaque reboot pour couper le démarrage avant le lancement de xp limite à l'arrache Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 05-04-2009 à 20:25:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
herve_30 picard |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm |
SolidShark PSN: SolidShark | Ben c'est que je n'ai pas changé d'alime à se demander si elle n'a pas pris un coup, c'est une Fortron Blue Storm 500W ATX12V v2.0, bizarre tout de même.
Message édité par SolidShark le 05-04-2009 à 13:08:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | C'est souvent les arrêts qui réduisent la résistance des condos chimiques, moi j'ai réparé la mienne (enfin vu ce que j'ai fait ça reste provisoire j'ai quand même peur que ça relache un de ces 4) mais j'ai rien contre en avoir une en rab, et je peux voir dans le topic hard lorraine pour la faire venir dans le 67 sans fdp ^^
Message édité par SolidShark le 06-04-2009 à 00:42:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
rab68 | et bien la nf7 supporte officiellement le fsb400 mais pas le km400 après ca dépend du processeur que tu met mais bon je pense pas qu'il y'ai une si grande différence de perfs |
Wilfried28_2 |
Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 26-05-2009 à 04:21:46 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
rab68 |
|
cantalou | pour Solid Shark : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0350986636
|
Fouge | Cantalou> Quel coef, FSB, Vcore ? Dans le doute met ces 3 paramètres manuellement. |
cantalou | bjr Fouge, j'avais mis classique et manuellement : |
cantalou | Concernant l'achat de condensateurs sur Internet : |
SolidShark PSN: SolidShark | Hum couper des ponts pour ensuite devoir les reboucher à la pâte conductrice c'est chaud, je ne pense pas que ce soit dans ce topic que tu vas obtenir des infos, ça doit se trouver sur le net non Bon moi je suis du genre charitable Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 26-06-2009 à 00:09:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |