je suis principalement sous linux, mais je profite de ce topic pour parler du problème que j'ai rencontré, je ne sais pas si c'est lié aux pilotes nforce, mais bon j'ai installé la carte sous win2k aussi sans réinstaller complètement le système (récupération avec réinstallation par dessus, avant c'était une K7S5A) et j'ai un gros problème avec directx justement, je n'ai pas exactement le message en tête mais ça fait référence à une erreur d'export de la fonction DdEntry1 dans gdi32.dll en faisant appel aux fonctions directx8, malgré une désinstall de l'ancien directx avec réinstallation de celui d'origine (le 7 sous 2k), puis un passage au 8.1 (qui d'ailleurs n'a pas dû correctement se faire puisque je n'ai pas eu d'invite à redémarrer), enfin bon, j'ai rebooté et successivement fait les mises à jours : dx9, dx9a, sp2 et j'ai toujours ce problème d'export, même après avoir écrasé gdi32.dll avec la version du CD d'install en mode console de récup
une idée ? les drivers nvidia ? le fait d'avoir fait une réinstall rapide ? j'ai déjà eu à faire des réinstallations rapides comme ça et je n'ai jamais rencontré le problème en fait, juste là maintenant que je suis sur la 7NJS
Message édité par BMOTheKiller le 15-05-2003 à 20:03:23