|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour classement carte graphiques (oldies) |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 13:48:17 |
dofor :F | je pense |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | gf2 > tnt2 déjà c'est sur |
sombresonge | GF2mx > Tnt2 > 3Dfx3 3000 > ati rage fury |
moikiki |
HJ | je suis d'accord aussi
|
hp_nar HP-48 SX/GX power | y'a quoi à gagner --------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
dofor :F | vivi c possible
|
LMF ///Miste & TDSiste |
|
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 14:52:55 |
LMF ///Miste & TDSiste |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | nan un v3 (les 2000 je crois).
|
LMF ///Miste & TDSiste | mais pas quand la V3 utilisait le GLIDE |
flash_gordon | ayant testé, je peux te dire que rage fury >>> tnt2 (tésté sur PII 400) --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | nan la par contre c'est pas vrai (ou alors c'était une tnt2 m64 qui est une merde).
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Yoyo@ |
--------------- It's nice to be important, but it's more important to be nice |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | heuu, sans vouloir vous vexex à part la m64 n'importe quelle tnt2 est mieux qu'un v3, sauf ds quake
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
sombresonge | oui voir meme
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
jude2k3 |
|
LMF ///Miste & TDSiste |
flash_gordon | moi aussi g un graph.. il compare toutes les cartes, et non pas seulement la rage furry gl qui est une sousm.. mais aussi les maxx (qui est celle que j'ai)
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | MDR...
Message édité par sfgto le 15-05-2003 à 22:18:49 --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
Message édité par sfgto le 15-05-2003 à 22:31:43 --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
jude2k3 | hello
|
LMF ///Miste & TDSiste | a propos, tu veux faire quoi avec ce classement ? |
flash_gordon |
|
jude2k3 |
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | très beau graph, j'ai apris qq détails interressants !
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Publicité | Posté le |