|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2003 à 13:56:02 ![]() ![]() |
massilliaman pffffffff............ | nan c du nforce le pci bouge pas y reste tjs a 33 --------------- @++, le massilliaman |
tekilaz | oki
|
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Tjrs la même ambiance, merci pour vos réponses... |
alanou HFR certified | Kk'un a fait le branchement pour foutre un SPDIF coax sur la CM ? |
get27 |
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
|
![]() Publicité | Posté le 16-03-2003 à 16:44:16 ![]() ![]() |
borjoyzee |
|
karcher01 | tu as coupe l entrée ligne en mode enresgistrement je sais que ca a resolu mes problemes de son dans les jeux |
toto_67 |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
borjoyzee |
|
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
Je ne gueule pas ds le vide, je sais que c pas le SAV ici, c juste que (y'a pas que moi) certain posts passe a la trappe... C pas dur de répondre, 'Non je sais pas pour ton pb' ... Non ?
Message édité par HypnosS le 16-03-2003 à 17:46:45 |
Bon courage, j'ai recu ma carte y'a 2jours en ayant passé la commande le 16/01 et donc un retour sav a la fin du mois de janvier... Message édité par HypnosS le 16-03-2003 à 17:48:35 |
Merci bien, la ram a été testé pendant 6h avec memtest et pas d'erreurs (c de la 3200) je dois être en 3/4 je crois, je vais voir je sais plus, c plantages me gonflent |
massilliaman pffffffff............ |
--------------- @++, le massilliaman |
C vrai autant pour moi |
chimere Ce soir c est bonsoir . | faudrait reveiller le createur du topic pour qu'il mette la premiere page a jour ! --------------- Genre ! |
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Le pb d'ACPI est réglé avec le bios15 ? Ds la 1ère page ce n'est pas expliquer, est ce que cela peut avoir un rapport avec les plantages que j'ai sous mes jeux ? |
T@nker-xXx Overclocker retraité | bon flasher un eeprom avec une otre mobo ca amrche testee en live avec zolk --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ryback64 Xennial | Salut,
|
toto_67 |
|
Dakans pouet pouet |
tu les a brancher sur un controleur ? (le controleur SATA par exemple) --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
compuman101 |
|
DaTaBoYz | Bon, Vcore mod reussi |
toto_67 |
|
La led rouge c qu'il y a de la tension sur le carte
Message édité par HypnosS le 17-03-2003 à 00:08:17 |
gentleman@roro The Gentleman !!! |
--------------- V.I.P en freelance : The show must go on ! |
gentleman@roro The Gentleman !!! |
--------------- V.I.P en freelance : The show must go on ! |