|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
---|
chimere Ce soir c est bonsoir . | Reprise du message précédent : --------------- Genre ! |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2003 à 14:47:43 ![]() ![]() |
azar | le bios 1.6 off vient de sortir |
titi14518 | officiel |
JEFLEFOU |
|
-neon- Illuminé | question aux possesseurs de cette carte en rev 1.2 :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
azar |
popoles | pagefiles.sys = fichier de swap
|
![]() Publicité | Posté le 13-03-2003 à 16:53:25 ![]() ![]() |
JEFLEFOU |
|
magnum_x | oups, desole... je viens de voir la derniere page |
titi14518 | ce bios apporte de réels truc interessants (correction sur les voltages, FSB 200-250 par 1 c bien ca |
mougwai I.C.A. |
|
titi14518 | euh serieux mougwai??? mais il en saute bcp ? |
mougwai I.C.A. | bein de 200-> 210 c par pas de mhz mais ensuiite ca varie mais bon ca m'interresse pas, faut faire le mod vdd car j'ai des problemes en 3d alors que prime est stable |
totophe03 |
|
trinita | kelk'un à l'adresse pour trouver la version 16 s'il vous plais moi j'ai trouve ke la 13
|
titi14518 | l'url est un peu plus haut... |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | ya du rev1.2 à ruecharenton.com, j'en ai acheté une ya quelques jours... jouli avec les petite diodes... --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
II zolK II |
--------------- 9700 @ 371/324 no Vmod |
toto_67 |
II zolK II |
--------------- 9700 @ 371/324 no Vmod |
titi14518 | tu viens d acheter cette config' |
mamatom | c est fou furieux qui m as choisis le cpu lol |
mougwai I.C.A. | je viens de tester le firewire sur la nf7-s avec mon camescope dv, ca marche a merveille |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
SgW Chimère Hypnagogique |
|
Erkul |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |