|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
---|
popoles | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-02-2003 à 14:13:18 ![]() ![]() |
supernobou In vino veritas | Quelequ'un a lu cette news?
|
pierrot238 |
|
supernobou In vino veritas |
|
TetardKing Docteur square inside | ouais, enfin, l'info en elle même ne veux pas dire grand chose ...
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
supernobou In vino veritas |
|
DaTaBoYz |
|
![]() Publicité | Posté le 27-02-2003 à 19:05:59 ![]() ![]() |
marte | Ouf, tan mieux pour nous... --------------- Garc. Jo |
daftac |
|
zeusisback | Juste une question pas en rapport au dernier post.
|
MM68Co | tiboj a écrit
Message édité par MM68Co le 27-02-2003 à 19:42:27 |
kworkas | si on remonte plus haut dans le topic, on en trouvera d'autres quui ont eu ce pb et pour lesquels seul le sav pour echange standard a été efficace! (me suis inclus |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
marte | Si moi, aujourd'ui et ne sais que faire les mm symptomes car dans un delai bref on la change san blem ...Et !!!!!! --------------- Garc. Jo |
kworkas | Pour ma part, le pb ne s'est pas representé! La mobo tourne 10h par jour avec un fsb de 212 sans pb... si,1, elle ne supporte pas que je lui branche un ventilo (cpu, ou autre).... |
mougwai I.C.A. |
|
kworkas | je n'ai pas de ventilos connectés sur la mobo, ils sont sur l'alim bien sûr! |
karcher01 |
|
marte | ça devient interesant ce post et eficace --------------- Garc. Jo |
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
JEFLEFOU |
|
niktard | je viens d'envoyer un mail a 9 boutik qui distribu Abit ( les 9 qui sont sur monsieurprix...paske montgallet y font pas de VPC...) pour savoir s'il ont une revision 1.2 !...on verra.. |
marte | Installez windocteuret vous l'executer vous verrez s'arreter le ventilo du CPU gaffe....ABIT tres bonne mais.......... --------------- Garc. Jo |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2003 à 09:25:09 ![]()
|
Out4L | j'ai une 1.2 en train de moisir depuis 24h je donne + de news ce soir § Message édité par Out4L le 28-02-2003 à 09:34:56 |
sbucci2 | une idée pour mon probleme
|
daftac |
|
Out4L |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
niktard |
Message édité par niktard le 28-02-2003 à 10:34:52 |
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 28-02-2003 à 10:59:00 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |