|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
---|
popoles | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-02-2003 à 09:12:47 ![]() ![]() |
popoles |
TheTroll |
--------------- 1700+ Powered ! |
Out4L | trop peu de monde monte a 200 sur l'epox sans Vdd Mod, le chipset manque de tension (1.5 d'origine) |
Out4L | Ce soir je prends une 1.2 a montgallet, elles sont arrivées !
|
Out4L | A priori la 1.2 corrige le problème de son, et des voltages :
|
mougwai I.C.A. |
|
Out4L |
|
mougwai I.C.A. |
|
![]() Publicité | Posté le 27-02-2003 à 11:06:22 ![]() ![]() |
niktard | du moment que ca va " crescendo " ....on va peut etre aller a 220 avec 1.5V pour le chipset!!! |
gege38 Patate humaine |
--------------- "Those who desire to give up freedom in order to gain security will not have, nor do they deserve, either one." |
Out4L |
|
Out4L |
|
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
mougwai I.C.A. |
|
pierrot238 | Si vous cherchez des 1.2, MicroNetScop (www.microscop.net) devrait en recevoir d'ici peu... |
Fou Furieu |
ShowBizz Ce soir c est bonsoir |
|
TheTroll |
mougwai I.C.A. |
|
Out4L | La 1.2 gère un VDimm supérieur a 2.7 ? !!!
|
mougwai I.C.A. |
|
Out4L | TheTroll affirme qu'elle supporterais 2.9V dans le bios |
TheTroll |
Fou Furieu |
Fou Furieu |
Out4L |
|
Fou Furieu | Hum..intéressant tout ça. --------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
TheTroll | Ok merci pour l info ...
narzo |
Fou Furieu |
TheTroll |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
TheTroll | D apres vous pour OC comme un ouf avec un SLK800 vau mieux :
sdf | Est ce que quelqu un peu me dire a combien le vcore est reglable dans le bios sur la nf7-s ou nf7 rev 1.2
|
Erkul | Moi j'ai une question con:
|
TheTroll |
popoles |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Abit BE6 II flashage bios raté | nForce 2 ??? |
Processeur maximum Abit KR7A-RAID | [SOLVED] Plantage aleatoire sur nforce A7N266-C en 3D surtout ! |
site officiel du constructeur de boitier de marque E-Star | Disponibilité de l abit NF7-S 1.2 |
Les drivers VGA Nforce 2 ne supportent po les moniteurs Widescreen!!! | Abit SG 71 |
Klity de la carte son des Nforce 2 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |