|
Auteur | Sujet : [Tonic] Zotac H55-ITX WiFi - S1156 + 6 SATAII - #! DISPO !# |
---|
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 20:32:10 |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | ça bouge aussi chez sa majesté :
Message édité par galaksy2001 le 28-01-2010 à 21:51:50 |
El-Gato jambe | En gros dans 3 semaines pas avant. |
El-Gato jambe | Est-ce qu'OMG ? Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 31-01-2010 à 11:57:07 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 12:05:01
|
El-Gato jambe | Oui c'est du mini évidemment, c'est pour remplacer la carte wifi useless. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 17:08:28 Sauf que du mini-PCI ca ne s'utilise plus sur le mobo/portable depuis presque 5-6 ans |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 17:08:28 |
El-Gato jambe | Mais c'est bien ce que je disais bougre !
Message édité par El-Gato le 31-01-2010 à 17:39:34 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 17:31:22 Ca serait plus simple de chercher un adaptateur mini-PCIe -> PCIe. |
El-Gato jambe | Tu la rentre comment dans le boitier et sur la mobale la carte PCI-E ? |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ouai enfin 6 sata...c'est deja bien non? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 13:44:24
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Graveur BR, SDD Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 01-02-2010 à 13:47:52 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
orionx31 | les graveurs ca existe aussi...
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | moi c'est mon 52' qui attend une bonne config
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
orionx31 | etn moi un atom, et parfois l'i7 920 de ma chérie... |
El-Gato jambe |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | au lieu de 4x 1To, tu prend des 2To
Message édité par romanocry le 02-02-2010 à 09:16:17 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
baykah Terriblement efficace .. | Salut,
|
El-Gato jambe | Si si RAID 1 et RAID 0 OK. RAID 5 pas OK, en même temps, les débits que tu as avec un RAID 5 ICH, c'est pas possible. Donc ca va bien. |
baykah Terriblement efficace .. | Merci !
|
El-Gato jambe | Et la mobale aussi quand même
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | a titre d'info, le RAID c'est vraiment efficace pour de la performance brut..? Par rapport au vitesse des HDD actuels ?
Message cité 2 fois Message édité par romanocry le 04-02-2010 à 10:16:38 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 10:52:22
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | oki merci tout le monde pour ces infos --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | carte concurrente pas cher.!!!
Message édité par romanocry le 05-02-2010 à 09:13:51 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
El-Gato jambe | Si au niveau de la conso elle apporte quelque chose, je suis preneur aussi.
|
zebu69 Plein de bisous.. | kler que le prix est intéressant --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
El-Gato jambe | Cqui est génial c'est qu'ils écrivent "en test prochainement". En gros ils ont réussi à repartir avec un exemplaire. C'est cool ca. |
orionx31 | j'ai mailé zotac en anglais pour savoir quand leur carte sortirait en france et à quel prix...je vous tiens @ jus |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] le H55/H57 by Gigabyte | Probleme wifi |
Ou trouver ce boitier IN WIN BM650 Mini-ITX | connaitre le nom de sa carte wifi |
Quel NAS avec WIFI prendre ? | prob carte réseau wifi - windows 7 |
Config mini ITX web et films : e5300, zotac 9300 wifi etc. | Boitier M350 pour carte Mini-ITX |
Plus de sujets relatifs à : [Tonic] Zotac H55-ITX WiFi - S1156 + 6 SATAII - #! DISPO !# |