|
Auteur | Sujet : [Tonic] Zotac H55-ITX WiFi - S1156 + 6 SATAII - #! DISPO !# |
---|
anolae | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-04-2010 à 10:07:56 ![]() ![]() |
Jose Hidalgo | Pas en même temps, évidemment. Message cité 1 fois Message édité par Jose Hidalgo le 22-04-2010 à 10:15:11 |
anolae |
|
El-Gato jambe | Moi j'ai troubé ton boitier en 2 clic, et sans google Message édité par El-Gato le 22-04-2010 à 12:38:36 |
Jose Hidalgo | Ne fais pas le malin El-Gato : je le connais très bien ce boîtier, et il ne m'intéresse pas. Si tu veux continuer sans être HS, tu peux aller directement dans ce topic-ci qui existe depuis des semaines : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5791_1.htm
|
Jose Hidalgo |
|
ZoZo2 |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | des photo du montage? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
El-Gato jambe |
|
naas | ZoZo2 , pourrais tu nous dire si le rad du chipset est brûlant ? voir si ça chauffe , si il faudrait prévoir un thermalright ou autre ?
|
![]() Publicité | Posté le 23-04-2010 à 11:52:29 ![]() ![]() |
naas | Quel ventirad possible étant donnée que le socket est proche du port PCI-E ? |
ZoZo2 |
|
evr mm.. |
|
El-Gato jambe | Oui oui, 1.5V le standard DDR3. http://fr.wikipedia.org/wiki/DDR3_SDRAM
|
evr mm.. |
|
sebaas |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
sebaas | je me doutais bien, rhaa dommage manque un port pci sur ces mini itx |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | et une HD4890 il y a aussi le chipset son (HDMI) non ? |
Gringomadre |
|
sebaas | mais attention le son sera toujours moins bon que sur une vraie carte son dédiée (Xfi) |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 26-04-2010 à 14:31:08 |
--------------- Feed Ventes |
Gringomadre |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | la carte mere intel H55 est pas mieux pour ca?(conso) Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 26-04-2010 à 19:42:41 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Gringomadre |
|
ZoZo2 |
Message édité par ZoZo2 le 26-04-2010 à 20:57:58 |
El-Gato jambe | Boh, jusqu'à 80°C sur nos Intel. |
El-Gato jambe |
Gringomadre |
|
El-Gato jambe | Héhé tu la défend corps et âme dis donc ^^
Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 27-04-2010 à 18:35:29 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] le H55/H57 by Gigabyte | Probleme wifi |
Ou trouver ce boitier IN WIN BM650 Mini-ITX | connaitre le nom de sa carte wifi |
Quel NAS avec WIFI prendre ? | prob carte réseau wifi - windows 7 |
Config mini ITX web et films : e5300, zotac 9300 wifi etc. | Boitier M350 pour carte Mini-ITX |
Plus de sujets relatifs à : [Tonic] Zotac H55-ITX WiFi - S1156 + 6 SATAII - #! DISPO !# |