|
Auteur | Sujet : [Tonic] Zotac H55-ITX WiFi - S1156 + 6 SATAII - #! DISPO !# |
---|
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 12:07:44 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | l'igp intégré au i3 n'est pas mauvais pour du Home Ciné...Regarde les different test des i3...
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
El-Gato jambe | A ce propos... je tourne sur le petit i3 et la JG de Intel, depuis une semaine. J'avais oublié que j'étais sur un chip intégré... Ca tourne au poil la lecture HD, avec sous titres etc. |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ouai enfin...c'était quand même le minimum qu'intel pouvais faire... quand on voit que la simple petite CG chez NV ou ATI est capable de bien mieux... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
El-Gato jambe | Rohlala
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ouaip mais intel, c'est pas les dernier quoi.. ils peuvent nous sortir un IGP bien plus classe.! --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2010 à 23:13:56
http://www.hardware.fr/articles/78 [...] -32nm.html Et de toute façon n'importe quel IGP est pas assez puissant pour les jeux 3D. Donc que ca lag à 10fps ou à 15fps, ca change rien. Pourquoi pas un IGP Intel plus puissant? Message édité par Profil supprimé le 10-04-2010 à 23:14:09 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | tjs pas de dispo en fr? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
El-Gato jambe |
ZoZo2 | Il y a la Point of View H57-Ci3 qui commence à être dispo outre-Rhin, mais je ne sais pas si on l'aura sur le marché français. Message édité par ZoZo2 le 13-04-2010 à 09:11:11 |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 09:10:25 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | http://www.tdshop.fr/welcome.asp?CodProdotto=W830198
Message édité par romanocry le 13-04-2010 à 12:25:55 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
El-Gato jambe | |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ouaip bon revendeur je confirme.! --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
El-Gato jambe | Topic Maj,
|
Pastoufois |
|
e-raph | Avez vous du nouveau sur la dispo de la H55 sur Paris ?
Message édité par e-raph le 15-04-2010 à 18:38:04 |
El-Gato jambe | Dans le 11e tu veux dire ? A mon avis, faut attendre une bonne année que nos amis se mettent au goût du mini ITX. Pour l'instant ya rien. |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | je pense que ça sera + rapide sur le net qu'attendre la dispo dans la capital
Message édité par romanocry le 15-04-2010 à 21:51:15 |
misterm0072 | ca y est elle est la LA LA LA Message édité par misterm0072 le 16-04-2010 à 20:54:25 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | encore cher chez mat.net....comme tjs Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 16-04-2010 à 20:55:58 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
misterm0072 |
Shinuza This is unexecpected | Drapal --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | tjs personne qui l'as? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
ZoZo2 | Si, je l'ai reçue de TDShop samedi matin
|
romain13tuning |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Roooo... pas eu le temps de monté une nouvelle CM.!! où va le monde.!!
Message cité 3 fois Message édité par romanocry le 19-04-2010 à 18:04:27 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ouaip mais par exemple sur la DFI ce n'est pas le cas ! --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
ZoZo2 |
|
romain13tuning |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
--------------- Feed Ventes |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | c'est bien par rapport à ce composant.
je n'ai plus de photos Message édité par dduckof62 le 21-04-2010 à 07:25:50 --------------- Feed Ventes |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ouaip j'ai vu... mais comme ce n'était qu'un test , peu être qu'a long terme ca risque de pas trop aller..? (DFI) --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | http://www.pcworld.fr/2010/04/21/b [...] mpaign=rss
Message édité par romanocry le 21-04-2010 à 15:17:31 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Jose Hidalgo | Mon rêve : un boîtier aussi petit que le PC-Q08, mais capable d'accueillir une mobo miniITX OU microATX... (soupir) |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
Jose Hidalgo | Je crois que tu devrais relire ma phrase, attentivement cette fois-ci. |
anolae |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] le H55/H57 by Gigabyte | Probleme wifi |
Ou trouver ce boitier IN WIN BM650 Mini-ITX | connaitre le nom de sa carte wifi |
Quel NAS avec WIFI prendre ? | prob carte réseau wifi - windows 7 |
Config mini ITX web et films : e5300, zotac 9300 wifi etc. | Boitier M350 pour carte Mini-ITX |
Plus de sujets relatifs à : [Tonic] Zotac H55-ITX WiFi - S1156 + 6 SATAII - #! DISPO !# |