|
Auteur | Sujet : [Tonic] Zotac H55-ITX WiFi - S1156 + 6 SATAII - #! DISPO !# |
---|
Bocal83 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 15:35:07 |
muckenau1 | Seven 64 Bits et le driver est celui ci: Bref c'est une vieillerie ! je vais en mettre un autre. ça semble marcher car lorsque je n'ai pas sélectionné AHCI sous le bios, en appuyant sur F6 lors du début de l'installation, il n'est pas possible de sélectionner un driver présent dans le répertoire, ce qui n'est pas le cas lorsque AHCI est paramétré dans le bios. Mais sur microsoft il est dit: You do not need to install the Intel® Rapid Storage Technology RAID driver during Microsoft Windows Vista* installation because Intel provided the RAID driver as part of the final Windows Vista release. However, if you want to install a newer version of the driver during Windows Vista installation, use the following steps. 1. Download the Intel Rapid Storage Technology package. Drivers dispo là: Bref c'est pas nécessaire sauf pour en charger un plus récent donc le problème est ailleurs
Concernant Zotac je confirme de nombreux problème, un pote et moi même avons d'ailleurs changé notre Zotac au profit d'une Gigabyte. Je félicite Zotac pour leur tentative de démocratisation du mini-ITX, ils ont fait pas mal entre les ION et 9300 ITX, mais niveau qualité, c'est un poil léger de temps à autre Message édité par muckenau1 le 27-08-2010 à 16:45:40 |
muckenau1 | Bios flashé mais bouzin toujours instable, par contre après le flash, seven à trouvé un dirver à installer par rapport au port PCI-E...
|
misterm0072 | Salut à tous petite info juste pour prevenir de la sortie d'une nouvelle carte zotac en h55 la version c-e avec usb 3.0
Message édité par misterm0072 le 01-09-2010 à 23:15:46 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Petit retour sur cette mobale que j'ai eu le plaisir de tripoter pour un pote
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
muckenau1 |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 00:10:21 |
raid62 | non dans le bios c'est dit current memory voltage 1.25 alors qu'elle devrait tourner en 1.65v
|
muckenau1 | J'AVAIS le même soucis...
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
pour savoir utlise HWmonitor, il garde en mémoire les mini et le max.... Pour les réglages, si c'est comme le modèle précèdent......c'est assez simple......y'en a pas vraiment Message édité par dduckof62 le 09-10-2010 à 14:49:47 --------------- Feed Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Donc c'est que la variation est bonne, à toi de voir si tu peux changer la T°C désirée du cpu dans le bios.... j'ai un trou Par exemple si la T°C cible est de 60°C actuellement, en mettant 65 ou 70°C, il va monter Tu peux monter le son ^^ c'est quoi la cg ? Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 09-10-2010 à 19:39:35 --------------- Feed Ventes |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
muckenau1 | Tu trouveras pas mieux que le Thermalright LowProfile AXP-140 ! |
muckenau1 | Et la cerise sur le gateau: un very good price et un service qui pour moi fût exemplaire (expédition rapide quoi )
Message édité par muckenau1 le 21-10-2010 à 15:46:55 |
Jinseikai |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 21-10-2010 à 15:53:07 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Jinseikai |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | le h50 est certes un des meilleurs moyen de refroidir efficacement son proco mais il a un défaut qui peut être important car à l'a différence d'un rad, il n'envoie pas d'air frais sur les autres composants (rams, étages d'alim....)... Il est donc utile d'avoir un boitier vien ventilé. Ce qui n'est pas si simple en mini ITX. Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 21-10-2010 à 15:58:21 --------------- Feed Ventes |
DrDooM |
muckenau1 | Argh, il est meilleur ... mais il serait pas rentré dans mon fractal design ! |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Jinseikai |
|
hecube La ruse est finaude ! | ... mouais n'empêche que je trouve bizarre qu'elle soit pas reconnue --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
--------------- Feed Ventes |
Mes logiciels : everest ultimate, occt, Hwmonitor, cpu-Z. Je ne sais pas si c'est ton cas mais c'est une piste. Message édité par dduckof62 le 13-11-2010 à 09:11:54 --------------- Feed Ventes |
hecube La ruse est finaude ! | justement, j'ai pas changé de config EDIT: mais merci pour la piste Message édité par hecube le 13-11-2010 à 13:03:02 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Jinseikai | Hwmonitor la détecte ? Message édité par Jinseikai le 13-11-2010 à 15:50:17 |
hecube La ruse est finaude ! | la carte mère n'apparait pas forcement avec hw monitor, si ? En tout cas je vois pas où --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Jinseikai | Enfin... je voulais dire : est ce que les sondes sont bien répertoriées dans hw monitor ? |
hecube La ruse est finaude ! | oui elles le sont, core #0, core#2, systin... --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Sndk Hardcore Gamer | Hello ,
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] le H55/H57 by Gigabyte | Probleme wifi |
Ou trouver ce boitier IN WIN BM650 Mini-ITX | connaitre le nom de sa carte wifi |
Quel NAS avec WIFI prendre ? | prob carte réseau wifi - windows 7 |
Config mini ITX web et films : e5300, zotac 9300 wifi etc. | Boitier M350 pour carte Mini-ITX |
Plus de sujets relatifs à : [Tonic] Zotac H55-ITX WiFi - S1156 + 6 SATAII - #! DISPO !# |