|
Auteur | Sujet : G.Skill PC6400 : HZ ou PK ? |
---|
freejuga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 14:03:09 |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
freejuga |
Kyosh1ro ... | C'est moche les Tracer... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
trev37 | je crois que je vais me reprendre un petit kit de 6400HZ début septembre ^^ |
Kyosh1ro ... | Ah, c'est la période... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
trev37 | fin de mois = salaire qui tombe = achat compulsif ^^
|
Kyosh1ro ... | Idem, sans le salaire... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Faire tourner la Ram plus vite tout simplement, ou s'assurer un FSB potentiel pour celui qui a peur de louper son Overclocking. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 00:32:35 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 26-08-2007 à 00:45:26 |
Kyosh1ro ... | Parce que tu overclockes pas beaucoup et en synchro seulement...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Bah regarde ma Config, mon E6400 @ 3.6Ghz et il mange 4Ghz benchables, pas réussi à stab faute de cooling... (je stabilise jusqu'a 3.8Ghz)
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Si t'overclockais beaucoup tu clockerais ta RAM, ne serait-ce que pour le sport... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mac fly |
Message édité par mac fly le 26-08-2007 à 01:08:42 |
trev37 | moi j'ai une p35, alors pour le sport je pousserai la ram à plus de 500 sans faire bouillir le chipset... voila pourquoi cette gskill me plait bien... |
Kyosh1ro ... | Idem, j'ai pris l'habitude de désynchro en 4:5 au possible... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
jeremy302 8800 GTX for life | Les HZ !! |
Kyosh1ro ... |
thx538 |
|
Kyosh1ro ... | Quoi, je vois pas en quoi la fréquence ou encore les timings de la Ram vont avoir comme rapport avec la fréquence ou la température du proco en idle... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
davidannibal d'ici et d'ailleurs... | heu... et les HK dans tout ça...
|
Kyosh1ro ... | Oui enfin pour de la pc6400 tu la fait tourner moins vite que d'origine là... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
razorbill |
|
Kyosh1ro ... | Effectivement ça fonctionne du tonnerre, mais faut pas regretter ton E6750 pour autant, tu clockeras aussi haut voir plus, et le Quad aujourd'hui c'est (pour beaucoup de monde) juste un petit Bonus, les jeux qui s'en servent sont là mais peu nombreux. Et les applis qui s'en servent réellement sont dans des milieux bien précis, perso je suis dans le Graphisme, le Quad est exploité dans quasiment tous les logiciels dont je me sers, d'où mon choix. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
davidannibal d'ici et d'ailleurs... |
|
Kyosh1ro ... | Un ratio 4:5 serait un poil plus perf (vraiment un poil) et utiliserais ta Ram... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
davidannibal d'ici et d'ailleurs... |
Message édité par davidannibal le 30-08-2007 à 11:25:47 |
Kyosh1ro ... | Avec un E6600, 3.6Ghz c'est clairement jouable, tout dépend de ton step et de ton Cooling. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Message édité par the_bhaal le 30-08-2007 à 11:59:03 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
trev37 | et puis tu peux aussi baisser le coef de ton cpu pour monter ton fsb et du coup rester à 3GHz pour ton cpu ! |
Kyosh1ro ... | La mienne a tourné (et retournera) @ 550Mhz pendant un bon gros bout de temps, donc oui tu peux laisser comme ça sans soucis, essaie juste de baisser le Voltage au minimum stable pour les ménager un peu. (2.2V c'est déjà très bien. ) --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le |