|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : G.Skill PC6400 : HZ ou PK ? |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 15:10:15 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | drapal, je crois qu'on vise la même |
mikoto | drapal |
reglisse | drapal |
aoval |
Goranak |
Millenius | sur materiel.net
|
reglisse | et oui ! |
mikoto | 10mhz de plus pour 50 euros... je testerai la pk bientot et je vous en dirai des nouvelles |
Millenius |
Message édité par Millenius le 29-08-2006 à 09:45:42 |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 09:43:58 |
mikoto | Si je sais lire, c'est juste que si elle tient un voltage plus elevé, elle tiendra en conséquence (logiquement) une fréquence plus elevée, et le 10mhz pour 50 euros était ironique. |
Millenius | oki, bah donne nous les resultats de tes benchs (FSB, ratio FSB/DDR, timings, T1/T2, voltages)
|
Sylvun Mais bien sur !!!! |
Sylvun Mais bien sur !!!! | ben jviens de recevoir ma asus p5w dh deluxe et ma ram 2*1 gskill 6400 ZX j'espere que la ram est bonne car jpourraos monter ma config que vers le 15/09 alors .... |
Millenius |
|
cuillyer |
--------------- "Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le coeur des hommes." Albert Einstein |
Sylvun Mais bien sur !!!! | ok !
|
asmomo Modérateur | Je pense qu'ils ont modifié le SPD, qui rendait incompatible ces RAM avec qqes mobos. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
computersmsa | En DDR2, il y a les puces Micron D9 et les autres si on veux simplifier.
|
asmomo Modérateur | Et la Mushkin que tu vends, c'est à base de quoi ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
computersmsa | Elpida, comme la PK sans doute.
|
asmomo Modérateur | Nos pb seraient uniquement liés au SPD, alors ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cuillyer | Alors Asmomo t'en es ou avec la PK ? --------------- "Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le coeur des hommes." Albert Einstein |
Millenius | vous parlez de quel mushkin exactement ? |
computersmsa |
kuroro20 | http://compumsa.be/scripts/foxisap [...] id_art=102
|
computersmsa | Micron D9 normalement (comme toute DDR2 haut de gamme) |
simoon | drapal |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Computermsa, tu peut avoir de la Teamgroup 2X1go PC6400 ? |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | ba j'ai dejà acheté mes HZ a montgallet si je peut les rendre j'acheterais tes teamgroup Message édité par 77InjectioN le 31-08-2006 à 02:11:48 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |