|
Auteur | Sujet : G.Skill PC6400 : HZ ou PK ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 31-08-2006 à 02:11:39 ![]() ![]() |
belmando |
|
Goranak |
|
darksnyper Nikorosif pour les intimes |
|
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | C'est la CM qui suit pas a ce fsb ... |
asmomo Modérateur | Une DS4 bloquée à 400MHz ? Ce serait bien la seule. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
New-Cocovitsch Best by Test | C'est la RAM évidemment...et les 6400PK c'est pas brillant, pour moi comme pour d'autres...elles devraient plutot etre reclassifiées en PC5400 |
New-Cocovitsch Best by Test |
|
asmomo Modérateur | J'ai payé 190 mes 2GBHZ de DDR1 l'an dernier, c'était pas de la merde pour autant --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2006 à 23:38:05 ![]() ![]() |
Pen_Pen | Et pour la DQ6? sa passe ou pas la HZ? |
Zioa |
Toxibuz It's not a bug, it's a feature |
|
kiryn | Le prix de la PK s'est pris une hausse on dirait oO |
Millenius |
|
dlm90 |
|
Millenius | Finalement, j'ai opté pour de la GEIL PC6400 2x1 Go en 4-4-4-12 à 240 en allemagne.
|
zerong | c quoi le site ? |
Millenius | alternate.de |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | il parait que ZX et PK c'est les mêmes, juste le SPD qui a été changé en raison de la compatibilité lamentable des ZX.... |
taggy |
Message cité 1 fois Message édité par taggy le 04-09-2006 à 15:16:25 |
Millenius | Les HZ sont bcp mieux, j'ai ma réponse
|
taggy |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
simoon |
|
Millenius | bah il y a + de tests, et + de retour clients Message cité 1 fois Message édité par Millenius le 05-09-2006 à 09:44:57 |
zerong | NR et PK c pareil ? c quoi le mieux ? |
simoon |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
simoon |
Message édité par simoon le 05-09-2006 à 15:52:55 |
arrakys wouf. | pour résumer, les PK sont comme les ZX meme avec un spd corriger pour passer sur les plateformes capricieuses type gigabyte 965 (notament pour le boot à 1.9v)
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
zerong | brule pas mes barretes |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |