|
Auteur | Sujet : G.Skill PC6400 : HZ ou PK ? |
---|
arrakys wouf. | Reprise du message précédent :
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 16:48:20 |
zerong | je comprends pas . à 400 la ram n'est pas overcloké puis que ce sont ses specif. ... |
Millenius | pr de la DDR800 :
Message édité par Millenius le 05-09-2006 à 16:51:55 |
zerong | oui mais les chipset 975 semblent pas depasser 400-430 de fsb |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Millenius | O/C c'est la fréquence
|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 18:02:45 |
Agent heavy | Merci encore asmomo (décidément je te vois partout, t'es du genre efficace ) |
arrakys wouf. | houa quelqu'un qui dit merci --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
asmomo Modérateur | --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | finalement on a rien de précis sur ces barrettes. chez certains ca marche, chez d'autres moins, plus ou moins par ci ou par la...
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyé | les NR ne posent apparament pas de soucis de compatibilité et la difference de timing n'a que peu d'influence (de l'ordre du %)..
|
Agent heavy | On peut leur balancer 2,15V dans leur face aux PC6400PK sans dommage ou c'est risqué ? |
belmando | elles sont passé à 295 euros pour la hz et 265 pour la pk.
|
XqTr | quand je pense que j'ai eu mes TwinX xms 2 , 2*1 Go Corsair PC 5400 C4 a 195 :S , deux jours plus tard : 245 ! |
Agent heavy | 2,1 V sa passe les gens ou pas ? :S pour la PK ? (non ventilé) |
julios045 | mon 1go de gskill PK est a 2.15 en ce moment et no soucy |
Agent heavy |
coprin Attention toxique. | Tu mets un ventilo sous volté sur la ram (même un 80) et nickel 2.2 sans chauffer! |
julios045 | non ca chauffe pas un poil a 2.15. |
mv940 |
|
asmomo Modérateur | ça dépend desquelles, les miennes c'est 1.8-2V. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Agent heavy |
belmando | ben voilà, y'a plus de question à se poser. les hz sont quasi aussi cher que les pk
|
simoon | purée elles ont pris cher ces barettes.
|
roulepedro My friend of misery | Bonjour c'est quoi la difference entre 2 comme ça : http://materiel.net/details_F2-6400PHU11GBHZ.html
Message édité par roulepedro le 16-09-2006 à 13:10:51 |
necmaster |
roulepedro My friend of misery |
|
Agent heavy | Les HZ valent plus le cout... Si tu les achètes ailleurs que sur materiel.net. Je regrette de pas les avoir pris d'origine mais bon |
LooKooM | Pour info : J'ai acheté fin aout / début septembre des 6400 PK sur materiel.net, tout heureux, avec ma P5W DH et mon E6400 prêt à être o/c à fond les ballons ! 1 mois après, après 2 semaines de galères sans nom et des BSOD par dizaines, alors que memtest+ avec cd de boot ne me trouvait rien, Memtest sous windows me trouve prêt de 50 erreurs sur la seconde barette Je la fais fonctionner à FSB-800 soit 400Mhz, timings SPD à 2.0V ... Bref, => RMA
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 12-10-2006 à 00:28:08 |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Tu est tout simplement tombé sur de bonne puces . |
Publicité | Posté le |