Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  G.skill : boite d'origine obligatoire pour la garantie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

G.skill : boite d'origine obligatoire pour la garantie ?

n°5016362
jerobat
Posté le 27-08-2006 à 11:51:38  profilanswer
 

Voila, pour ceux qui ont eu affaire au SAV G.skill est ce que la boite d'origine est obligatoire ou la facture suffit ?
 
Merci, :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 11:51:38  profilanswer
 

n°5016398
jerobat
Posté le 27-08-2006 à 12:01:53  profilanswer
 

That is the question !

n°5016404
kanef61
Posté le 27-08-2006 à 12:05:42  profilanswer
 

la facture suffit , tant que tu envoyer dans un colis bien protege et bien affranchit , sa roule  
 
c est comme sa que j ai fait pour mes 2*512 pc4800 gbla

n°5016424
jerobat
Posté le 27-08-2006 à 12:12:42  profilanswer
 

Ok super, car sur le site il parle de la boite mais comme c'est en anglais je n'étais pas sur.  
 
Encore  :jap:

n°5045311
loupmau
Posté le 09-09-2006 à 11:27:41  profilanswer
 

Bonjour
Pouvez me dire quelles sont les  démaches pour faire jouer la garantie ? Il faut contacter directement G.Skill ?
merci

n°5045339
jerobat
Posté le 09-09-2006 à 11:36:57  profilanswer
 

complete le document ci-dessous
 
http://www.gskill.com/en/RMA%20Replacement%20Form.doc
 
et tu l'envoi par mail à   rma@gskill.com  
 
ensuite tu attends de leur nouvelles.
 
voici un lien du support g.skill :
http://www.gskill.com/indexen.html
 
et tu clique en haut à droite sur "support"

n°5045364
loupmau
Posté le 09-09-2006 à 11:49:09  profilanswer
 

Original invoice je mets quoi, il faut joindre la facture originale ?

n°5045376
jerobat
Posté le 09-09-2006 à 11:54:50  profilanswer
 

met la copie.

n°5627749
dragonxx
Posté le 03-07-2007 à 01:07:33  profilanswer
 

Bonjour,  
je suis nul en anglais et j'ai peur de faire une bétise.
Quelqu'un peut il  me dire si j'ai bien rempli la fiche RMA ? svp. Merci d'avance
 
Original Invoice Number : 160xxxxx-05-xx-2006  
Original Invoice Date: 5-10-2006
Original Place of Purchase: www.materiel.net
Product Model:G.Skill kit extreme 2 x 1 GO PC8000 ZX
 
Reason for RMA: Comment je di en anglais ? que sous memtest32 ils trouvent de nombreuses erreurs. Windows est instable et j'ai souvent un écran bleu qui me signal un probleme de mémoire.
 
Pour ceux qui ont déjà retourné de la G Skill en SAV, pouvez vous me dire combien de temps je dois compter pour recevoir mes nouvelles GSKILL. N'ayant pas d'autres pc et ne pouvant pas me faire preter de la DDR2 en attendant, je vais me retrouver sans PC. J'aimerai donc me faire une idée.


Message édité par dragonxx le 03-07-2007 à 01:21:58
n°5932755
protozoeus
Posté le 08-10-2007 à 11:45:56  profilanswer
 

Un petiti up puisque je vais aussi devoir envoyer ma g.skill en SAV.
 
J'aimerais connaitre la destination et le delais a peu pres. :=)


---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 11:45:56  profilanswer
 

n°5952669
Dieggg'
Posté le 20-10-2007 à 09:13:17  profilanswer
 

Et un up en plus, je dois envoyer ma Gskill et c'est la première fois que j'ai affaire à un SAV [:cosmoschtroumpf]
 
Edit : Question typique d'un noob, j'ai 2 barettes avec 2 numéros de série différents, je mets quoi sur le doc ? (je les ai achetées ensemble dans la même boite)


Message édité par Dieggg' le 20-10-2007 à 09:17:26
n°6198507
belmando
Posté le 02-02-2008 à 18:05:51  profilanswer
 

pareil j'attend vos retour.
j'ai rempli la fiche rma puis reçu le numéro rma.
ils m'ont dit de renvoyer le kit mémoire même s'il ny'a qu'une des deux qui est défectueuse. l'emnballage d'origine n'est pas nécessaire.
par contre dans mon paquet j'ai mis la fiche rma avec le numéro mais pas la facture d'origine, juste son numéro et la provenance.
ça fait maintenant plus d'une semaine que je leur ai envoyé et tjrs pas de nouvelles. je pense qu'ils ne le ont tjrs pas reçu. j'espere que ça ne c pas perdu.

n°6389711
darksol
Pseudo BF3: Isatys31-fr
Posté le 20-05-2008 à 00:53:11  profilanswer
 

slt
 
je suis dans le meme cas...
renvoi en garantie
ce que je voudrais savoir c'est combien de temps y faut compter environ pour recevoir l'echange.

n°6393288
protozoeus
Posté le 22-05-2008 à 13:51:57  profilanswer
 

Ceux qui ont déja envoyer leur ram , vous avez payer combien l'expedition ? Parceque j'imagine qu'envoyer un colis a Taiwan ca doit raquer :=)


---------------
Mon Feedback
n°6396462
protozoeus
Posté le 24-05-2008 à 17:21:32  profilanswer
 

Bon alors quelques infos pour ceux qui auront besoin du SAV :
 
1. La boite se trouve a Taiwan.
 
2. Ils conseillent de renvoyer la boite d'origine si possible et surtout renvoyer l'ensemble de la référence. (ex : les 2barretes d'un kit)
 
3. J'ai payer 12.50€ pour envoyer mon kit 2x 1Go dans sa boite d'origine en recommandé international.
 
4. Apres réception , il faut compter environ 5 jours pour qu'ils traitent la demande.


---------------
Mon Feedback
n°6412009
protozoeus
Posté le 04-06-2008 à 12:56:43  profilanswer
 

Je viens de réceptionner la mémoire retour du SAV a la date du 4juin. Ce qui fait un délai de moins de 2 semaines pour un aller retour france/taiwan , je trouve cela très correct et en Chronopost je vous prie !  
 
Donc mon expérience sur le SAV de G.Skill est très concluante puisque ils m'ont renvoyer des barrettes neuves en moins de 2 semaines. :=)


---------------
Mon Feedback
n°6524943
Tony54
Posté le 05-08-2008 à 09:26:33  profilanswer
 

Salut,
 
je viens de faire la demande de SAV de mon kit ram G.Skill, donc j'ai bien recu le RMA, par contre je me demandais comment l'envoyer (enveloppe a bulles, boite ??), de plus il faut mettre quoi comme adresse voila ce que j'ai recu comme indication :
 
Dear Sir/madam,
 
Your RMA request is registered in our system. And your RMA# is ******.
Please return your memory and your RMA form printed to our RMA department in Taiwan.
Our address is:
 
ATTN: G.Skill RMA#  _______________
11F-1, No.155, Sec1, Keelung Rd.,  
Taipei, Taiwan, R.O.C.
+886-2-27667889
 
 
tu as bien eu la meme adresse, que faut-il mettre exactement pour expéditeur ? le +886-2-27667889 correspond a quoi exactement, faut le mettre aussi ?
merci


Message édité par Tony54 le 05-08-2008 à 09:27:17

---------------
Mon Feed-Back
n°6627485
nffg
Hello.
Posté le 04-10-2008 à 21:25:07  profilanswer
 

Petit up pour ce post, j'ai des gskill defectueuse à envoyer.  
 
Vous les avez envoyé à l'aide de quel service et à quel prix environ?

n°6917785
Sparktacus
Posté le 12-04-2009 à 03:15:16  profilanswer
 

Je ne crois pas que faire traverser la moitié du globe à des RAM dans une enveloppe à bulle soit raisonnable.
 
Mais entre nous je pense qu'il reçoivent tellement de SAV qu'il ne doivent pas être très regardant. Je suis persuadé que les RAM finissent direct à la poubelle (puis récupéré par les ouvrier et revendu sur ebay Taiwan (bon là c'est Hong Kong mais ça reviens au même) :p ).
 
Au final ce qu'il faut assuré c'est au cas ou le colis serait perdu.
 
C'est que mon avis après t'en fait ce que tu veux :p


Message édité par Sparktacus le 12-04-2009 à 03:18:42
n°6917840
Dieggg'
Posté le 12-04-2009 à 09:41:15  profilanswer
 

Beau déterrage quand même :d

n°7239360
flod27
Posté le 09-12-2009 à 08:52:35  profilanswer
 

petit détérrage..
j'ai une bartte de morte, donc j'ai regarder la procedure sur le site (mal foutu..)
apperment c'est aux USA desormais.
par contre j'ai un soucis, je les ai acheté d'occaz il y a un petit moment et impossible de remettre la main sur la facture.
les barette sont garanties combien de temps? c'est 10 ans ou a vie?
dans les 2 cas les barettes n'éxistaient pas il y a 10 ans donc jpense pas qu'ils soient trop regardant.
mais on sait jamais.
merci

n°7301220
M16
Posté le 23-01-2010 à 21:08:04  profilanswer
 

tout pareil.(kit ddr3)

n°7695332
Ctrlfix
un jus de Cyprine?
Posté le 11-12-2010 à 23:28:29  profilanswer
 

Up
 
Y a besoin ou pas:D


---------------
Overclocking made in France
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  G.skill : boite d'origine obligatoire pour la garantie ?

 

Sujets relatifs
DDRAM 2 obligatoire pour AM2 ?G.SKILL F2-6400CL4D-2GBJS ou F2-6400PHU2-2GBHZ
petite question sur garantie dd maxtorTiming G.Skill HZ quoi mettre ?
Problème carte mère sous garantie mais pas prise en SAV...G.Skill ou OCZ ??
changer le ventilo version boite d'un A64Conserve t on la garantie arpès changement de DD ?
G.Skill les ZX remplacés par les PK ?Asus P5B probleme avec G.skill.. sisi
Plus de sujets relatifs à : G.skill : boite d'origine obligatoire pour la garantie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR