|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
---|
r1-bo | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-03-2003 à 10:46:56 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
r1-bo |
poo2002 | j'ai acheté une asus a7n8x deluxe... au demarrage une personne parle..c normal...c quoi?? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
|
r1-bo |
Message édité par r1-bo le 06-03-2003 à 11:37:52 |
poo2002 |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2003 à 11:56:29 ![]() ![]() |
IvanleFou |
|
Reas0n Fingers in the Nose |
|
Nykko | Personne pour me répondre au sujet du Serial-ATA !? Peut-on ou non l'utiliser en dehors d'une config Raid ? |
IvanleFou |
|
Nykko | Moi je n'y arrive pas. J'utilise deux racks S-ATA mais je ne parviens pas à sortir des configs Raid. Impossible donc de booter à partir du S-ATA |
IvanleFou | Bah peut etre que je me trompe alors. sorry |
Nykko |
|
IvanleFou | C'est aussi ce que je me dis mais bon comme j'ai pas la meme carte que toi je ne peux pas t'en dire plus |
le celte | qq1 sai si on a acces a un fsb par pas de 1mhz? avec cette carte mere? |
r1-bo | Ba oui on peu fair par pas de 1mhz |
le celte |
|
r1-bo |
y a doit fair froid chez toa |
bozzo77 | Personne a une idée pour mon pb ???
|
Nykko |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | NFORCE2 + BARTON FSB 200MHz, c'est OFFICIEL !!!
Message édité par lovingbenji le 06-03-2003 à 19:32:30 |
Heavenmind |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
SCORPIOS49 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
shooters |
|
Heavenmind |
|
Heavenmind |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |