Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2)

n°2229461
bepimaco
Festina lente
Posté le 18-02-2003 à 18:38:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai un périphérique qui veut pas s'installer : parallel device. Il ne trouve pas lmes pilotes sur le CD. Où qu'ils sont ?

---------------
Bepimaco
mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 18:38:37  profilanswer

n°2229555
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 18-02-2003 à 19:16:42  profilanswer

c 'ki mnrv c'est le "jpas envie de lire mais j ai 2000? a claquer'....j'exagere mais a force ca me gonfle

n°2229569
*vengeur*
6 milliards de malades mentaux
Posté le 18-02-2003 à 19:20:12  profilanswer

bepimaco a écrit :

Salut,  
J'ai enfin résolu mon problème. J'ai le bios 1002. Je t'explique la manipe.  
Il te faut :  
PCDOS 700  
AWDFLASH  
AN8D1002.bin  

Tu relances sous DOS, et tout marche comme il faut. Si t'as besoin des programmes, mail moi MP, et je te les envoie par mail. Il faut avoir la bonne version de chaque fichier, sinon ca foire.  

Bonne chance,  
Bepimaco  

Ben en fait c'est regle. Bizarrement ça a marché avec ALT+F2 et pas directement avec awdflash..

Mais merci bcp pour l'intention...  :jap:  :jap:  

n°2229952
Rocco77
Posté le 18-02-2003 à 21:42:30  profilanswer

reas0n a écrit :

c 'ki mnrv c'est le "jpas envie de lire mais j ai 2000? a claquer'....j'exagere mais a force ca me gonfle

:jap:

PS: Remark, en general ceux ki ont un "pouvoir d'achat" consequent, ne ce soucit pas trop de se kils achetent...
Moi je lui repondrait pas, on va changer la tendance  :D

Message édité par Rocco77 le 18-02-2003 à 21:48:41

---------------
Si tu ne sais pas, ne dis pas. Si tu sais, bah t'en mieux pour toi, fais tourner. :p
n°2230188
jofission
Posté le 18-02-2003 à 23:02:18  profilanswer

RoccO77 a écrit :

:jap:

PS: Remark, en general ceux ki ont un "pouvoir d'achat" consequent, ne ce soucit pas trop de se kils achetent...
Moi je lui repondrait pas, on va changer la tendance  :D  

moi perso je suis pas tuné, mais depuis ma A7M266 + TBird 1.33, j'ai décidé de me faire un ptit crédit avec l'achat d'une 9700 PRO + 1 a7n8x + 1 XP2400+.

Y'en a d'autres qui ont peut-être économisés et qui attendent depuis plusieurs années avant  d'upgrader.Ce ne sont pas forcément des gens fortunés. :)

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2230194
y_ancel
Posté le 18-02-2003 à 23:04:20  profilanswer

Tjrs un probleme avec une A7n8x deluxe ,pas moyen d'activer le firewire : le périphérique ne peut pas démarrer (code 10)

Help Me

n°2230199
jofission
Posté le 18-02-2003 à 23:06:17  profilanswer

y_ancel a écrit :

Tjrs un probleme avec une A7n8x deluxe ,pas moyen d'activer le firewire : le périphérique ne peut pas démarrer (code 10)

Help Me

ta quoi comme périphérique ?

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2230201
bepimaco
Festina lente
Posté le 18-02-2003 à 23:06:37  profilanswer

Mon PC est toujours instable. J'en ai marre.

J'ai mis le bios 1002, les driversnForce 1.16 de chez Asus, tous les derniers drivers, et le SP1a de XP. Et 1 fois sur 2 il plante au démarrage, ou quand je change de session.

Vous avez pas un petit truc de grand-mère ?

---------------
Bepimaco
n°2230223
bepimaco
Festina lente
Posté le 18-02-2003 à 23:18:57  profilanswer

bepimaco a écrit :

Mon PC est toujours instable. J'en ai marre.

J'ai mis le bios 1002, les driversnForce 1.16 de chez Asus, tous les derniers drivers, et le SP1a de XP. Et 1 fois sur 2 il plante au démarrage, ou quand je change de session.

Vous avez pas un petit truc de grand-mère ?

ou alors, des trucs à changer dans le bios. Pour l'instant, j'ai rien touché, et j'ai un XP 2100+ à 0.13

---------------
Bepimaco
n°2230265
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 18-02-2003 à 23:40:09  profilanswer

JoFission a écrit :

moi perso je suis pas tuné, mais depuis ma A7M266 + TBird 1.33, j'ai décidé de me faire un ptit crédit avec l'achat d'une 9700 PRO + 1 a7n8x + 1 XP2400+.

Y'en a d'autres qui ont peut-être économisés et qui attendent depuis plusieurs années avant  d'upgrader.Ce ne sont pas forcément des gens fortunés. :)  

oui ben ceux ci croient moi que s'ils cherchent du matos , ils vont plutot s'y reprendre a deux fois avant de prendre une decision car ils savent que ce prix a une valeur...

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 23:40:09  profilanswer

n°2230926
y_ancel
Posté le 19-02-2003 à 15:34:05  profilanswer

JoFission a écrit :

ta quoi comme périphérique ?

J'ai la majorité de mes periphérique en USB et rien dans mon boitier à part ma carte graphique geforce 2.

C'est le seul truc qui ne marche pas sur la carte mère , le reste (reseau , son , ...) marche parfaitement

n°2231143
WaXoU
mais ké ki dit lui !
Posté le 19-02-2003 à 16:58:13  profilanswer

bon ba pour changer un peu jai une Asus a7n8x\Win2000(Sp3)XP2100@2.2Ghz 512*2 en PC2100...

euuh jminterroge jai aucuns problemes   :whistle:  

c grave docteur !  

n°2231411
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 19-02-2003 à 18:26:23  profilanswer

ASUS A7N8X dx / WinXP (SP1) AMD XP2200 fsb@166 512moDDR nanya pc2700@166 Timings: 4-2-2 cas: 2  
Radeon 9700pro Hercules 128DDR  
Drivers Hercules Cata 3.0a

Ca Ruleeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzz  [:xfalken]

[:yaisse] [:xfred4] [:vancrayenest]

;)

Message édité par Reas0n le 19-02-2003 à 18:27:31
n°2231504
Nakk 2k1
Posté le 19-02-2003 à 18:55:04  profilanswer

Salut,

Savez vous, ou je peut trouver la correspondance des sondes thermiques ?

Asus1 = T° Carte Mère
Asus2 = T° CPU
Asus3 = ??

Car la sonde Asus3 m'indique 126°C et je voudrait savoir pourquoi.

Thx

n°2231786
Pyromancie​r
Posté le 19-02-2003 à 20:23:52  profilanswer

Bonjour,

Je m'excuse d'avance de déranger tous ces heureux possesseurs de CMs A7N8X :)
Etant moi-même possesseur d'une A7N8X-Deluxe, mais ayant un problème avec un périphérique qui ne veux s'installer, je me demandais si quelqu'un aurait eu le même problème et, le cas écheant, aurait trouvé une solution ?
Je m'explique ; une fois le système installé (Windows 2000 Pro SP3), patché, le dernier nForce pack de nVidia installé, les drivers ATI (Catalyst 3.1) installés, une ressource de la carte-mère dit qu'elle ne fonctionnera correctement "qu'une fois le système redémarré" (Code 14), et je peux démarrer autant de fois que je veux, rien n'y fait, elle reste inutilisable. L'effacer (pour qu'elle soit redetectée) ne fait que de la classer dans "Autres périphériques" et je me retrouve encore plus dans la m.... :(
Les pilotes RAID et ceux de la 3Com sont aussi installés ...

J'ai aussi remarqué que le problème aparait dès l'installation de win2k (avant même d'installer les drivers du nForce). Le "périphérique" en question est une "Motherboard ressource" sur le bus PCI.

Je me demandais si c'était le fait que ni le port parallèle en plus, ni le port firewire ne sont branchés ? Des idées ?
J'ai essayé de lancer une recherche, mais j'ai rien trouvé pour ce problème :(
Je me serais volontiers rendu sur le site d'Asus pour y faire une ch'tite recherche, mais apparement mon FAI à des links qui sont down (je ne peux acceder ni à www.rage3d.com ou www.penny-arcade.com par exemple, sans parler de www.asus.com !).

Merci d'avance à tous ceux qui liraient ce message :)

Pyromancier
"Post Ignem Tenebrae"

n°2231850
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 19-02-2003 à 20:50:30  profilanswer

Pyromancier a écrit :

Bonjour,

Etant moi-même possesseur d'une A7N8X-Deluxe, mais ayant un problème avec un périphérique qui ne veux s'installer, je me demandais si quelqu'un aurait eu le même problème et, le cas écheant, aurait trouvé une solution ?
Je m'explique ; une fois le système installé (Windows 2000 Pro SP3), patché, le dernier nForce pack de nVidia installé, les drivers ATI (Catalyst 3.1) installés, une ressource de la carte-mère dit qu'elle ne fonctionnera correctement "qu'une fois le système redémarré" (Code 14), et je peux démarrer autant de fois que je veux, rien n'y fait, elle reste inutilisable. L'effacer (pour qu'elle soit redetectée) ne fait que de la classer dans "Autres périphériques" et je me retrouve encore plus dans la m.... :(

J'ai aussi remarqué que le problème aparait dès l'installation de win2k (avant même d'installer les drivers du nForce). Le "périphérique" en question est une "Motherboard ressource" sur le bus PCI.

Je me demandais si c'était le fait que ni le port parallèle en plus, ni le port firewire ne sont branchés ? Des idées ?
Je me serais volontiers rendu sur le site d'Asus pour y faire une ch'tite recherche, mais apparement mon FAI à des links qui sont down (je ne peux acceder ni à www.rage3d.com ou www.penny-arcade.com par exemple, sans parler de www.asus.com !).

Pyromancier
"Post Ignem Tenebrae"

as tu fais une maj du bios (1002) ? As tu des cartes pci ? Si oui formates tout, reinstalles avec le minimum possible et ajoutes au fur et a mesure...Desactives ou active l'option APIC ds le bios, voir si ca a un impact. Essayes aussi d installer 2k sans patch pour voir. Bref , recommence du debut avec le stricte minimum, si le probleme apparait deja comme ca, joue avec les options pour voir...
Pour l'APIC regardes deja s'il est sur Enable ou Disable. S'il n'est pas active, actives le, et inverse. Ca joue vachement lors de l'installation de l'OS, donc autant essayer le contraire de ce que tu as fais jusqu'a present ;)  

P.S. tu ne verra aucune diff si tu changes l'APIC sans formater normalement, sa fonction joue lors de l'install (je persiste et signe ;) )

Message édité par Reas0n le 19-02-2003 à 20:52:15
n°2231909
Pyromancie​r
Posté le 19-02-2003 à 21:12:24  profilanswer

Il n'y a aucune carte PCI installée, seulement la carte graphique sur le port AGP. Et le BIOS est le dernier en date (effectivement le 1002).
Je vais essayer avec APIC (argh, encore une installation de 2000 :\ ) ... Bonne chance à moi :P
J'espère simplement que ce n'est pas du à un dégat matériel :(

Merci pour la prompte réponse :)

Pyromancier
"Post Ignem Tenebrae"

n°2231911
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 19-02-2003 à 21:14:07  profilanswer

Pyromancier a écrit :

Bonjour,

Pyromancier
"Post Ignem Tenebrae"

Si tu n'as l'utilité ni du RAID ni du réseau local surtout ne pas installer les drivers... Tout comme le SATA (jumper à mettre sur OFF si tu ne t'en sers pas ==> Je ne sais pas comment tu ferais d'ailleurs  :D

n°2231918
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 19-02-2003 à 21:17:36  profilanswer

alkurun a écrit :

Si tu n'as l'utilité ni du RAID ni du réseau local surtout ne pas installer les drivers... Tout comme le SATA (jumper à mettre sur OFF si tu ne t'en sers pas ==> Je ne sais pas comment tu ferais d'ailleurs  :D  

Citation :

surtout ne pas installer les drivers...

? expliques pkoi ? Si on ne s'en sert que quand on va a une lan par exemple faut installer et desinstaller a chaque fois, nan, reste serieux, le probleme ne vient pas de la sinon autant foutre la carte a la poubelle  :sarcastic: en plus il n a aucune carte pci, donc qu il ai installe les drivers ne craint pas du tout, il doit avoir largement assez d'irq dispo

Message édité par Reas0n le 19-02-2003 à 21:23:01
n°2231941
Pyromancie​r
Posté le 19-02-2003 à 21:24:39  profilanswer

Je n'installe pas les pilotes RAID pendant l'installation de Windows, mais après. Le problème est déjà la quand j'installe les drivers RAID & 3Com :\
Mettre RAID en Off pourrait me raccourcir le temps de démarrage, j'y penserai à l'occasion :P

Je suis en train de réinstaller win2k sans APIC, en espérant que ça aide ... J'avais eu un prob. avec APIC sous une ABIT KX7-R, Win2k était impossible à installer (plantage lors de la copie des fichiers sys.), mais là l'installation est sans problème avec APIC.

Hummm ... c'est quand même frustrant d'avoir des problèmes avec du matériel nouveau, et malheureusement c'est de plus en plus fréquent :(

Pyromancier
"Post Ignem Tenebrae"

n°2231957
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 19-02-2003 à 21:29:46  profilanswer

Pyromancier a écrit :

Je n'installe pas les pilotes RAID pendant l'installation de Windows, mais après. Le problème est déjà la quand j'installe les drivers RAID & 3Com :\
Mettre RAID en Off pourrait me raccourcir le temps de démarrage, j'y penserai à l'occasion :P

Je suis en train de réinstaller win2k sans APIC, en espérant que ça aide ... J'avais eu un prob. avec APIC sous une ABIT KX7-R, Win2k était impossible à installer (plantage lors de la copie des fichiers sys.), mais là l'installation est sans problème avec APIC.

Hummm ... c'est quand même frustrant d'avoir des problèmes avec du matériel nouveau, et malheureusement c'est de plus en plus fréquent :(

Pyromancier
"Post Ignem Tenebrae"

Avant de declarer forfait, faudra qd meme tester un autre os comme xp

n°2231977
Pyromancie​r
Posté le 19-02-2003 à 21:35:41  profilanswer

Hmmmm ... ai-je encore un CD de XP qui traine ... :)
Je serais quand même bien embêté si ça marche uniquement sous XP, puisque c'est sous 2000 que ça m'interesse :) Bon, au moins ça aurait le merite d'éclaircir hard/soft problème ...

Bah, on va déjà attendre cette réinstallation de 2k ...

Pyromancier
"Post Ignem Tenebrae"

n°2231982
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 19-02-2003 à 21:38:04  profilanswer

Citation :

Bon, au moins ça aurait le merite d'éclaircir hard/soft problème ...

vi  ;)  :jap:

Message édité par Reas0n le 19-02-2003 à 21:38:49
n°2231983
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 19-02-2003 à 21:39:35  profilanswer

reas0n a écrit :

Citation :

Bon, au moins ça aurait le merite d'éclaircir hard/soft problème ...

vi  ;)  :jap:

Je vois dans ta config que tu en es resté au bios 1001 E... Pourquoi pas le 2002 ?

Message édité par alkurun le 19-02-2003 à 21:39:54
n°2231990
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 19-02-2003 à 21:41:10  profilanswer

alkurun a écrit :

Je vois dans ta config que tu en es resté au bios 1001 E... Pourquoi pas le 2002 ?

j'ai pas actualise, j'suis bien en 1002 et en l'an 2003 ;)

n°2232159
Pyromancie​r
Posté le 19-02-2003 à 22:26:26  profilanswer

Gah, toute cette attente pour rien :(
Le problème persiste avec ou sans APIC, donc le temps de créer une image de win2k et j'essayes XP.
Et voila, foutue la soirée ... snif :(

Pyromancier
"Post Ignem Tenebrae"

n°2232293
darkcross
Pure fucking rock n roll !!
Posté le 19-02-2003 à 23:01:15  profilanswer

GROS BESOIN D'AIDE !!! :

J'ai changé ma CM pour une A7N8X Deluxe .

Mon probleme :
Le bios refuse de se lancer ( ou tres lentement : 2-3mn ) lorsque je mets mes DD ATA100 WD200 ou ATA100 WD400 en master .
Lorsque je les mets en slave ou CS, voir sans jumper, j'ai un msg " Disk system non valide - erreur d'E/S" .

Par contre je peux tres bien booter avec un DD IBM en master ..  :(  

J'ai essayé le secondary IDE, 2 nappe ATA100, 2 nappes 66, et meme la nappe a l'envers ( prise CM sur DD ) .

Ensuite a chaque t'entative d'installe de XP pro, sur le WD ou l'IBM, celle-ci plante lors de la copie des fichiers avec comme msg : "le lecteur ne trouve pas le secteur demandé" .
J'ai meme eu " unmoutable boot volume" .

J'ai aussi essayé ( 2 jours que je suis dessus, personne n'a encore pu m'aider ) de lancer avec un DD et XP deja installé, et la j'ai un MSG disant que XP ne peut se lancer pour proteger mon systeme, de debrancher mes DD et des reinstaller mes ports IDE !!!! ) .

Si qqun a une solution !!  :love:  

J'ai flashé mon Bios 1001G pour le 1002 .

CPU 2200 XP+
Ram 2*256 Mo VT
Video asus Gforce 9280/TD
et c tout pour l'instant !!!!  

Merci d'avance !! :)

n°2232295
vwtroudy
Posté le 19-02-2003 à 23:01:50  profilanswer

quel reglage de setup pour un xp1800, le pc me marque "warning cpu have over speed" et il m'indique un cpu AMD1250 alors que j'ai mis un xp

n°2232324
darkcross
Posté le 19-02-2003 à 23:10:45  profilanswer

Darkcross a écrit :

GROS BESOIN D'AIDE !!! :

J'ai changé ma CM pour une A7N8X Deluxe .

Mon probleme :
Le bios refuse de se lancer ( ou tres lentement : 2-3mn ) lorsque je mets mes DD ATA100 WD200 ou ATA100 WD400 en master .
Lorsque je les mets en slave ou CS, voir sans jumper, j'ai un msg " Disk system non valide - erreur d'E/S" .

Par contre je peux tres bien booter avec un DD IBM en master ..  :(  

J'ai essayé le secondary IDE, 2 nappe ATA100, 2 nappes 66, et meme la nappe a l'envers ( prise CM sur DD ) .

Ensuite a chaque t'entative d'installe de XP pro, sur le WD ou l'IBM, celle-ci plante lors de la copie des fichiers avec comme msg : "le lecteur ne trouve pas le secteur demandé" .
J'ai meme eu " unmoutable boot volume" .

J'ai aussi essayé ( 2 jours que je suis dessus, personne n'a encore pu m'aider ) de lancer avec un DD et XP deja installé, et la j'ai un MSG disant que XP ne peut se lancer pour proteger mon systeme, de debrancher mes DD et des reinstaller mes ports IDE !!!! ) .

Si qqun a une solution !!  :love:  

J'ai flashé mon Bios 1001G pour le 1002 .

CPU 2200 XP+
Ram 2*256 Mo VT
Video asus Gforce 9280/TD
et c tout pour l'instant !!!!  

Merci d'avance !! :)

:bounce:  :??:

n°2232398
darkcross
Posté le 19-02-2003 à 23:42:55  profilanswer

personne ??  :(  :cry:

n°2232855
IvanleFou
Posté le 20-02-2003 à 10:34:14  profilanswer

Bonjour,

J'ai une Abit Nforce1 et la je viens de faire l'acquisition d'une A7N8X (en version de base). J'en suis tres content a part que maintenant le son est tout pourri dans battlefield alors qu'avec l'ancienne Nforce ca marchait nickel.

Sur la config d'un ami qui a une MSI pour P4 avec un chip son AC'97 (comme sur ma asus) on obtient le meme probleme au niveau du son.

Donc j'aurais voulu savoir s'il existe un patch ou un driver pour corriger ca car la c'est vraiment abominable.

Merci pour votre aide :jap:  

PS: j'ai le patch 1.3 pour BF1942

n°2232996
bepimaco
Festina lente
Posté le 20-02-2003 à 11:33:02  profilanswer

Problème de graveur :  

Je ne peux pas graver. Que ce soit depuis le logiciel intégré à Windows ou depuis Nero. Il me semble avoir lu que quelques personnes avaient eu ce problème. Mais je ne retrouve pas les messages.

Merci

---------------
Bepimaco
n°2233177
Pyromancie​r
Posté le 20-02-2003 à 12:39:36  profilanswer

vwtroudy : essaie de flasher le BIOS à la dernière version (1002), ca devrait regler le problème ...

Pyromancier
"Post Ignem Tenebrae"

n°2233214
granddam
dDam, Diskor,
Posté le 20-02-2003 à 12:54:08  profilanswer

bepimaco a écrit :

Problème de graveur :  

Je ne peux pas graver. Que ce soit depuis le logiciel intégré à Windows ou depuis Nero. Il me semble avoir lu que quelques personnes avaient eu ce problème. Mais je ne retrouve pas les messages.

Merci

Ca peut venir des drivers nForce 2.03
Tu les vires, et tu les rinstalles en refusant l'install des drivers IDE SW.

n°2233215
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 20-02-2003 à 12:54:14  profilanswer

bepimaco a écrit :

Problème de graveur :  

Merci

Tu as du installer les driver IDE SW de nvidia...
Efface le gestionnaire IDE dans le gestionnaire de peripherique et reinstalle les drivers IDE sans les drivers SW (ceux qui demandent une confirmation)

edit : burned :/

Message édité par Nono le 20-02-2003 à 12:54:31
n°2233218
napalmito6​3
Posté le 20-02-2003 à 12:54:35  profilanswer

Darkcross a écrit :

personne ??  :(  :cry:  

je veux pas dire de bêtise ni te prendre pour un newb, mais, sur les Western Digital il y a une position "single drive" que l'on ne retrouve pas sur les IBM.  
Si tu essaye un WD tout seul en master au lieu de single drive il ne reconnait pô le disque.  
Regarde si en single drive ça passe (avec un seul disque sur le canal IDE bien sûr)... si tu as déjà essayé bin je vois pô...

n°2233223
bepimaco
Festina lente
Posté le 20-02-2003 à 12:59:16  profilanswer

nono a écrit :

Tu as du installer les driver IDE SW de nvidia...
Efface le gestionnaire IDE dans le gestionnaire de peripherique et reinstalle les drivers IDE sans les drivers SW (ceux qui demandent une confirmation)

edit : burned :/

Merci, je n'ai pas mis les drivers nVidia 2.03, mais les Asus 1.16. Je dois faire la même chose ? effacer le gestionnaire de périphérique ?

---------------
Bepimaco
n°2233231
bepimaco
Festina lente
Posté le 20-02-2003 à 13:02:13  profilanswer

bepimaco a écrit :

Merci, je n'ai pas mis les drivers nVidia 2.03, mais les Asus 1.16. Je dois faire la même chose ? effacer le gestionnaire de périphérique ?

Dans le gestionnaire de périphériques, je vais dans
- contrôlleurs ATA/ATAPI IDE
et j'efface
- NVIDIA NForce MCP2 IDE controlleur

C'est bien ça ?

---------------
Bepimaco
n°2233253
granddam
dDam, Diskor,
Posté le 20-02-2003 à 13:10:31  profilanswer

heu ... c'est bizzare, ce problème est typique des drivers nForce 2.03 et les drivers Asus ou nForce 2.00 n'ont pas posé ce problème ...
tente mais pas sur que ca viennent de là en fait !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Pb démarrage Asus P4PEASUS A7V333-x reconnu comme du kt400 par cpuz
ventilo pour mettre sur le northbridge de l'A7N8X ???A7N8X +HDD 120Go maxtor
Dernier layout de la ASUS A7N8X Deluxe ??[Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2)
[Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2)[Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2)
[Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2)[Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)