UnoTouch a écrit :
c'est ce que je me dis.....en cas je tel au SAV de materiel.net et je leur fait ecouter....ils vont etre mort de rire !!! mais pas moi chui deg.... je pense que c'est la carte mère car je me que le proc dessus pas de ram, rien de rien dessus et elle me symphonise
|
Moi j'ai quand même eu quelque problème lors de l'installation, en fait j'avais d'abord mis mon unique disque dur sur le controleur raid de la carte (comme ça mon lecteur de DVD et mon graveur était seul sur une nappe), donc j'allume mon PC avec le CD de Win XP dedans, j'appuie sur F6 au début puis j'y met une disquette avec drivers Raid dessus, pas de problème, puis après pas de disque dur trouvé.
D'où je met mon disque dur sur la même nappe que mon lecteur de DVD, là j'installe quand même le raid en appuyant sur F6, puis disque dur reconnu, reformatage, puis au bout d'un moment redémarrage, et la plus rien, il ne voit plus le CD d'installation de XP et donc ne veut plus continuer l'install, donc je vais dans le bios, et je met boot en premier sur CD puis après sur Disque dur, là ça marche enfin.
Après l'install propre avec tous les drivers, je remet mon disque dur seul sur le raid et la miracle, ça marche il est reconnu et XP démarre, après deux heures ouf