Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pbl Asus A7V8X et modem Trust

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbl Asus A7V8X et modem Trust

n°2212065
Led
Posté le 12-02-2003 à 09:45:31  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un soucis avec mon modem Trust 56K (ref:11709). Lorsqu'il est plugger le PC refuse de démarrer. Je l'enlève et le PC peut ensuite démarrer. J'ai essayer sur différent slot PCI, idem.
Le problème s'était présenté aussi avant hier avec une CM MSI KT4 Ultra. A l'époque j'avais mis ça sur le dos de la CM sans trop chercher (influencé par les moult pbl qu'on peut lire ici sur cette carte) et j'ai donc échanger ma CM pour une Asus.
Si quelqu'un à une idée pour me dépanner, ch'uis preneur!  :)
Je n'ai pas flasher le bios de l'Asus car je flip un peu. Il faut d'abord que je lise et relise la méthode pour bien saisir la manipulation. Une façon de me rassurer...  ;)  A ce propos, j'ai récupérer différent fichiers de bios et ils ont l'extension AWD alors que sur la doc ils parlent de fichier BIN. Est-ce que je peut utiliser un fichier AWD pour flasher la carte avec Asus EZ Flash ou non?
 
Ma config:
_ Athlon XP 2200+
_ Asus A7V8X, bios 1006.
_ DDRam 512Mo noname
_ MSI GeForce4 Ti4200 64Mo
_ Carte SCSI Adaptec 29160N
_ Souris Trust Ami Mouse 300 Dual Scroll
 
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 09:45:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pbl Asus A7V8X et modem Trust

 

Sujets relatifs
A7V8X et LanASUS A7V333 REV 1.04 et FSB 333/Barton
ASUS A7N8X deluxe et le bios ..?Problem : P3-S Tualatin 1,4GHZ et ASUS TUV4X
ca vaut vraiment le cout l asus P4G8X DELUXE ???Problème sur carte mère A7V8X, quelqu'un peut m'aider???
Modem ECI question sur l'asus p4pe black pearl edition
question a propos de la asus p4s533Pb sonde sur Asus A78VX
Plus de sujets relatifs à : Pbl Asus A7V8X et modem Trust


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR