|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 13:26:28 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Moi j'ai la version precedente... A7N 266 -C ... Chipset Nvidia 1.... QUE DU BONHEUR --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
trajan Pas de déclaration ! | OUi mais la c'est du Nforce2 dont parle le monsieur. Message édité par trajan le 13-11-2002 à 14:09:00 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Je sais... .mais je ne fais que donner un avis .... et en plus je lui ai fait un petit UP c'est tout --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
trajan Pas de déclaration ! | Bon ben ok alors |
sysman I Am Mine | Ya pas un suisse ici ?? --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
nicmic | J'espère l'avoir bientot...
|
nicmic | |
ajari | www.eurisko.fr !!!!
|
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 10:58:07 |
sysman I Am Mine |
Message édité par sysman le 14-11-2002 à 11:04:16 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
muse A kiss that can't renew | yes !
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
muse A kiss that can't renew | alors ???????,, |
bNji | J'ai acheter cette cm et je suis loin d'etre déçu.
--------------- Sans partage internet n'est rien. |
muse A kiss that can't renew | cool moi aussi ej vais l'acheter.
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Y'a une CM Asus A7V8X, vous savez ce que c'est comme chipset??
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
muse A kiss that can't renew |
V = VIA |
laurent37 | Je l'ai actuellement et j'ai un peu galéré...
Message édité par laurent37 le 19-11-2002 à 11:48:56 |
muse A kiss that can't renew | c surement tes disques |
amdmanu I'm still alive | nicmic, si tu fais un topic sur cette mobo, rappelle les caracteristiques principales, et eventuellement la distinction entre les modèles classique et Deluxe ... des benchs ect ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
chevket |
Message édité par chevket le 19-11-2002 à 13:53:28 |
logman ça passe, ça passe...??!! | ze la veux |
wonee Ben Chui SyMpA | Petite question sur l'audio. Ya t'il comme sur la N420 une sortie optique en coaxiale ???*
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Nono non, pas le petit robot | 1) y a une sortie coaxiale pour l audio
|
Oxygen3 Tears from the moon | le mod pour le vcore et vddr existent et sont faciles --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Fendnts My fading voice sings of love | c'est pour tout le monde pareil l'impossibilité de changer le coeff ? |
wonee Ben Chui SyMpA | Ben merci pour les infos. Je viens d'acheter la version Deluxe et j'avais oublié de regarder. Pour info l'optique me gêne pas trop car c mon DVD qui l'utlise et il me reste 2 entrées coaxiale sur l'ampli. En plus je préfère coaxiale car vu que je touche souvent à cette machine l'optique aurait été bcp trop fragile.
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Nono non, pas le petit robot |
bah non vu que sinon je serais a 1900 bus 180 (avec un tbird 1GHz c 10x100 en theorie donc 10x190 ca lui fouterait un gros coup ds la gueule qd meme ) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 19-11-2002 à 15:58:26 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
c koi la rev de ta cm ?
je me melange les pinceaux
|
je le voit ou ? |
evileyes | Et qu'en est il du RAID ?
|
Nono non, pas le petit robot | Ok je te dis ca ce soir
|
ouais mais la g un compag P4 sous la main ca va pas me dire grand chose
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
montage: les fils de l'Asus A7S333 et de la tour ne correspondent pas! | Que prendre ASUS a7v333 ou a7s333 |
ASUS P4PE-SR | Question sur les mobo à base de nForce2 |
question aux possesseurs de mobo ASUS | R.I.P Asus Geforce 4 ti 4400 |
[Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! | asus a7v8x raid et samsung 256Mo pc2700 |
asus L3800C p4 m 1.8 | [topic officiel] pentax optio 230 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |