Je viens d'acquérir cet appareil photo, et j'ai été surpris par sa qualité malgré un prix très bas (350 euros, cf Monsieur Prix). Photos : (source images : http://www.imaging-resource.com) Et voici quelques caractéristqiues : - Type de capteur CCD - Nombre de pixels 2.1 megapixels - Résolution 1600 x 1200 pixels - Zoom optique 3x - Zoom numérique 2.5x - Sensibilité 200 ISO - Ecran ACL oui - Type de mémoire CompactFlash - Mémoire 16 Mo - Interface avec le PC USB - Dimensions 103.5 x 63.5 x 42 mm - Poids 180g Suis-je le seul à le posséder sur ce forum ?
Pour commencer, voici quelques photos (c'est les premières photos que je prends donc il y a encore une marge d'amélioration). C'est les mêmes que j'ai posté dans graphisme donc veuillez excuser le "cross post" :
Il a un sacré bon zoom ton APN !
hey ouais mec, c'est puissance du 3x Pentax. C'est un 3x Hubble powered
telescope inside
personne n'a cet appareil à part moi ? faut croire... c'est super un "topic offiel" qd on est seul:-/
ça s'appelle un bide Sinon pas étonnant que tu sois le seul à avoir cet APN, il a obtenu une note de 1/5 (y'a pas plus faible) dans chasseur d'Images
1/5 ? peut etre..mais elles sont pas trop mal mes photos qd même..