|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Problèmes et questions sur LDLC...on en parle ici... |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 10:53:16 |
Max peigne | Je vois que l'histoire d'amour continue |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 16-10-2002 à 11:16:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tanshiro | Ha oui, mais bon je me laisserais pas enculer comme ça !!! Je les ai mailé et si pas de réponce ça vas chier !
|
MoonAngel | Moi c pb avec Grosbill depuis 3 semaines now:
Message édité par MoonAngel le 16-10-2002 à 11:20:26 |
freduche | Stress pas trop Tanshiro; ils sont réglos. Hésite pas à mailler, la réponse met tu temps à venir mais elle arrive qd même.
|
tanshiro |
|
ldlc4 |
Message édité par ldlc4 le 16-10-2002 à 11:25:45 |
MoonAngel | Tiens ldlc4 pendant que je te tiens tu sais comment faire pour faire bouger un magasin recalcitrant car meme une ouverture de plainte chez fiat.net ne les fais pas bouger |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 11:26:11 |
ldlc4 |
|
rody83 No pain, no gain | De toutes façons quand tu commande sur le Net le SAV y'a pas de miracles... faut s'y attendre c'est tout. Si tu veux du rapide, tu vas chez l'assembleur (et encore) du coin et pis c'est tout. C'est pas la peine de nous chier des bulles sur le forum.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
MoonAngel |
|
tanshiro | JE fais un démentis OFFICIEL .... au bout du 16eme appel (véribique), j'ai enfin eu kkun au tel !!!!
|
MoonAngel | Y a des chances envoie une photocop |
freduche | Haaa! Voilà une bonne nouvelle ! |
ldlc_in_the_dark |
|
tanshiro |
|
freduche |
|
HaKaN | juste pour info, je sais pas par quel moyen de reglemen vous commandez sur le net; mais sur ldlc il y'a le CONTRE REMBOURSEMENT (rare sont les sites qui le font...).
|
rody83 No pain, no gain |
R4GTL |
|
tanshiro | Bon ayé gé envoyé mon matos au SAV de LDLC ...mais comment je peux savoir si ils l'ont bien reçu et kan est ce que il reviendra ché moua ???? |
bob737 | Colis en AR... --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
tanshiro |
|
tanshiro | Up |
Mike01 | avec accusé de reception !!
|
WEBMASTER LDLC |
|
WEBMASTER LDLC |
Message édité par WEBMASTER LDLC le 21-10-2002 à 21:20:41 |
Sparcko | pfffff facile de raller comme ça ......
|
tanshiro |
|
brolysan2 |
|
tanshiro |
|
castvador | il pourrait au moins te renbourser les fraits d'envoit du retour au SAV. |
tanshiro |
|
sigma_me Succube en herbe |
|
MoonAngel | Moi ca fait 8 jours que mon dossier Fiat.net deposé contre Grosbill ne connait aucune evolution allez op je relance
|
ldlc4 | je resitue egalement.
Message édité par ldlc4 le 22-10-2002 à 12:06:50 |
sigma_me Succube en herbe |
|
MoonAngel |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes d'explorateur via LECTEUR CD | Topic Officiel Cartes Mères P4 + DUAL DDR (Granite Bay, ..) |
Trois petites questions sur ma config | Problèmes avec des nappes! =>SOS |
questions sur une config P4 | Qui a une Gigabyte GA-7VRX avec un Tbird sans problèmes? |
problèmes potentiels avec un HD rack ? | Just questions pour la P4PE Asus |
Ecran LCD 17" Liteon chez LDLC à 579 Euros | Une tite questions |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Problèmes et questions sur LDLC...on en parle ici... |