Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topic officiel] Problèmes et questions sur LDLC...on en parle ici...

n°1900430
Fleau
New Style/Old School
Posté le 22-10-2002 à 15:51:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sigma_me a écrit a écrit :

 
 
Refuser des commandes ?  :heink:  
 
 
je vois pas l'interet de refuser des commandes si on signale que le produit ne sera pas livré dans la semaine mais avec un retard ?  




 
Oui dans ce cas pas de pb!


---------------
Fléau
mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 15:51:22  profilanswer
 

n°1900431
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-10-2002 à 15:51:56  profilanswer
 

Fleau a écrit a écrit :

 
 
Oui dans ce cas pas de pb!



c'est ce qui a été fait enfin à ce que j'ai compris ...
 


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1900440
Farv-
Posté le 22-10-2002 à 15:55:51  profilanswer
 

Salut
 
Moi aussi j'ai eu des soucis avec du matos déffectueux chez LDLC et pas qu'une fois !!
On a eu des barrettes DDR, CPU, Graveur, Boitier déffectueux (répartis sur 2 ans dans diverses commandes). On nous a remplacé le matériel dans chaque cas sauf pour un graveur YAMAHA ou on a dis de nous démerder avec le constructeur, et pour un XP 1900+ qui à été mal fixé de leur part sur le socket de la carte mére (je sais pas comment il s'est démerder le mec mais en tout cas il pas doué), résultat des broches étaient tordue, je les est redresser mais le CPU ne marchais pas, meme sur une autre carte mere. Alors on se plaint au SAV, on renvois le CPU et OOHH SURPRISE ils nous le renvois en disant "mal fixé" (faut quand meme pas nous prendre pour des cons) et aussi qu'il n'y avais pas d'étiquette de garantis sur le CPU alors qu'ils en ont jamais mis sur toutes les commandes que j'ai passer chez eux.
 
Résultats finale c'est de l'argent jetté par la fenètre, de plus comme je suis dans les DOM c'est une perte de temps.
 
VOILA !!!!

n°1900450
tanshiro
Posté le 22-10-2002 à 15:58:23  profilanswer
 

Tien je vais changer le nom du topic comme il ne concerne plus que mon PB ....

n°1900454
MoonAngel
Posté le 22-10-2002 à 15:59:02  profilanswer
 

Farv- a écrit a écrit :

Salut
 
Moi aussi j'ai eu des soucis avec du matos déffectueux chez LDLC et pas qu'une fois !!
On a eu des barrettes DDR, CPU, Graveur, Boitier déffectueux (répartis sur 2 ans dans diverses commandes). On nous a remplacé le matériel dans chaque cas sauf pour un graveur YAMAHA ou on a dis de nous démerder avec le constructeur, et pour un XP 1900+ qui à été mal fixé de leur part sur le socket de la carte mére (je sais pas comment il s'est démerder le mec mais en tout cas il pas doué), résultat des broches étaient tordue, je les est redresser mais le CPU ne marchais pas, meme sur une autre carte mere. Alors on se plaint au SAV, on renvois le CPU et OOHH SURPRISE ils nous le renvois en disant "mal fixé" (faut quand meme pas nous prendre pour des cons) et aussi qu'il n'y avais pas d'étiquette de garantis sur le CPU alors qu'ils en ont jamais mis sur toutes les commandes que j'ai passer chez eux.
 
Résultats finale c'est de l'argent jetté par la fenètre, de plus comme je suis dans les DOM c'est une perte de temps.
 
VOILA !!!!




 
Ouaip ca me conforte dans mon idée que la France n est pas encore prete pour la VPC. Enfin je parle des magasins pas des clients. C dommage que tout ces problèmes foutent en l'air le commerce en ligne en France. On pourra toujours faire comme Candide Sigma , c a dire ce mettre du coté du vpciste, surtout quand on habite panam et qu on va le chercher en magasin son matos !

n°1900460
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-10-2002 à 16:00:01  profilanswer
 

Pour le graveur yamaha c'est une garantie constructeur ... aucunes boutiques ne se seraient chargé du sav si ca peut te rassurer :lol:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1900462
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-10-2002 à 16:00:30  profilanswer
 

MoonAngel a écrit a écrit :

 
 
Ouaip ca me conforte dans mon idée que la France n est pas encore prete pour la VPC. Enfin je parle des magasins pas des clients. C dommage que tout ces problèmes foutent en l'air le commerce en ligne en France. On pourra toujours faire comme Candide Sigma , c a dire ce mettre du coté du vpciste, surtout quand on habite panam et qu on va le chercher en magasin son matos !



[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1900464
Xin
Posté le 22-10-2002 à 16:00:56  profilanswer
 

ldlc4 a écrit a écrit :

 
 
faux ! relis bien : le PC etait indiqué en vert (pour des raisons purement technique), mais il était très clairement précisé dans sa fiche le délai de 3/4 semaines.
 
et comme tu le dis, nous pouvons fort bien procéder à un remboursement, qui l'a refusé ?




 
Pas au moment de ma commande, mais je n'ai pas fait de copie d'écran, une erreur de ma part. Les seuls delais dont j'ai eu connaissance sont ceux de la confirmation de commande par email.
Pour ce qui est du remboursement, effectivement personne ne l'a refusé puisque je n'ai reçu aucune réponse au mail envoyé Jeudi dernier. Je suis effectivement pour le remboursement, avec les intérêts dus, si la commande ne peut être livré très rapidement.
Je suis désolé de passer pour le méchant ici, je pense que je ne fais que demander le minimum dans le cadre de la VPC.

n°1900471
MoonAngel
Posté le 22-10-2002 à 16:02:19  profilanswer
 

sigma_me a écrit a écrit :

Pour le graveur yamaha c'est une garantie constructeur ... aucunes boutiques ne se seraient chargé du sav si ca peut te rassurer :lol:  




 
Nawak il y a des petits commercants honnetes qui se chargent sans pbs de ces soucis la.  
Mais quand on vend de maniere industrielle , c sure qu on peut pas assurer derriere un bon SAV si on a pas le personnel pour.
Apres faut pas pleurer si il y a des mecontents ...

n°1900474
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-10-2002 à 16:03:08  profilanswer
 

MoonAngel a écrit a écrit :

 
 
Nawak il y a des petits commercants honnetes qui se chargent sans pbs de ces soucis la.  
Mais quand on vend de maniere industrielle , c sure qu on peut pas assurer derriere un bon SAV si on a pas le personnel pour.
Apres faut pas pleurer si il y a des mecontents ...




 
 :sarcastic: ah oui c'est vrai tu es dans le métier tu sais de quoi tu parles [:rofl]


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 16:03:08  profilanswer
 

n°1900477
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-10-2002 à 16:04:16  profilanswer
 

LDLC4> tu veux pas qu'on se fasse un échange de boolays ? j'ai un juriste casse couille et un soit disant grossiste qui veux reveler les arnaques à montgallet ... tu m'echanges mes deux boulays contre tes 2 clients ?  [:rofl]


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1900481
MoonAngel
Posté le 22-10-2002 à 16:05:12  profilanswer
 

D ailleurs pour c grosses boites le SAV se limite a ce que la loie impose , certains commercants plus sympas vous monterons un truc gratosse, vous aiderons via des conseils avisés. La on fait du chiffre et basta.
La notion de service au sens propre n existe pas.  
 

n°1900483
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-10-2002 à 16:06:01  profilanswer
 

MoonAngel a écrit a écrit :

D ailleurs pour c grosses boites le SAV se limite a ce que la loie impose , certains commercants plus sympas vous monterons un truc gratosse, vous aiderons via des conseils avisés. La on fait du chiffre et basta.
La notion de service au sens propre n existe pas.  
 
 



bah alors pk tu fais appel à eux t'es maso ?  :sarcastic:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1900485
ldlc4
Posté le 22-10-2002 à 16:06:32  profilanswer
 

Xin a écrit a écrit :

 
 
Pas au moment de ma commande, mais je n'ai pas fait de copie d'écran, une erreur de ma part.



 
faux, faux et archifaux (ne cherches pas : a la création même de la fiche la chose etait déjà indiqué, elle n'a jamais été présente sans. tu le sais d'ailleurs parfaitement)
conversation closes, tu pars dans TON n'importe quoi maintenant si tu en envies.

n°1900486
MoonAngel
Posté le 22-10-2002 à 16:06:43  profilanswer
 

sigma_me a écrit a écrit :

 
 
 :sarcastic: ah oui c'est vrai tu es dans le métier tu sais de quoi tu parles [:rofl]




 
T es truffe ou tu le fais expres ? T es peut etre plus dans le métier que moi ? Je suis désolé mon premier graveur mort je l ai rapporter au magasin et le mec a fait les demarches meme si il n etait pas obligé. C ca la notion de SERVICE .

n°1900488
ldlc4
Posté le 22-10-2002 à 16:07:09  profilanswer
 

sigma_me a écrit a écrit :

LDLC4> tu veux pas qu'on se fasse un échange de boolays ? j'ai un juriste casse couille et un soit disant grossiste qui veux reveler les arnaques à montgallet ... tu m'echanges mes deux boulays contre tes 2 clients ?  [:rofl]




un contre un ? mais j'ai bien pire en stock si tu veux :D

n°1900491
MoonAngel
Posté le 22-10-2002 à 16:07:52  profilanswer
 

sigma_me a écrit a écrit :

 bah alors pk tu fais appel à eux t'es maso ?  :sarcastic:  




 
C etait la deuxieme fois que je le faisais sans pbs, d ailleurs quand il y a pas de pbs ils sont la pour faire les fieros.
Au premier pb il y a plus personne, pour moi la VPC en France c finito. Voila

n°1900493
ldlc4
Posté le 22-10-2002 à 16:08:25  profilanswer
 

MoonAngel a écrit a écrit :

 
 
T es truffe ou tu le fais expres ? T es peut etre plus dans le métier que moi ? Je suis désolé mon premier graveur mort je l ai rapporter au magasin et le mec a fait les demarches meme si il n etait pas obligé. C ca la notion de SERVICE .
 




juste une chose. nous avons aussi un des plus gros magasin physique de la région lyonnaise.
 
enfin j'dis ca hein.
(concernant les graveurs d'ailleurs, il est dans l'interet du client d'appeller yamaha, c'est d'une rapidité exemplaire.. maintenant s'il insiste et qu'il veut qu'on lui echange en 1 mois, bof, pk pas)

n°1900509
MoonAngel
Posté le 22-10-2002 à 16:11:58  profilanswer
 

ldlc4 a écrit a écrit :

 
juste une chose. nous avons aussi un des plus gros magasin physique de la région lyonnaise.
 
enfin j'dis ca hein.
(concernant les graveurs d'ailleurs, il est dans l'interet du client d'appeller yamaha, c'est d'une rapidité exemplaire.. maintenant s'il insiste et qu'il veut qu'on lui echange en 1 mois, bof, pk pas)




 
Ldlc4 je ne parle pas de LDLC moi mon pb c est avec un autre VPCiste, je constate juste que c est pas super super mieux ailleur c tout et que la vrai notion de SERVICE ne peut pas s appliquer a un VPCiste et donc qu il ne faut pas la faire miroité aux clients.
Moi si j ai acheté mon matos chez GrosB c simple c pasque je l avais pas dans mon lieu de vilégiature, si je l avais eu je n aurais pas fait appel a eux. Je prefere avoir a faire a un SAV en chair et en os qu a un SAV a 0.35 euros la mn qui decroche au bout de 30 mn pour vous balancer des betises.

n°1900515
Xin
Posté le 22-10-2002 à 16:12:44  profilanswer
 

sigma_me a écrit a écrit :

LDLC4> tu veux pas qu'on se fasse un échange de boolays ? j'ai un juriste casse couille et un soit disant grossiste qui veux reveler les arnaques à montgallet ... tu m'echanges mes deux boulays contre tes 2 clients ?  [:rofl]




 
Pourquoi en rajouter de nouveau ? Je n'ai insulté personne que je sache ? Moi, j'aurais préféré félicité LDLC ici-même pour les délais tenus. Or, même si on considère que j'ai mal lu (4 semaines de délai), là on se dirige vers les six semaines. Or la loi ne prévoit que 4 semaines à compter de la commande, non? Si je me trompe, prière de me répondre sans insulte si c'est possible...

n°1900518
MoonAngel
Posté le 22-10-2002 à 16:13:58  profilanswer
 

ldlc4 a écrit a écrit :

 
juste une chose. nous avons aussi un des plus gros magasin physique de la région lyonnaise.
 
enfin j'dis ca hein.
(concernant les graveurs d'ailleurs, il est dans l'interet du client d'appeller yamaha, c'est d'une rapidité exemplaire.. maintenant s'il insiste et qu'il veut qu'on lui echange en 1 mois, bof, pk pas)




 
Voila donc contrairement a ce que dit Sigma on peut faire appel a certains magasin encore pour vous epauler.
Moi je suis en mission 5/jours sur 7 loins de mon domicile , donc appelé le sav de plex pour k il passe chercher le graveur sur mon lieu de mission je vous explique pas l horreur, je prefere laisser ca au shop et aller le chercher 3 semaines plus tard. Vouala

n°1900519
ldlc4
Posté le 22-10-2002 à 16:14:37  profilanswer
 

MoonAngel a écrit a écrit :

 
 
Ldlc4 je ne parle pas de LDLC moi mon pb c est avec un autre VPCiste, je constate juste que c est pas super super mieux ailleur c tout et que la vrai notion de SERVICE ne peut pas s appliquer a un VPCiste et donc qu il ne faut pas la faire miroité aux clients.
Moi si j ai acheté mon matos chez GrosB c simple c pasque je l avais pas dans mon lieu de vilégiature, si je l avais eu je n aurais pas fait appel a eux. Je prefere avoir a faire a un SAV en chair et en os qu a un SAV a 0.35 euros la mn qui decroche au bout de 30 mn pour vous balancer des betises.
 




ok, mais tu dis que la VPC en france fait n'importe quoi. Je ne suis pas d'accord !
tout est question de proportions et du type de pb rencontrés. Pour tout les pbs de livraisons par exemple, les procédures sont les meme a peu près partout (il existe des exceptions, certes), mais tu ne peux pas non plus comparer amazon.com à grosbill.
 
les pb de SAV sont ensuite plus complexes, mais ne sont pas meilleurs à ma connaissances ailleurs. Mais là encore, la chose est très dépendentes de tel ou tel magasin.. et de tel ou tel client.

n°1900523
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-10-2002 à 16:15:46  profilanswer
 

Papy t'es pas censé être en vacances plutôt que d'enflammer sur ce genre de topic ?


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°1900524
MoonAngel
Posté le 22-10-2002 à 16:15:58  profilanswer
 

Xin a écrit a écrit :

 
 
Pourquoi en rajouter de nouveau ? Je n'ai insulté personne que je sache ? Moi, j'aurais préféré félicité LDLC ici-même pour les délais tenus. Or, même si on considère que j'ai mal lu (4 semaines de délai), là on se dirige vers les six semaines. Or la loi ne prévoit que 4 semaines à compter de la commande, non? Si je me trompe, prière de me répondre sans insulte si c'est possible...




 
D ailleurs c marrant dans c cas la, le matos aura perdu une partie non negligeable de sa valeur depuis la date d achat. Et cette valeur elle est remboursée ?

n°1900527
ldlc4
Posté le 22-10-2002 à 16:16:39  profilanswer
 

Xin a écrit a écrit :

 
 
Pourquoi en rajouter de nouveau ? Je n'ai insulté personne que je sache ? Moi, j'aurais préféré félicité LDLC ici-même pour les délais tenus. Or, même si on considère que j'ai mal lu (4 semaines de délai), là on se dirige vers les six semaines. Or la loi ne prévoit que 4 semaines à compter de la commande, non? Si je me trompe, prière de me répondre sans insulte si c'est possible...




oki, mais nous n'avons jamais refusé un remboursement comme le prévoit la loi justement :-)
 
La loi est là, soit, mais ce n'est tjrs pas elle qui pourra fabriquer les pièces manquantes. reste donc uniquement cette alternative.

n°1900532
ldlc4
Posté le 22-10-2002 à 16:17:32  profilanswer
 

Marc a écrit a écrit :

Papy t'es pas censé être en vacances plutôt que d'enflammer sur ce genre de topic ?




Bof, j'ai un gros bouquins de 1200 pages sur les genoux, de la bonne musique z'a coté, entre 2 reboot d'un des 2 serveurs ca me laisse le temps de répondre :D

n°1900533
MoonAngel
Posté le 22-10-2002 à 16:17:39  profilanswer
 

ldlc4 a écrit a écrit :

 
 
 
les pb de SAV sont ensuite plus complexes, mais ne sont pas meilleurs à ma connaissances ailleurs. Mais là encore, la chose est très dépendentes de tel ou tel magasin.. et de tel ou tel client.
 




 
Attend quand GrosB me dit qu il peut pas aller chercher un recommandé ou que c est a moi de porter plainte contre la poste tu trouves ca normal  (envoie collisimo suivit) ?  
Non la il y a foutage de geule et j ai le droit de comparé

n°1900535
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-10-2002 à 16:18:12  profilanswer
 

MoonAngel a écrit a écrit :

 
 
T es truffe ou tu le fais expres ? T es peut etre plus dans le métier que moi ? Je suis désolé mon premier graveur mort je l ai rapporter au magasin et le mec a fait les demarches meme si il n etait pas obligé. C ca la notion de SERVICE .
 




 
Si les boutiques font des garanties constructeurs c'est pas uniquement dans leur interet ...
 
si on te demande de contacter directement IBM ou Yamaha c parce que c'est plus rapide de la sorte !!
 
alors oui tu peux ramener ton dd ou ton graveur dans une boutique qui lui risque d'attendre d'autres graveurs ou dd pour l'envoyer en sav (et faire d'une pierre deux coups) dans ces cas le temps de SAV sera doublé ou triplé .... :sarcastic:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1900538
ldlc4
Posté le 22-10-2002 à 16:18:30  profilanswer
 

MoonAngel a écrit a écrit :

 
 
Attend quand GrosB me dit qu il peut pas aller chercher un recommandé ou que c est a moi de porter plainte contre la poste tu trouves ca normal  (envoie collisimo suivit) ?  
Non la il y a foutage de geule et j ai le droit de comparé
 




ok, mais tu généralises à l'ensemble de la VPC !
 
dans ton cas, c'est effectivement à GB de se debrouiller :/

n°1900545
MoonAngel
Posté le 22-10-2002 à 16:20:14  profilanswer
 

Tiens d ailleur mon produit a la date d achat coute 2300 fr  
il est envoyé en collisimo suivit assuré sur cette valeur.
GrosB a encaissé mes 2300 fr
Imaginons mais j y crois meme plus qu il ouvre enfin l enquete sous la pression de fiat net.
Il se font remboursé 2300 fr
Il me renvoie le produit qui est now a 2000 fr
Resultat:
Entube de 300 fr pour moi
et eux gains de 300 fr en sus
Sans compter les sous que je leur ai laché avec leur numero perrave.
Désolé ca me rend en rogne

n°1900547
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-10-2002 à 16:20:26  profilanswer
 

Xin a écrit a écrit :

 
 
Pourquoi en rajouter de nouveau ? Je n'ai insulté personne que je sache ? Moi, j'aurais préféré félicité LDLC ici-même pour les délais tenus. Or, même si on considère que j'ai mal lu (4 semaines de délai), là on se dirige vers les six semaines. Or la loi ne prévoit que 4 semaines à compter de la commande, non? Si je me trompe, prière de me répondre sans insulte si c'est possible...




 
J'ai cité personnes mais c'etait vraiment une blague entre ldlc et moi ... car on fait vraiment des collections du plus bo winners et du plus gros boolay ... d'ailleurs il manque un riskoboy :)
 
j'ai insulté personne je dis juste que vous faites d'une colline une montagne et c'est abusé à mon avis ... mais ce n'estque mon avis  
 
par contre si qq1 veut mon boulay juriste je le vend pas cher et il est en stock immédiatemment :)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1900550
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-10-2002 à 16:21:18  profilanswer
 

ldlc4 a écrit a écrit :

 
Bof, j'ai un gros bouquins de 1200 pages sur les genoux, de la bonne musique z'a coté, entre 2 reboot d'un des 2 serveurs ca me laisse le temps de répondre :D




 
Tiens ca me fait penser qu'avec tout ca j'ai toujours pas demonté mon lecteur de disquette pour en mettre un qui marche :lol:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1900551
MoonAngel
Posté le 22-10-2002 à 16:21:39  profilanswer
 

ldlc4 a écrit a écrit :

 
ok, mais tu généralises à l'ensemble de la VPC !
 
dans ton cas, c'est effectivement à GB de se debrouiller :/




 
Bah on va dire que je me suis enflammé un peux :D
Mais mes pbs de VPC sont souvent issus de sociétés fr c quand meme pas ma fautes :(

n°1900554
Xin
Posté le 22-10-2002 à 16:22:57  profilanswer
 

ldlc4 a écrit a écrit :

 
oki, mais nous n'avons jamais refusé un remboursement comme le prévoit la loi justement :-)
 
La loi est là, soit, mais ce n'est tjrs pas elle qui pourra fabriquer les pièces manquantes. reste donc uniquement cette alternative.




 
Ben, comme dit précédemment, vous n'avez jamais refusé puisque vous n'avez pas répondu... Maintenant si c'est possible et si je n'ai aucune chance de voir ma commande envoyée dans les deux jours, je suis pour. Un mail pour régler ça serait le bienvenu. En vous remerciant.

n°1900556
ldlc4
Posté le 22-10-2002 à 16:23:20  profilanswer
 

sigma_me a écrit a écrit :

 
 
J'ai cité personnes mais c'etait vraiment une blague entre ldlc et moi ... car on fait vraiment des collections du plus bo winners et du plus gros boolay ... d'ailleurs il manque un riskoboy :)
 
j'ai insulté personne je dis juste que vous faites d'une colline une montagne et c'est abusé à mon avis ... mais ce n'estque mon avis  
 
par contre si qq1 veut mon boulay juriste je le vend pas cher et il est en stock immédiatemment :)




on fait déjà des concours sympa avec les riskos =)
Je reste le vainqueur depuis 1 mois et mon boulay à cartouches (mouls insultes, etc), mais je crains que le record soit de nouveau battu sous peu (rien ne vaut une bonne menace physique à grand coup de fusils)

n°1900560
MoonAngel
Posté le 22-10-2002 à 16:23:47  profilanswer
 

sigma_me a écrit a écrit :

 
 
 
j'ai insulté personne je dis juste que vous faites d'une colline une montagne et c'est abusé à mon avis ... mais ce n'estque mon avis  
 




 
T as tant de fric que ca a laché pour ne pas t offusqué de la perte d'argent lié a un achat par VPC ?

n°1900563
newup
Posté le 22-10-2002 à 16:24:06  profilanswer
 

Si vous êtes pas content :  
" ACHETER PRES DE CHEZ VOUS"
 
Sinon, jamais eu de pb en commandant chez eux. Defois, il faut attendre mais on peut pas tout avoir


Message édité par newup le 22-10-2002 à 16:25:25
n°1900564
ldlc4
Posté le 22-10-2002 à 16:24:11  profilanswer
 

Xin a écrit a écrit :

 
 
Ben, comme dit précédemment, vous n'avez jamais refusé puisque vous n'avez pas répondu... Maintenant si c'est possible et si je n'ai aucune chance de voir ma commande envoyée dans les deux jours, je suis pour. Un mail pour régler ça serait le bienvenu. En vous remerciant.




mail non répondu = etrange ? mais pas de soucis, mail suivi@ldlc.com qq'un regardera tout ca :)

n°1900573
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-10-2002 à 16:27:01  profilanswer
 

ldlc4 a écrit a écrit :

 
on fait déjà des concours sympa avec les riskos =)
Je reste le vainqueur depuis 1 mois et mon boulay à cartouches (mouls insultes, etc), mais je crains que le record soit de nouveau battu sous peu (rien ne vaut une bonne menace physique à grand coup de fusils)




 
Ah merde j'ai pas eu les derniers resultats moi ... ca fait un moment que j'ai pas eu d'echos des plus bo boolays (sauf ceux de risko de temps en temps)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1900576
ldlc4
Posté le 22-10-2002 à 16:28:00  profilanswer
 

sigma_me a écrit a écrit :

 
 
Ah merde j'ai pas eu les derniers resultats moi ... ca fait un moment que j'ai pas eu d'echos des plus bo boolays (sauf ceux de risko de temps en temps)




 
on construira un forum privé à l'occasion :D

n°1900577
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-10-2002 à 16:28:12  profilanswer
 

MoonAngel a écrit a écrit :

 
 
T as tant de fric que ca a laché pour ne pas t offusqué de la perte d'argent lié a un achat par VPC ?




 
environ 50 000fr dispo a l'instant et quelques comptes d'epargnes bloqués ...
 
c'est ce qui s'appelle faire des economies :D (et j'ai un livret A depuis le jour de ma naissance ;) )  
 


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problèmes d'explorateur via LECTEUR CDTopic Officiel Cartes Mères P4 + DUAL DDR (Granite Bay, ..)
Trois petites questions sur ma configProblèmes avec des nappes! =>SOS
questions sur une config P4Qui a une Gigabyte GA-7VRX avec un Tbird sans problèmes?
problèmes potentiels avec un HD rack ?Just questions pour la P4PE Asus
Ecran LCD 17" Liteon chez LDLC à 579 EurosUne tite questions
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Problèmes et questions sur LDLC...on en parle ici...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR