|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Problèmes et questions sur LDLC...on en parle ici... |
---|
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 17:23:34 |
MoonAngel |
Message édité par MoonAngel le 22-10-2002 à 17:28:55 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pas en public ce genre de numéro *£$¤ ! Message édité par Marc le 22-10-2002 à 17:28:49 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
MoonAngel |
|
sigma_me Succube en herbe | Bon allez j'arrete de traumatiser tout le monde je vais m'occuper de ma base produit moi --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
xman branleur | Salut,
Message édité par xman le 23-10-2002 à 15:19:17 |
bob737 | Xman> pt'in... t'as pas de bol toi... --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
Fendnts My fading voice sings of love | sans vouloir jouer le trop optimiste, je dirais que tu as commandé la dernière dispo (d'où le passage en rouge) et qu'elle va t'être expédiée ce soir... non ? |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 15:57:34 |
TotalRecall Modérateur | Juste une petite réaction à ce topic : 2 commandes chez LDLC pour pour une valeur de plus de 5000F et pas le moindre problème ! Vraiment impeccable, très professionnels et délais correct.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
MoonAngel |
|
bob974 | Salut ,
|
R4GTL | ba moi j'attend toujours:
|
xman branleur |
|
xman branleur | YOUPI!!!
|
Fendnts My fading voice sings of love | je le sentais
|
bob737 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
xman branleur | JE SUIS MAUDIT !!!
|
Kinley | Personellement je trouve que webmaster LDLC se permet de donner des leçons sur des insultes sur le forum mais moi je recois des mails de sa part du style "si t pas content va voir ailleurs"
|
ldlc4 |
|
xman branleur |
Message édité par xman le 25-10-2002 à 13:02:21 |
Fendnts My fading voice sings of love | ché dommage
|
xman branleur | Là, je suis partagé entre accepter une carte vraiment limitée (+ compensation) mais pouvoir utiliser mon PC tout de suite ou bien avoir la carte que j'ai vraiment commandée mais dans longtemps.
Message édité par xman le 25-10-2002 à 13:44:50 |
xman branleur | Au fait...
|
xman branleur | Putain! Je sens que je vais arrêter d'être gentil moi si ça continue!
Message édité par xman le 25-10-2002 à 22:53:35 |
tanshiro | Juste une question là ....
|
tanshiro | UP |
Shining |
|
Fendnts My fading voice sings of love | tu trouves ça normal qu'on te fasse un bon d'achat ou qu'on t'envoie une nouvelle carte mère sans renvoyer la première ???
|
castvador |
xman branleur |
|
Fendnts My fading voice sings of love | quand ils verront qu'effectivement c'est une erreur, à mon avis t'auras un avoir au moins équivalent à tous tes frais de port |
xman branleur |
|
xman branleur |
|
tanshiro | Bon mes PB continuent sur LDLC ....
|
tanshiro | UP siouplé |
arthur clarke | En ce qui me concerne, en 2 ans de commande chez ldlc, je n'ai eu qu'un prob recemment sur une barette de ram HS. L'échange a été fait en une semaine et j'ai été crédité d'un bon d'achat dont le montant équivaut au frais de port que j'ai engagé pour renvoyer la barette. Bref, voilà au moins un exemple où tout s'est bien passé.
|
tanshiro |
|
marte | Moi j'ai peur de comander chez cela sa me fout les boules --------------- Garc. Jo |
ldlc4 |
Message édité par ldlc4 le 29-10-2002 à 17:41:00 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes d'explorateur via LECTEUR CD | Topic Officiel Cartes Mères P4 + DUAL DDR (Granite Bay, ..) |
Trois petites questions sur ma config | Problèmes avec des nappes! =>SOS |
questions sur une config P4 | Qui a une Gigabyte GA-7VRX avec un Tbird sans problèmes? |
problèmes potentiels avec un HD rack ? | Just questions pour la P4PE Asus |
Ecran LCD 17" Liteon chez LDLC à 579 Euros | Une tite questions |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Problèmes et questions sur LDLC...on en parle ici... |