Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topic officiel] Problèmes et questions sur LDLC...on en parle ici...

n°1900577
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-10-2002 à 16:28:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MoonAngel a écrit a écrit :

 
 
T as tant de fric que ca a laché pour ne pas t offusqué de la perte d'argent lié a un achat par VPC ?




 
environ 50 000fr dispo a l'instant et quelques comptes d'epargnes bloqués ...
 
c'est ce qui s'appelle faire des economies :D (et j'ai un livret A depuis le jour de ma naissance ;) )  
 


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 16:28:12  profilanswer
 

n°1900579
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-10-2002 à 16:28:58  profilanswer
 

ldlc4 a écrit a écrit :

 
 
on construira un forum privé à l'occasion :D




 
ah yess ca serait bien :)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1900604
MoonAngel
Posté le 22-10-2002 à 16:33:09  profilanswer
 

sigma_me a écrit a écrit :

 
 
environ 50 000fr dispo a l'instant et quelques comptes d'epargnes bloqués ...
 
c'est ce qui s'appelle faire des economies :D (et j'ai un livret A depuis le jour de ma naissance ;) )  
 
 




 
Ok donc t es pas a plaindre, si t avais cravaché pour acheter du matos qui n arrive pas ou en mauvaise etat tu comprendrais peut etre les gens qui crachent sur la VPC non ?

n°1900620
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 22-10-2002 à 16:36:17  profilanswer
 

hum, pour le reste, j'ai pas grand chose à reprocher à ldlc, mais faudrait voir à vérifier le serveur de mail : d'un côté vous dites que vous répondez vite (et en effet, quand il y a réponse, c'est environ en 24h ou plutôt une journée ouvrable) mais pas mal de mails restent sans réponse, même des polis et tout...
 
alors il ne reste plus qu'une option : votre serveur de mail perd une partie du courrier (je suis sérieux là, ça arrive vraiment souvent : 3 ou 4 pour moi, et c'était pas des mails trollesques) et plusieurs de mes connaissances ont le même prob. :(

n°1900627
ldlc4
Posté le 22-10-2002 à 16:37:39  profilanswer
 

fendnts a écrit a écrit :

hum, pour le reste, j'ai pas grand chose à reprocher à ldlc, mais faudrait voir à vérifier le serveur de mail : d'un côté vous dites que vous répondez vite (et en effet, quand il y a réponse, c'est environ en 24h ou plutôt une journée ouvrable) mais pas mal de mails restent sans réponse, même des polis et tout...
 
alors il ne reste plus qu'une option : votre serveur de mail perd une partie du courrier (je suis sérieux là, ça arrive vraiment souvent : 3 ou 4 pour moi, et c'était pas des mails trollesques) et plusieurs de mes connaissances ont le même prob. :(




je ne crois pas, on le saurait. cela dit cette semaine il est possible qu'il ne soit pas en avance, mettons du 48H, mais pas plus ? n'hésites pas à me donner plus de détails en mp (enquete à distance, m'enfin c deja ca =)
 
Souvent des cas de mails envoyés dans de mauvais services (c'est redirigés, mais plus long), voir à des services inexistants.. bcp de mails mal configurés sur lesquels on ne peut pas répondre non plus.
cela dit TOUT ces problèmes seront bien corrigés... (plus vite oli ! ! ;-) en les contourtant =)


Message édité par ldlc4 le 22-10-2002 à 16:38:43
n°1900630
tanshiro
Posté le 22-10-2002 à 16:37:45  profilanswer
 

fendnts a écrit a écrit :

hum, pour le reste, j'ai pas grand chose à reprocher à ldlc, mais faudrait voir à vérifier le serveur de mail : d'un côté vous dites que vous répondez vite (et en effet, quand il y a réponse, c'est environ en 24h ou plutôt une journée ouvrable) mais pas mal de mails restent sans réponse, même des polis et tout...
 
alors il ne reste plus qu'une option : votre serveur de mail perd une partie du courrier (je suis sérieux là, ça arrive vraiment souvent : 3 ou 4 pour moi, et c'était pas des mails trollesques) et plusieurs de mes connaissances ont le même prob. :(




 
+1 ...mais bon je m'écrase je vais encore me faire tapper dessus ... :D

n°1900638
MoonAngel
Posté le 22-10-2002 à 16:38:46  profilanswer
 

Attention la chienne de garde veille :D

n°1900641
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-10-2002 à 16:40:21  profilanswer
 

MoonAngel a écrit a écrit :

 
 
Ok donc t es pas a plaindre, si t avais cravaché pour acheter du matos qui n arrive pas ou en mauvaise etat tu comprendrais peut etre les gens qui crachent sur la VPC non ?




 
désolé mais j'aime pas quand on me dit "t'es pas a plaindre" ...
j'ai 21ans j'ai un boulot depuis 2ans pour lequel je suis payés environ 7500fr à travailler les soirs, les WE et les jours fériés.
j'ai du arreter mes etudes pour pouvoir aider ma famille a vivre ...
 
chacun son style de vie moi je ne depense ni en fringue, ni en sortie ni en quoique ce soit mes seules dépenses sont des achats vitales concernant ma voiture pour aller à mon travail et mon pc pour mon travail bénévole pour les sites que j'ai en signature !!
 
En gros je depense quasiment rien pour moi sauf de temps en temps des pieces de pc... tout le reste part dans les depenses liés à la famille et au foyer...
 
C'est un choix de vie que je regrette par moment car j'iamerais bien parfois etre l'etudiante qui est toujours a decouvert à etre une fashion victime et à passer son temps à s'amuser !!  
Mais j'ai décidé d'etre plus mature et de penser à l'avenir !
 
 
donc merci aussi de respecter ceux qui meme si ils ont pleins de chiffres dans un compte en banque ne sont pas pour autant "pas à plaindre" !
 


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1900645
LDLC51
Posté le 22-10-2002 à 16:41:18  profilanswer
 

ldlc4 a écrit a écrit :

 
mail non répondu = etrange ? mais pas de soucis, mail suivi@ldlc.com qq'un regardera tout ca :)




 
erf... 1 de +
;)

n°1900647
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-10-2002 à 16:41:27  profilanswer
 

fendnts a écrit a écrit :

hum, pour le reste, j'ai pas grand chose à reprocher à ldlc, mais faudrait voir à vérifier le serveur de mail : d'un côté vous dites que vous répondez vite (et en effet, quand il y a réponse, c'est environ en 24h ou plutôt une journée ouvrable) mais pas mal de mails restent sans réponse, même des polis et tout...
 
alors il ne reste plus qu'une option : votre serveur de mail perd une partie du courrier (je suis sérieux là, ça arrive vraiment souvent : 3 ou 4 pour moi, et c'était pas des mails trollesques) et plusieurs de mes connaissances ont le même prob. :(




 
Faut voir aussi quel service de mails tu utilises  
 
genre ceux qui ont ifrance pour leur mail c'est pas étonnant qu'ils en recoivent jamais :lol:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 16:41:27  profilanswer
 

n°1900649
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-10-2002 à 16:42:01  profilanswer
 

Arrête de raconter ta vie sigma on dirait Tetedeiench  [:alph-one]


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°1900652
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-10-2002 à 16:43:17  profilanswer
 

Marc a écrit a écrit :

Arrête de raconter ta vie sigma on dirait Tetedeiench  [:alph-one]  




 
Non mais ca me saoule genre je suis qu'un pauvre etudiant qui galere pour se payer un pc ... rien ni personne le force à l'acheter ce pc c'est son choix il assume ...
 


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1900654
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-10-2002 à 16:44:08  profilanswer
 

Sinon euh le renommage en Topic officiel bof.


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°1900655
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 22-10-2002 à 16:44:09  profilanswer
 

non, mais là je parle pas de délais, c'est plutôt un mail envoyé -> 3 jours plus tard pas de réponse -> 2eme mail envoyé -> parfois réponse en moins de 48h mais parfois toujours rien après trois jours -> 3eme mail etc...
 
c'en est au point que je crois pas me rappeler une seule fois où on ait répondu dès le premier mail mais j'ai pas non plus mailé des centaines de fois, c'était p't'être la faute à pas de chance...
 
ah et ça concerne que "suivi@ldlc.com" parce que quand c'est papy@ldlc.com, y a jamais de probs...
 
ce qui est gênant pour diagnostiquer quoique ce soit, c'est que je reçois jamais de notification comme quoi le message a pas trouvé le serveur donc il doit vraisemblablement y arriver, mais est-ce que le serveur pop en paume pas quelques-uns quand il est très sollicité ? (vu que ça semble concerner que suivi@ et que c'est très probablement la plus utilisée pour l'envoi)
 
sinon, le lien vers le mail dansla page de suivi de commande a été réparé ? il pointait vers un fichier du site, le "mailto:" ayant été oublié dans le lien ;)

n°1900666
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-10-2002 à 16:46:48  profilanswer
 

fendnts> tu as essayé avec une autre messagerie ?  
 
Non parce que moi aussi je bosse dans un secteur ou on est contacter par mail et aller 5% des messages de clients on ne peut pas y répondre car :  
- le serveur nous dit que le compte a atteint son quota max
- le nom de compte n'existe pas  
- l'adresse email a été mal configurée  
etc et c....


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1900672
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-10-2002 à 16:48:13  profilanswer
 

Genre c'est un problème de messagerie
 
C'est plutôt ce faineant de Gilles (LDLC51) qui répond à un mail sur deux d'un même client pensant que personne remarquera rien !


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°1900676
MoonAngel
Posté le 22-10-2002 à 16:48:40  profilanswer
 

sigma_me a écrit a écrit :

 
 
désolé mais j'aime pas quand on me dit "t'es pas a plaindre" ...
j'ai 21ans j'ai un boulot depuis 2ans pour lequel je suis payés environ 7500fr à travailler les soirs, les WE et les jours fériés.
j'ai du arreter mes etudes pour pouvoir aider ma famille a vivre ...
 
chacun son style de vie moi je ne depense ni en fringue, ni en sortie ni en quoique ce soit mes seules dépenses sont des achats vitales concernant ma voiture pour aller à mon travail et mon pc pour mon travail bénévole pour les sites que j'ai en signature !!
 
En gros je depense quasiment rien pour moi sauf de temps en temps des pieces de pc... tout le reste part dans les depenses liés à la famille et au foyer...
 
C'est un choix de vie que je regrette par moment car j'iamerais bien parfois etre l'etudiante qui est toujours a decouvert à etre une fashion victime et à passer son temps à s'amuser !!  
Mais j'ai décidé d'etre plus mature et de penser à l'avenir !
 
 
donc merci aussi de respecter ceux qui meme si ils ont pleins de chiffres dans un compte en banque ne sont pas pour autant "pas à plaindre" !
 
 




 
Bon bah c simple tu te mets dans la situation de la meme personne que toi mais qui en sus n a pas le compte en banque . Il s achete un truc par VPC et ne recoit rien ou recoit du materiel defectueux , tu penses qu il n a pas le droit de geuler ?
Pour le tu n es pas a plaindre , c partit tout seul pasque ton poste faisait petite fille gatée et vantarde. Je suis désolé je ne  connais de toi que ce que je lis dans tes postes ,alors  ne t etonne pas de la "mauvaise reaction" que j ai eu.

n°1900681
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-10-2002 à 16:49:38  profilanswer
 

Marc a écrit a écrit :

Genre c'est un problème de messagerie
 
C'est plutôt ce faineant de Gilles (LDLC51) qui répond à un mail sur deux d'un même client pensant que personne remarquera rien !




 
comment marc il balance [:totoz]


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1900687
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 22-10-2002 à 16:50:03  profilanswer
 

sigma : t'as toujours réponse à tout toi ! :sarcastic:  
 
mais tu parles souvent en préjugeant de ce qu'ont les gens genre "si t'as truc ou machin c'est normal", sauf que la plupart du temps, les gens auxquels tu réponds n'ont pas truc ou machin...
en l'occurence, là je parle d'un compte mail chez club-internet et d'un autre de mon site perso (jeffbuckley-fr.net) qui ne sont pas des maileurs/spammeurs en masse comme ifrance et hotmail...
 
voilà voilà, attends un peu de savoir avant de défendre coûte que coûte ldlc, surtout quand ils sont même pas attaqués ;), je soulevais simplement un petit problème...
 
mais bon, je suis pas rancunier donc bises, mademoiselle
 
edit : j'ajoute que je n'ai pas de prob de config de compte mail ;)


Message édité par Fendnts le 22-10-2002 à 16:52:02
n°1900688
MoonAngel
Posté le 22-10-2002 à 16:50:11  profilanswer
 

sigma_me a écrit a écrit :

 
 
Non mais ca me saoule genre je suis qu'un pauvre etudiant qui galere pour se payer un pc ... rien ni personne le force à l'acheter ce pc c'est son choix il assume ...




 
Il assume l achat pas l entubage ?

n°1900689
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-10-2002 à 16:50:20  profilanswer
 

MoonAngel a écrit a écrit :

 
 
Bon bah c simple tu te mets dans la situation de la meme personne que toi mais qui en sus n a pas le compte en banque . Il s achete un truc par VPC et ne recoit rien ou recoit du materiel defectueux , tu penses qu il n a pas le droit de geuler ?
Pour le tu n es pas a plaindre , c partit tout seul pasque ton poste faisait petite fille gatée et vantarde. Je suis désolé je ne  connais de toi que ce que je lis dans tes postes ,alors  ne t etonne pas de la "mauvaise reaction" que j ai eu.
 




 
euh si mais je vois pas l'interet de le faire ici ;)
 
enfin sauf dans le cas de risko et ldlc ou ils passent souvent ...


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1900700
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-10-2002 à 16:52:43  profilanswer
 

fendnts a écrit a écrit :

sigma : t'as toujours réponse à tout toi ! :sarcastic:  
 
mais tu parles souvent en préjugeant de ce qu'ont les gens genre "si t'as truc ou machin c'est normal", sauf que la plupart du temps, les gens auxquels tu réponds n'ont pas truc ou machin...
en l'occurence, là je parle d'un compte mail chez club-internet et d'un autre de mon site perso (jeffbuckley-fr.net) qui ne sont pas des maileurs/spammeurs en masse comme ifrance et hotmail...
 
voilà voilà, attends un peu de savoir avant de défendre coûte que coûte ldlc, surtout quand ils sont même pas attaqués ;), je soulevais simplement un petit problème...
 
mais bon, je suis pas rancunier donc bises, mademoiselle



Heyyy je t'accuse pas de quoi que ce soit c'est juste que de part mon experience sur ce coup...
 
quand on a pas de réponse par email et pourtant qu'on en attend une on se demande si ca vient pas de notre providers ;)
 
je ne sai splus pour club-internet mais par exemple moi sur mon ancien compte infonie j'ai quoi 8j de décallage quand je recois mes mails :lol:  
 


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1900710
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 22-10-2002 à 16:55:34  profilanswer
 

ok, je comprends mais en général, mais mails arrivent dans la minute aussi bien entrant que sortant (testé et approuvé) et d'ailleurs, si c'était le cas j'aurais bcp de probs pour maintenir mon site vu que pour certains trucs faut que les mails arrivent en moins de 3 minutes

n°1900711
HappyHarry
Posté le 22-10-2002 à 16:55:47  profilanswer
 

sigma_me a écrit a écrit :

 
 
euh si mais je vois pas l'interet de le faire ici ;)
 
enfin sauf dans le cas de risko et ldlc ou ils passent souvent ...




 
meme ... pas besoin de deballer ca en public, un MP fait tout aussi bien l'affaire

n°1900715
MoonAngel
Posté le 22-10-2002 à 16:58:13  profilanswer
 

fendnts a écrit a écrit :

sigma : t'as toujours réponse à tout toi ! :sarcastic:  




 
De tout de façon c spécialité maison de la demoiselle suffit de trainer sur le forum montgallet pour les voir tomber a bras raccourcis sur les povres gars qui ont des pbs chez leurs magasins préférés. Une vrai secte

n°1900716
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 22-10-2002 à 16:58:30  profilanswer
 

Citation :

C'est plutôt ce faineant de Gilles (LDLC51) qui répond à un mail sur deux d'un même client pensant que personne remarquera rien !


 
comment il sait qu'on va renvoyer le mail 3 j plus tard ? ;)
le mettez pas au chômage le pauvre...
non mais sérieusement, comme je vous crois de bonne foi (j'espère pas me tromper) y a forcément une faille technique

n°1900721
MoonAngel
Posté le 22-10-2002 à 16:59:22  profilanswer
 

sigma_me a écrit a écrit :

 
 
euh si mais je vois pas l'interet de le faire ici ;)
 
enfin sauf dans le cas de risko et ldlc ou ils passent souvent ...




 
Pour prevenir les autres consommateurs des risques qu 'ils encourent ;)

n°1900754
tanshiro
Posté le 22-10-2002 à 17:08:53  profilanswer
 

Hou con !!! ça chie là !!!
Vous voulez que je renome le Topic en "Sallon de Fritage" ???

n°1900761
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-10-2002 à 17:09:43  profilanswer
 

MoonAngel a écrit a écrit :

 
 
Pour prevenir les autres consommateurs des risques qu 'ils encourent ;)




 
Tu n'es pas non plus encore perdant tu as encore des recours et puis faut pas non plus rejetter la faute sur toute la boutique surtout dans ton cas ou c la poste qui est en tort ...
 
il doit y avoir une personne chez grosbill responsable pour les plaintes en cas de vol de la poste mais tous les hotlineurs ne savent peut etre pas la demarche à faire ...


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1900771
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-10-2002 à 17:11:31  profilanswer
 

MoonAngel a écrit a écrit :

 
 
De tout de façon c spécialité maison de la demoiselle suffit de trainer sur le forum montgallet pour les voir tomber a bras raccourcis sur les povres gars qui ont des pbs chez leurs magasins préférés. Une vrai secte  




 
Si j'ai réponse à bcp de choses (et non pas a tout) c'est parce que j'ai cherché moi même les réponses  
 
tu crois que tout ca est inné peut etre ...
 
Et pour montgallet c'est loin d'etre une secte je suis d'ailleurs la bete noire des modos :lol: mais pour ce qui est des pb de sav des clients y en a plus sur le forum on a juste quelques accusateurs qui ne sont pas clients !!


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1900776
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-10-2002 à 17:12:18  profilanswer
 

Bon ca vous dirait pas de continuer vos engueulades de vieux couple en privé ? :lol:


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°1900778
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-10-2002 à 17:13:04  profilanswer
 

Marc a écrit a écrit :

Bon ca vous dirait pas de continuer vos engueulades de vieux couple en privé ? :lol:




 
:o


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1900783
MoonAngel
Posté le 22-10-2002 à 17:13:33  profilanswer
 

sigma_me a écrit a écrit :

 
 
Tu n'es pas non plus encore perdant tu as encore des recours et puis faut pas non plus rejetter la faute sur toute la boutique surtout dans ton cas ou c la poste qui est en tort ...
 
il doit y avoir une personne chez grosbill responsable pour les plaintes en cas de vol de la poste mais tous les hotlineurs ne savent peut etre pas la demarche à faire ...




 
Apres fiat.net il ne me reste plus que les assos de consommateurs.
Bien sur que c est la poste qui est fautive, mais c a grosb de deposer la plainte et ils ne le font pas, ils ne recuperent pas les recommandés, ils me mennent en bato. Tout ca pasque la hotlineuse a la flemme de se deplacer afin de la deposer c quand meme un comble ?
Bilan  
2300 fr dans la nature
30 bal de recommandé dans la nature
60 fr de telephone dans la nature
eux ils s en cognent ils ne sont bons qu a encaissé visiblement

n°1900788
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 22-10-2002 à 17:14:54  profilanswer
 

oui et puis je tiens à préciser au cas où que mon "t'as réponse à tout, toi :sarcastic: !" était sur un ton moitié sévère, moitié attendri, pas sur le ton "à l'attaque de cette *ù$^*$*...
 
;)
merci de ne pas utiliser mes propos à des fins non voulues par moi-même

n°1900791
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-10-2002 à 17:15:31  profilanswer
 

MoonAngel a écrit a écrit :

 
 
Apres fiat.net il ne me reste plus que les assos de consommateurs.
Bien sur que c est la poste qui est fautive, mais c a grosb de deposer la plainte et ils ne le font pas, ils ne recuperent pas les recommandés, ils me mennent en bato. Tout ca pasque la hotlineuse a la flemme de se deplacer afin de la deposer c quand meme un comble ?
Bilan  
2300 fr dans la nature
30 bal de recommandé dans la nature
60 fr de telephone dans la nature
eux ils s en cognent ils ne sont bons qu a encaissé visiblement




 
Juste une question quand meme :  tu as essayé de les mailer ?


Message édité par sigma_me le 22-10-2002 à 17:16:00

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1900793
MoonAngel
Posté le 22-10-2002 à 17:15:54  profilanswer
 

Si je te prend un peu a partie sig c est que j ai vu que tu avais qq atomes crochus avec GrosB en parcourant un poste sur Montgallet.
J ai rien contre toi mais defendre l indefendable me met un peu en rogne :(

n°1900800
MoonAngel
Posté le 22-10-2002 à 17:18:17  profilanswer
 

sigma_me a écrit a écrit :

 
 
Juste une question quand meme :  tu as essayé de les mailer ?




 
Ok voila l historique:
 
Bonjour
 
je tenais a vous adresser cette lettre apres les dernieres informations que vous m'avez fait parvenir et suite aux evenements suivants :
 
Declaration du vol de la commande ***** ,remise sans accusé de reception et volé, le samedi 27 septembre par telephone
 
Declaration par email du vol le dimanche et lundi 28 -29 septembre resultant par un email de votre part declarant que vous vous occupiez au plus vite de la plainte
 
Mercredi 1 octobre Aucunes nouvelles et donc coup de telephone: vous nous demandez une lettre avec photocopie de carte d identité
 
Samedi 5 octobre envoie de cette lettre en recommandé
 
Lundi 14 octobre coup de telephone et vous declarez ne pas receptionné les recommandés et demandez a ce que nous effectuons les demarches aupres de la poste alors que seul vous pouvez le faire et etre remboursez.
 
Vu les circonstance j ai décidé de passé par Fiat.net pour resoudre ce litige car je vous rapelle que j ai payé pour cette assurance en cas de vol, avant d eventuellement porter plainte devant des associations de consommateurs si le probleme n est pas résolu au plus vite.
 
Si vous voulez me joindre pour d eventuelles problèmes
 
Voila mon numero de telephone :06*******
 
Cordialement

n°1900802
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-10-2002 à 17:18:22  profilanswer
 

MoonAngel a écrit a écrit :

Si je te prend un peu a partie sig c est que j ai vu que tu avais qq atomes crochus avec GrosB en parcourant un poste sur Montgallet.
J ai rien contre toi mais defendre l indefendable me met un peu en rogne :(




 
Sincèrement non en fait j'aime pas grosbill ... c'est d'ailleurs pour ca que je n'y ai jamais fait d'achat  
 
cependant j'en connais (qui sur ce forum) y ont depenser peut etre quelques centaines de milliers de francs sans pb ;)  
 
En fait y a un repproche que je leur fais mais je ne pense pas qu'il soit bon de le dire sur le forum ... donc comme toutes les boutiques je les defends contre l'abus de lynchage ;) (cad une personne qui accuse, qui entraine une autre qui va etre plus virulente et ainsi de suite)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1900803
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-10-2002 à 17:18:28  profilanswer
 

sigma_me a écrit a écrit :

 
 
Juste une question quand meme :  tu as essayé de les mailer ?



.................................................................................


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°1900808
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-10-2002 à 17:19:47  profilanswer
 

Marc a écrit a écrit :

.................................................................................




 
j'ai un peu du mal a suivre :lol:  
je melange les affaires [:spamafote]


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1900818
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-10-2002 à 17:23:34  profilanswer
 

MoonAngel a écrit a écrit :

 
 
Ok voila l historique:
 
Bonjour
 
je tenais a vous adresser cette lettre apres les dernieres informations que vous m'avez fait parvenir et suite aux evenements suivants :
 
Declaration du vol de la commande ***** ,remise sans accusé de reception et volé, le samedi 27 septembre par telephone
 
Declaration par email du vol le dimanche et lundi 28 -29 septembre resultant par un email de votre part declarant que vous vous occupiez au plus vite de la plainte
 
Mercredi 1 octobre Aucunes nouvelles et donc coup de telephone: vous nous demandez une lettre avec photocopie de carte d identité
 
Samedi 5 octobre envoie de cette lettre en recommandé
 
Lundi 14 octobre coup de telephone et vous declarez ne pas receptionné les recommandés et demandez a ce que nous effectuons les demarches aupres de la poste alors que seul vous pouvez le faire et etre remboursez.
 
Vu les circonstance j ai décidé de passé par Fiat.net pour resoudre ce litige car je vous rapelle que j ai payé pour cette assurance en cas de vol, avant d eventuellement porter plainte devant des associations de consommateurs si le probleme n est pas résolu au plus vite.
 
Si vous voulez me joindre pour d eventuelles problèmes
 
Voila mon numero de telephone :06*******
 
Cordialement




 
Je posais cette question car je regardais ce qu'on avait comme coordonées pour grosbill et j'ai remarqué qu'on a un numéro de téléphone non surtaxé mais je ne sais pas si il est encore valable :  


Message édité par sigma_me le 22-10-2002 à 17:29:05

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problèmes d'explorateur via LECTEUR CDTopic Officiel Cartes Mères P4 + DUAL DDR (Granite Bay, ..)
Trois petites questions sur ma configProblèmes avec des nappes! =>SOS
questions sur une config P4Qui a une Gigabyte GA-7VRX avec un Tbird sans problèmes?
problèmes potentiels avec un HD rack ?Just questions pour la P4PE Asus
Ecran LCD 17" Liteon chez LDLC à 579 EurosUne tite questions
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Problèmes et questions sur LDLC...on en parle ici...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR