|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
nicmic | Reprise du premier post (génération automatique) :
|
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 13:16:53 |
franck1135 |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | ça ne gène pas trop les PCI, le rad sur le SB ? Message édité par BillyLeB le 14-02-2003 à 14:01:37 |
franck1135 | Ben comme je n'ai aucune carte en pci ca me gène pas mais cela doit passé sans géner je pense apres tout dépend de la hauteur du rad que tu va mettre. |
napalmito63 | merci pour la réponse... il me semblait bien... |
Nono non, pas le petit robot |
|
leigz | Bonjour, la version de mon BIOS est la 1001.C et j'aimerais savoir s'il est necessaire que je fasse une MAJ ou pas ?
|
bah la sonde elle est fixe non |
Monte le voltage DDR et met tes timing sur optimal, ca change pas bcp en perf par rapport au gain FSB a mon avis |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 14:39:10 |
-Patryk- | Merci nono, je vais tenter ce soir.
|
Explique moi deja ton branchement entre la CM et le kit ainsi que le type de kit et le reglage de tes drivers |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
Perso le seul moyen de faire taire ce delta, c de le virer et de racheter un ventilo... je l ai supporte un an le delta amsi c vraiment pas un bon compromis efficacite/bruit... |
elliott_nb |
Message édité par elliott_nb le 14-02-2003 à 16:06:04 |
Bouzigues |
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement. |
|
evileyes |
|
Rocco77 |
Message édité par Rocco77 le 15-02-2003 à 01:12:23 --------------- Si tu ne sais pas, ne dis pas. Si tu sais, bah t'en mieux pour toi, fais tourner. :p |
Rocco77 |
--------------- Si tu ne sais pas, ne dis pas. Si tu sais, bah t'en mieux pour toi, fais tourner. :p |
Rocco77 |
--------------- Si tu ne sais pas, ne dis pas. Si tu sais, bah t'en mieux pour toi, fais tourner. :p |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement. |
|
Bouzigues |
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
Alain C |
|
Cor On va à Ch'Tor ? |
Merci de m'aider svp c impoortant |
SCORPIOS49 | quelqu un c est si le panel deluxe marche avec la carte deluxe ? |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | config chargée, c koi ton alim ? |
neil2058 | je veut flasher mon bios en 1002 vous me conseillez Asus Update ????? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |