|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
---|
franck1135 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 14:47:03 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
hide |
franck1135 |
|
Nykko |
|
Nykko |
|
Nykko | Marche pas mieux !! J'ai même enlevé le réseau et le LAN pour libérer des IRQ et rien n'y fait !! Pénible ce truc |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 16:16:25 |
r-type | merci man !!!
|
Visor01 |
|
hide | j'ai déjà répondu je crois --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
IvanleFou |
|
r-type |
|
Visor01 |
Message édité par Visor01 le 26-02-2003 à 21:06:55 |
franck1135 |
|
IvanleFou | Merci franck.
|
franck1135 | Non c'est pour changer la tension du chipset ce mod. |
IvanleFou | Yais trop parfait. j'essayerai la semaine prochaine si j'ai le tps. |
Nono non, pas le petit robot |
lit le test de Marc c un minimum si tu veux acheter une carte testee sur HFR... pfff |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Akilae_ | Salut,
|
hide |
lis bien le manuel y'en a un --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Akilae_ |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Akilae_ |
|
hide |
moi au bout d'un an j'en ai eu marre de répéter ça --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Akilae_ | Bref jamais vu ça... impossible de faire un clear cmos, elle ne veut plus booter
|
Rocco77 |
Message édité par Rocco77 le 27-02-2003 à 12:32:00 --------------- Si tu ne sais pas, ne dis pas. Si tu sais, bah t'en mieux pour toi, fais tourner. :p |
Rocco77 |
--------------- Si tu ne sais pas, ne dis pas. Si tu sais, bah t'en mieux pour toi, fais tourner. :p |
Gilouuu Boulet |
|
hide |
ça devient dur des fois, surtout quand les petits cons qui n'ont meme pas lu la review ou ouvert le manuel contestent en disant qu'il faut s'entr'aider Message édité par hide le 27-02-2003 à 12:32:08 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nunuxpowa Nforce 2 | pr le clear cmos c p21 les mecs de dieu |
nunuxpowa Nforce 2 |
|
Gilouuu Boulet |
Publicité | Posté le |