|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Logiciel pour désactiver le secure boot |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 18:49:14 |
naphh minai shinmai | ce n'est pas le secure boot, je pense
Message cité 1 fois Message édité par naphh le 14-06-2022 à 19:25:25 |
zouzou06 |
|
naphh minai shinmai | ca devrai ce trouver un tuto clear CMOS pour laptop |
gallean | ils utilisaient une clef de boot dans l'entreprise ou je bossait...je vais essayer de retrouver le nom de celle ci... --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
zouzou06 |
|
naphh minai shinmai | apparrement si tu as pas de pile bios, il faut débrancher batterie+alim et rester appuyer 1-2 min sur le bouton power (faire un reset elec) |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
zouzou06 |
Bonsoir, Message cité 2 fois Message édité par zouzou06 le 17-06-2022 à 22:20:49 |
gallean |
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 22:38:08 |
zouzou06 |
gallean |
zouzou06 |
|
zouzou06 | Voilà d'autres de l'aperçu de bios .... Il y a le master code , là on peut voir seulement on peux rien modifier sur bios Message édité par zouzou06 le 31-08-2022 à 23:55:27 |
leroimerlinbis | [b][/b]
|
zouzou06 |
|
leroimerlinbis |
Et le vendeur ne t'a pas donné les mots de passe ? |
gallean | bon je te tiens au jus dans la semaine, faut que je recontacte un de mes anciens collègues...j’espère qu'il aura un peu de temps. --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
zouzou06 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
artouillassse Pas mieux :o |
En tout cas si c'est le bon manuel (p34) ça sent pas bon :
Tu as essayé de marteler F12 dès l'allumage ? Message édité par artouillassse le 15-08-2022 à 06:17:15 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | Mauvais choix d'achat à ce stade . La sécurisation par MDP bios / hardware c'est pas juste pour faire joli . Retour à l'envoyeur ... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |