|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon CPU bride ma x850Crossfire edition (=XT) ?? |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 16:27:10 |
lunehurlante34 ... | ta po l'impression de po avoir assez de ram?? |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | et d'avoir un cpu tout pourite
--------------- ciao l'artiste © |
ganply | la ram et en priorité à changer, il te faut 512 voir 1 Go mini |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | le cpu aussi mdr
--------------- ciao l'artiste © |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
Oui, je sais qu'il faut mettre de la RAM mais ce n'était pas sa ma question Sinon est ce que la G.skill DDR PC 3200 ZX est bien ( pas mal quoi) ? (pour 107euros la barette de 1024) merki
Message édité par sapphire adepte xd le 16-06-2006 à 17:58:11 |
C sur sapphire mobo que tu verra sa sans doute. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 16-06-2006 à 18:08:07 |
UP pleaz |
ganply | tout dépend de ton fsb prends de la pc4000 si ton fsb est de 250 si tu veux etre synchro sinon, de la 3200 fera l'affaire |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 18:37:28 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | c'est pour o/c le bus, je te le déconseille --------------- ciao l'artiste © |
ganply |
|
sapphire adepte xd Online : bisondacier | UP pleaz |
nexius26 Yeah !!!!!!!!! |
|
Abazivok | LoL
|
|
XPaY Dehors les belges! | Vraiment ta config c'est un peu du n'importe quoi --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Du crossfire de carte moyenne, un D805 juste avant la grosse chute du prix des P4D (conroe), un VF7700... --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme surchauffe CPU | Questions fréquence CPU AMD / Intel |
[Résolu]Y'a t'il un bip ou affichage sur ces 2 CM quand le CPU est HS? | Problème mixte CPU/RAM |
HELP : Ma carte mere detecte mon CPU a 200mhz au lieu de 2000Mhz + .. | La CM ne reconnaît pas la CPU |
CPU non reconnue par le BIOS | Improper CPU Speed setting |
drivers CPU et disque système | Problème avec mon CPU :'( |
Plus de sujets relatifs à : Mon CPU bride ma x850Crossfire edition (=XT) ?? |