|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme surchauffe CPU |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 09:51:15 |
olitazz | regarde si ton ventirad n'est pas plein de poussiere, c'est une des cause principale de surchauffe, pour eviter ca moi je depoussiere le mien 2 fois dans l'annee |
Emcy38 | J'ai plus mon PC, je l'ai ramener chez mon vendeur : si le probleme vient de ça, il me le dira mais si ça vient du CPU (ce qui me emble le plus probable), je voudrais savoir si c'est compris dans la garantie constructeur de changer un processeur parce qu'il chauffe plus que la moyenne ?
Message édité par Emcy38 le 15-06-2006 à 10:13:54 |
neonlight | moi j'etais dans le meme cas...
|
neonlight | je pense pas qu'ils te le changeront pcq il chauffe "plus".
|
boul7 | amis changer un CPU car il est instable c'est compris dans la garantie |
Emcy38 |
|
Emcy38 | oups, vous m'avez repondu pendant que j'ecrivais mon message...
Message édité par Emcy38 le 15-06-2006 à 10:27:07 |
boul7 | il suffit de lui dire que tu as testé avec le CPU d'un ami qui a un ventilo box donc moi efficace et que tout est bien moins chaud et aucun plantage, ce cpu est defectueux, merci de faire fonctionner la garantie ! |
Emcy38 | d'accord, merci de vos reponses |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 10:33:04 |
Emcy38 | Je viens de recupérer mon PC, voici ce qu'a fait le vendeur :
Message édité par Emcy38 le 16-06-2006 à 10:03:18 |
boul7 |
Emcy38 |
Message édité par Emcy38 le 16-06-2006 à 10:57:02 |
martinyuk | Mmmmh, il me semble avoir vu que certains assembleurs oubliaient d'enlever les étiquettes sur les CPU parfois, d'où plus grosse chaleur etc. C'est juste super déconseillé de la laisser, évidemment, ce n'est pas de la pâte thermique !!!
Message édité par martinyuk le 16-06-2006 à 11:04:21 |
Emcy38 | merci pour ta reponse |
Rappy13 | Bonjour,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
probléme mise a jour firmware Nec ND 3520 | Probleme installation OS sur DFI ultra-D (RESOLU) |
Probleme de fermeture d'écran très étrange, elle se ferme aléatoirem | Probleme D'ordinateur |
Gros Problème disue dur externe | Problème, arret brutal de l'ordinateur [ RESOLU] |
Problème assignation d' IRQ et.... "ACPI" (?) | [Probleme DD 160go] |
problème surchauffe CPU | Probleme de surchauffe d'un CPU ! |
Plus de sujets relatifs à : Probleme surchauffe CPU |